IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
    20/05/2022, 15h27
    Gluups a répondu à la discussion dd et dfn, et css dans Mise en page CSS
    Ah, voilà de la lecture :) À ce que dit Darskstar il y a un endroit où j'ai envie de dire "ben justement!", mais là il faut que je prenne un peu...
    13 réponses | 358 affichage(s)
    19/05/2022, 15h45
    Ah, ça commence à s'éclairer. Et donc, le code, c'est dans la page que tu l'as trouvé, j'imagine ? Il y a une chose qui m'intrigue. Si je mets...
    19/05/2022, 14h59
    Je ne comprends pas, tu continues à réclamer des choses que j'ai déjà données. Je voulais obtenir le mot "réponses" derrière le nombre de réponses,...
    19/05/2022, 12h49
    Bon, je remets le code : <dd class="posts">178 <dfn>Réponses</dfn></dd> <dd class="views">26219 <dfn>Vues</dfn></dd> Tout seul, il affiche bien...
    19/05/2022, 12h27
    Le code que j'ai fourni est un copier/coller de la source du site. J'ai mis inline pour dd et pour dfn, mais ça n'a pas l'air de changer grand...
    19/05/2022, 11h49
    Gluups a répondu à la discussion Sélecteur pour un texte dans Mise en page CSS
    Curieusement, si je mets last-of-type, les trois premiers éléments sont affectés (dernier message, nombre de messages, créateur). Il est vrai qu'on a...
    4 réponses | 211 affichage(s)
    19/05/2022, 10h35
    Gluups a répondu à la discussion Sélecteur pour un texte dans Mise en page CSS
    OK merci. Ah, oui, là il faut être motivé, parce que je mets en forme un site qui est déjà en ligne, en utilisant l'extension Stylus, dans...
    19/05/2022, 10h20
    Bonjour, Non, je ne choisis pas le HTML, le site est déjà en ligne, je peux seulement lui ajouter du style avec l'extension Stylus, dans Firefox....
    19/05/2022, 10h10
    Gluups a créé une discussion Sélecteur pour un texte dans Mise en page CSS
    Bonjour tout le monde, Je voudrais sélectionner une division dont le texte contient "Dernier message". Est-ce que ceci peut fonctionner ?...
    18/05/2022, 20h24
    Gluups a créé une discussion dd et dfn, et css dans Mise en page CSS
    Bonjour tout le monde, Si un document HTML présente une succession de paires dd / dfn, et que je veux voir apparaître dfn à la droite de dd, que...
    13/05/2022, 21h44
    (Gros soupir) Non seulement je ne reçois toujours pas de mail quand on me répond ici, mais en plus pour essayer de corriger ça on a nettoyé mon...
    7 réponses | 443 affichage(s)
    13/05/2022, 21h25
    Bonjour, Au risque de dire une conceté ... En mode sans échec, est-ce qu'on n'aurait pas une chance d'éviter le verrouillage ?
    16 réponses | 724 affichage(s)
    13/05/2022, 21h15
    Gluups a répondu à la discussion La touche CTRL ferme la session dans Windows 10
    Bonjour, Je me demande si Sondo a le même problème que moi, qui ne reçois toujours pas de mail quand on me répond sur developpez.net
    4 réponses | 335 affichage(s)
    07/05/2022, 01h10
    Gluups a répondu à la discussion Notepad2 et son historique dans Windows 10
    Bonjour, Pendant une semaine je n'ai pas pu accéder aux forums, après avoir tenté de modifier mon adresse mail dans mon profil, alors je mets une...
    6 réponses | 454 affichage(s)
    30/04/2022, 00h25
    Gluups a répondu à la discussion Plus de sortie de veille dans Windows 10
    Bonjour, À toutes fins utiles ... Le vendeur m'a fait savoir que ce problème est connu. Il me suggère de remettre en veille par Fn F12, le...
    8 réponses | 549 affichage(s)
    29/04/2022, 23h46
    Bonsoir, Je vais essayer de répondre à tout le monde en même temps :) Il existe des applications très bien pour gérer les transferts de fichiers,...
    7 réponses | 443 affichage(s)
    29/04/2022, 23h06
    Gluups a répondu à la discussion Windows échappement : y a plus dans Windows 10
    Ce n'est probablement pas l'endroit pour développer, peut-être y a-t-il des témoignages de ça quelque part? Du style qui puissent aider à prévoir...
    7 réponses | 499 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de Gluups

Informations de base

Informations de Gluups
Pays:
France
Activité:
Développeur Web

Signature

Avis de recherche : où est passé le moyen d'avertir un utilisateur par mail lorsqu'il a reçu une réponse sur les forums ?

Statistiques

Messages au total
Messages au total
1 144
Messages par jour
0,22
Informations générales
Dernière activité
20/05/2022 15h27