IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. 'Will' un sans-abri dans le métavers

    par , 31/10/2022 à 13h08
    Je découvre, je relaie:

    Une association crée Will le premier SDF du métavers pour sensibiliser à la cause des personnes précaires dans la vraie vie.

    Mis à jour 04/11/2022 à 22h31 par Malick

    Catégories
    Sans catégorie
  2. L’anxiété chez les adolescents

    par , 30/10/2022 à 03h15
    Aujourd’hui, l'anxiété est en constante augmentation et reconnue comme un problème majeur de la santé mentale touchant la population globale. Elle apparaît chez 25% des adolescents avec une prédominance féminine.

    Notre société génère plus de stress et peut engendrer un déséquilibre psychologique et le mal-être des individus.

    La période d'adolescence est le passage le plus difficile pour un humain car c'est la transition entre l’enfance et l'âge adulte, c’est la remise ...

    Mis à jour 30/10/2022 à 18h46 par dourouc05

    Catégories
    Sans catégorie
  3. [Kde Neon] migrer de la version 20.04 a la 22.04 ?

    par , 26/10/2022 à 17h51 (Experimentations linux)
    Depuis quelques jours, j'ai de nouveau une icone de notification qui propose l'upgrade du systeme vers la version 22.04 LTS d'Ubuntu. la version 20.04 fonctionne parfaitement, il y'a de quoi hesiter mais apres avoir etudie les ameliorations j'ai lance l'upgrade. pour ceux que ca interessent, voici les etapes :

    - en premier lieu, j'ai teste l'upgrade sur une vm kde neon et tout s'est bien deroule.

    - j'ai cree une cle usb de la derniere version de kde neon pour reinstaller ...
    Catégories
    Sans catégorie
  4. [Actualité] Interpolation polynomiale et systèmes d'équations

    par , 17/10/2022 à 09h30
    I. Introduction

    Etant donné un ensemble de n+1 points (obtenu, par exemple, à la suite d'une expérience), on cherche un polynôme de degré n qui passe par tous ces points.

    Nom : graph_interpolation_parabolique.png
Affichages : 9762
Taille : 2,0 Ko

    Soit donc une série de n+1 points (xi,yi) avec i compris entre 0 et n, on souhaite trouver les coefficients d'un polynôme d'interpolation de la forme :

    P(x) = anxn + an-1xn-1 + ... + a1x + a0

    Ce qui revient en fait à résoudre ...

    Mis à jour 22/10/2022 à 07h42 par User

    Catégories
    Algorithmique , Python , Programmation
  5. [Actualité] Showreel 2022 du moteur de jeux vidéo open source Godot

    par , 07/10/2022 à 18h57
    Showreel 2022 du moteur de jeux vidéo open source Godot

    L'équipe de développement du moteur de jeux vidéo Godot (moteur multiplateforme et open source) a publié trois vidéos montrant des jeux et applications pouvant être créés avec le moteur :
    Les jeux pour PC ou consoles :
    Les jeux sur mobiles :
    Les outils et applications :


    Source ...
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière