![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Bonjour,
Mon programme est lancé au démarrage de Windows Vista mais est systématiquement signalé comme bloqué par Windows Defender (avec une fenêtre dans la barre des tâches). Je sais qu'il est possible de désactiver le controle pour tous les programmes, mais je souhaiterais le faire uniquement pour mon programme, et de manière automatique. Voila, si l'un de vous a une idée, elle est la bienvenue Merci d'avance, François. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Tu trouveras les informations pour la configuration sur le site Windows Defender
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Merci mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien. Ce que je cherche à faire, c'est que pour tous les clients qui vont installer le logiciel, l'éxécution de celui-ci soit autorisée automatiquement. Actuellement le programme echoué en essayant d'accéder à un service Windows.
L'option de Windows Defender "ne pas inclure les dossiers dans la recherche" concerne le scan, et pas les fichiers au démarrage ? En tout cas, ça ne change rien. A suivre... François. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Bonsoir.
Ce programme est un logiciel maison ? Si c'est le cas je pense que cela sera difficile d'outrepasser les options de protection de windows défender. En principe au premier lancement tes clients auront le choix d'autoriser ou pas le démarrage du logiciel. Mais en automatique cela me semble peu probable, le role de ce logiciel étant entre autres d'empêcher tout démarrage non désiré. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Bonjour,
Les APIs relative à windows defender ne sont hélas pas publique donc il faut que le client accepte le fichier au démarrage. amicallement, sloshy
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Programme bloqué par Windows Defender
|
||
| Outils de la discussion | |
|