IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
  • Avatar de Gluups
    Aujourd'hui, 13h08
    Gluups a répondu à la discussion Plus de clic dans Windows Forms
    Au point que c'est bien ce que j'ai fait. Tout est bon, de ce côté là. Merci pour la réponse.
    2 réponses | 119 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    Aujourd'hui, 01h17
    Gluups a répondu à la discussion Sauvegarde du contrôle de code source dans GIT
    J'ai remarqué quelque chose en installant Github-Desktop: ils demandent une connexion à Github, histoire de vérifier l'identifiant et le mot de...
    8 réponses | 207 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    Aujourd'hui, 00h48
    Gluups a répondu à la discussion Sauvegarde du contrôle de code source dans GIT
    Ah, j'ai jeté un coup d'œil, mais j'avoue que je ne m'attendais plus à ce que j'ai vu. La machine ayant été réinstallée depuis la création du...
    8 réponses | 207 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    Hier, 19h00
    Gluups a répondu à la discussion Sauvegarde du contrôle de code source dans GIT
    OK merci. Aujourd'hui j'arrive à diminuer mon niveau de stress, et après je vais me remettre là-dessus, je crois que maintenant j'ai de bonnes...
    8 réponses | 207 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    Hier, 18h48
    Gluups a répondu à la discussion Fichier téléchargé bloqué dans Windows 11
    :D J'en ai peut-être sorti des pas terribles non plus.
    18 réponses | 556 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    Hier, 16h11
    Gluups a répondu à la discussion Sauvegarde du contrôle de code source dans GIT
    Je veux bien que Macrium Reflect n'a pas toujours des messages complètement clairs, mais quand il n'y a plus de place sur le disque de destination,...
    8 réponses | 207 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    Hier, 13h14
    Bonjour tout le monde, J'hésite pour cette question entre un forum Thunderbird et un forum CSS, puisque pour répondre il faut quelqu'un qui...
    0 réponses | 83 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    Hier, 12h54
    Gluups a répondu à la discussion export POP vers IMAP dans Thunderbird
    Bonjour, En effet, je ne suis pas vraiment surpris que ça ne soit pas prévu. S'agit-il du même compte sur le serveur? Dans ce cas, ce n'est...
    1 réponses | 153 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    Hier, 12h30
    Gluups a répondu à la discussion Fichier téléchargé bloqué dans Windows 11
    Ta remarque me rappelle quelque chose, mais c'était dans une autre discussion. On voyait le tableau d'affichage des vols dans un aéroport, avec le...
    18 réponses | 556 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    Hier, 07h35
    Gluups a créé une discussion Sauvegarde du contrôle de code source dans GIT
    Bonjour tout le monde, Pendant un plantage, j'ai réussi à récupérer des choses du disque. Là-dedans il y avait le profil de navigateur, chouette...
    8 réponses | 207 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    17/03/2024, 18h25
    Gluups a créé une discussion Plus de clic dans Windows Forms
    Bonjour tout le monde, Au cours du développement, tout-à-coup les contrôles d'un formulaire se sont mis à ignorer les clics. Les déplacements de...
    2 réponses | 119 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    17/03/2024, 13h37
    Bonjour, L'un n'empêche pas l'autre. On peut avoir un code pin pour démarrer rapidement sa machine à un endroit où la sécurité ne pose pas trop...
    1 réponses | 243 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    17/03/2024, 13h29
    Gluups a répondu à la discussion Fichier téléchargé bloqué dans Windows 11
    J'ai vu des gens qui ont trouvé que le fusible sautait trop souvent. Alors ils l'ont remplacé par une agrafe. Bien sûr, le surlendemain il y...
    18 réponses | 556 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    17/03/2024, 12h49
    Gluups a répondu à la discussion Perte du Bluetooth dans Windows 11
    Hello, En fait, c'était une question de temps. Si je ne m'abuse la bonne notice n'est pas en ligne donc je m'apprêtais à appeler demain, mais...
    5 réponses | 211 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    17/03/2024, 01h00
    Gluups a répondu à la discussion LocalDb absente de SSMS dans MS SQL Server
    Je dois avouer que j'ai décroché, les dernières semaines ont été un peu folles. licardentaistor a mis le lien vers la doc, et ... bon je pense...
    5 réponses | 365 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    17/03/2024, 00h53
    Gluups a répondu à la discussion LocalDb absente de SSMS dans MS SQL Server
    Non alors c'est .\SQLEXPRESS et du coup une application MVC qui crée automatiquement une chaîne de connexion qui commence par (localdb) échoue...
    5 réponses | 365 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    16/03/2024, 21h13
    Bonjour, Il n'y a pas des masses de réponses ... Pour ma part le problème me semble flou au niveau de sa rédaction, je ne saurais avancer de...
    2 réponses | 333 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    16/03/2024, 20h15
    Gluups a répondu à la discussion Taille de police dans Visual Studio
    Hello, Ma machine a planté, alors j'ai repris une image d'il y a quelques mois, j'ai retrouvé les petites infobulles de la barre des tâches avant...
    1 réponses | 219 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    15/03/2024, 21h09
    Gluups a répondu à la discussion Perte du Bluetooth dans Windows 11
    Bon, euh ... je ne suis pas l'utilisateur idéal. Ce n'est pas qu'il n'y ait pas de doc, c'est qu'il faut aller la trouver sur Internet. Et ne...
    5 réponses | 211 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    15/03/2024, 20h57
    Gluups a répondu à la discussion Fichier téléchargé bloqué dans Windows 11
    Ce n'est en effet pas le seul critère, il ne faut pas trop simplifier. Mais pour laisser trainailler une clef USB avec un virus dans une boîte,...
    18 réponses | 556 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    15/03/2024, 19h00
    Gluups a répondu à la discussion Perte du Bluetooth dans Windows 11
    En effet j'ai évoqué ça, et du coup je risque bien d'avoir à en parler au vendeur. Je suis en discussion au sujet de la touche pour sélectionner une...
    5 réponses | 211 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    15/03/2024, 18h23
    Gluups a créé une discussion Stratégie de restauration dans Windows 11
    Bonjour tout le monde, Comme il apparaît dans un autre fil, je suis en train de bricoler au sujet d'une panne de Bluetooth. J'ai effacé des...
    0 réponses | 60 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    15/03/2024, 17h36
    Gluups a répondu à la discussion Perte du Bluetooth dans Windows 11
    On trouve des infos là-dessus sur Internet, même si la plupart des intervenants ont déterminé que pour expliquer comment dépanner le son de...
    5 réponses | 211 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    15/03/2024, 17h22
    Gluups a répondu à la discussion Fichier téléchargé bloqué dans Windows 11
    C'est pour dire qu'on peut aller sur l'aile de l'avion en plein vol pour faire des cabrioles, mais que c'est normal que les gens à qui on a demandé...
    18 réponses | 556 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    15/03/2024, 17h15
    Gluups a répondu à la discussion Mises à jour dans Framework .NET
    Ah OK, merci. En fonction de ce que j'ai dit des CLR C++, qui maintenant se sont mises à jour automatiquement sans sourciller, il est tentant,...
    4 réponses | 315 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    15/03/2024, 04h48
    Gluups a répondu à la discussion Fichier téléchargé bloqué dans Windows 11
    Quelquefois, ça leur arrive de faire du bon boulot. J'ignore si ça peut se désactiver, je dois avouer que l'idée ne me serait pas venue.
    18 réponses | 556 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    15/03/2024, 04h44
    Gluups a répondu à la discussion Mises à jour dans Framework .NET
    Bon, mais pour ce qui est de WinGetUI qui me réinstalle les mêmes mises à jour en boucle, j'ignore?
    4 réponses | 315 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    14/03/2024, 18h42
    Gluups a répondu à la discussion Fichier téléchargé bloqué dans Windows 11
    Bonjour, Oui, c'est une fonctionnalité de base de Windows, pour éviter d'importer des virus et surtout de les exécuter. Pour une fois qu'ils ne...
    18 réponses | 556 affichage(s)
  • Avatar de Gluups
    14/03/2024, 18h21
    Gluups a créé une discussion Perte du Bluetooth dans Windows 11
    Bonjour tout le monde, J'ai testé une commande en ligne pour la mise en veille, et on dirait que c'était une très mauvaise idée, car depuis je...
    5 réponses | 211 affichage(s)
Plus d'activité
Informations de Gluups

Informations de base

Informations de Gluups
Pays:
France
Activité:
Développeur Web

Statistiques


Messages au total
Messages au total
2 036
Messages par jour
0,35
Informations générales
Dernière activité
Aujourd'hui 13h18
Date d'inscription
25/02/2008