IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL

Forum OpenGL

Forum d'entraide sur le développement en OpenGL. Avant de poster -> FAQ OpenGL

Sous-forums Discussions / Messages  Dernier message

  1. Forum d'entraide sur WebGL, l'implémentation d'OpenGL dans le navigateur

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 30
    • Messages: 156

    Dernier message:

  2. Forum d'entraide sur l'API GLUT

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 250
    • Messages: 1 295

    Dernier message:

    Bug FullScreen: barre noire... Aller au dernier message

    par

    16/01/2020, 21h13

  1. Discussion importante Important : [Actualité] [FAQ] Nouvelle FAQ OpenGL en ligne : commentaires et suggestions

    Créée par LittleWhite, 23/01/2006 01h14
    • Réponses: 7
    • Affichages: 18 995
    02/05/2016, 20h54 Aller au dernier message
  2. Discussion importante Important : Les ressources OpenGL sur Developpez.com

    Créée par LittleWhite, 11/07/2015 14h19
    • Réponses: 0
    • Affichages: 9 139
    11/07/2015, 14h19 Aller au dernier message
  1. Dessiner des tags sur les murs d'un labyrinthe

    Créée par yann458, 29/08/2023 20h23
    2 Page
    1 2
    • Réponses: 20
    • Affichages: 2 165
    26/12/2023, 12h07 Aller au dernier message
  2. Utilisation de la fonction glPolygonOffset

    Créée par yann458, 17/11/2023 21h08
    • Réponses: 2
    • Affichages: 416
    23/12/2023, 18h06 Aller au dernier message
  3. [OpenGL 4.x] Dessiner des segments de droites

    Créée par lechatgris, 28/07/2022 17h48
    • Réponses: 3
    • Affichages: 647
    29/10/2023, 10h01 Aller au dernier message
  4. Vulkan et CMake

    Créée par Le Farfadet Spatial, 09/05/2023 18h25
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 050
    09/05/2023, 18h33 Aller au dernier message
    • Réponses: 7
    • Affichages: 929
    25/04/2023, 10h22 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 346
    12/04/2023, 23h00 Aller au dernier message
  5. Fonction API glTexImage2D

    Créée par yann458, 12/04/2023 22h40
    • Réponses: 0
    • Affichages: 211
    12/04/2023, 22h40 Aller au dernier message
  6. api earcut.hpp triangulation

    Créée par yann458, 04/04/2023 22h56
    • Réponses: 2
    • Affichages: 364
    05/04/2023, 21h23 Aller au dernier message
    • Réponses: 7
    • Affichages: 931
    19/12/2022, 15h35 Aller au dernier message
    • Réponses: 10
    • Affichages: 1 328
    20/11/2022, 18h21 Aller au dernier message
  7. Methode pickup sur des vertices

    Créée par black_hole, 26/08/2022 13h25
    • Réponses: 3
    • Affichages: 1 047
    29/08/2022, 13h27 Aller au dernier message
    • Réponses: 3
    • Affichages: 662
    19/08/2022, 23h51 Aller au dernier message
  8. [OpenGL 1.x] Rotation : erreur de translation (décalage)

    Créée par electroremy, 27/06/2022 18h00
    • Réponses: 1
    • Affichages: 522
    27/06/2022, 18h12 Aller au dernier message
  9. Dessiner pavé droit

    Créée par alexlvns, 24/03/2022 13h04
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 084
    26/03/2022, 14h19 Aller au dernier message
  10. Problème de transparence

    Créée par OGB98, 01/03/2022 09h27
    • Réponses: 3
    • Affichages: 1 045
    02/03/2022, 16h48 Aller au dernier message
  11. [OpenGL 3.x] Comportement étrange selon la carte graphique dédiée

    Créée par KevinduC, 09/02/2022 01h05
    • Réponses: 2
    • Affichages: 575
    09/02/2022, 11h08 Aller au dernier message
  12. Question sur opengl -> percement

    Créée par yann458, 08/12/2021 21h35
    • Réponses: 8
    • Affichages: 1 313
    03/01/2022, 16h51 Aller au dernier message
  13. Mur et cadre photo

    Créée par yann458, 06/12/2021 21h12
    • Réponses: 5
    • Affichages: 956
    08/12/2021, 21h32 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 590
    08/12/2021, 12h49 Aller au dernier message
    • Réponses: 9
    • Affichages: 809
    23/11/2021, 17h47 Aller au dernier message
  14. [OpenGL 3.x] Geometry shader, impossible de dessiner un rectangle

    Créée par KevinduC, 10/10/2021 06h35
    5 Page
    1 2 3 4 5
    • Réponses: 90
    • Affichages: 4 828
    05/11/2021, 17h44 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 517
    30/09/2021, 22h06 Aller au dernier message
  15. [OpenGL 3.x] Problème FBO écriture tampon de profondeur

    Créée par KevinduC, 25/07/2021 17h06
    • Réponses: 3
    • Affichages: 1 096
    30/07/2021, 14h44 Aller au dernier message
  16. pixels voisins glsl shader

    Créée par folliotjunior, 20/06/2021 20h14
    • Réponses: 2
    • Affichages: 849
    22/06/2021, 16h46 Aller au dernier message
  17. [OpenGL 3.x] Multitexturing, shader mécontent

    Créée par KevinduC, 18/06/2021 02h06
    • Réponses: 3
    • Affichages: 779
    18/06/2021, 19h14 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 431
    17/06/2021, 20h09 Aller au dernier message
    • Réponses: 6
    • Affichages: 571
    08/06/2021, 17h46 Aller au dernier message
  18. [OpenGL 3.x] Défauts de précision dans le rendu

    Créée par KevinduC, 11/05/2021 01h08
    • Réponses: 5
    • Affichages: 687
    12/05/2021, 22h17 Aller au dernier message
  19. [OpenGL 3.x] Calcul de projection erroné dans le vertex shader

    Créée par KevinduC, 25/04/2021 02h51
    • Réponses: 4
    • Affichages: 709
    11/05/2021, 00h12 Aller au dernier message
  20. [OpenGL 3.x] Probleme de compilation sous netBeans

    Créée par vin212, 17/03/2021 12h02
    • Réponses: 4
    • Affichages: 727
    17/03/2021, 17h05 Aller au dernier message
  21. [OpenGL 3.x] Lisser une texture

    Créée par KevinduC, 29/01/2021 00h00
    • Réponses: 1
    • Affichages: 894
    05/02/2021, 11h10 Aller au dernier message
  22. [OpenGL 3.x] Que me conseillez-vous pour un rendu esthétique ?

    Créée par KevinduC, 20/01/2021 23h34
    • Réponses: 17
    • Affichages: 845
    23/01/2021, 11h48 Aller au dernier message
    • Réponses: 5
    • Affichages: 636
    22/01/2021, 12h02 Aller au dernier message
  23. [OpenGL 3.x] Echec du chargement des textures

    Créée par KevinduC, 11/01/2021 23h11
    • Réponses: 10
    • Affichages: 788
    12/01/2021, 22h26 Aller au dernier message
  24. [OpenGL 3.x] Positionnement d'objets avec mélange 2D/3D

    Créée par zedrummer, 31/12/2020 11h25
    • Réponses: 15
    • Affichages: 925
    12/01/2021, 15h38 Aller au dernier message
  25. Exemple d'utilisation de Query Object

    Créée par xxavier12358, 25/12/2020 18h58
    • Réponses: 0
    • Affichages: 370
    25/12/2020, 18h58 Aller au dernier message
  26. Problème de texture

    Créée par basilic4, 02/11/2020 19h30
    • Réponses: 8
    • Affichages: 839
    02/12/2020, 19h02 Aller au dernier message
  27. antialiasing sur vieille appli

    Créée par Pogzy, 27/11/2020 18h03
    • Réponses: 2
    • Affichages: 398
    29/11/2020, 00h46 Aller au dernier message
  28. [OpenGL 2.x] Le buffer de destination destination du blending reste opaque

    Créée par Giles314, 12/11/2020 05h46
    • Réponses: 0
    • Affichages: 354
    12/11/2020, 05h46 Aller au dernier message
  29. [OpenGL 1.x] Light blending avec opengl

    Créée par Lucasnonime, 28/10/2020 21h08
    • Réponses: 4
    • Affichages: 597
    29/10/2020, 18h10 Aller au dernier message

Page 1 sur 104 123451151101 ... DernièreDernière

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion