IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

dragonjoker59

  1. Castor3D - Version 0.17.0 - BRDF programmables

    par , 17/01/2025 à 12h14
    Citation Envoyé par dragonjoker59 Voir le message
    Présentation

    Ce moteur 3D (ce n'est pas un moteur de jeu ) a l'ambition d'être multiplateforme.
    Il utilise un format de fichiers de scènes texte descriptif et compréhensible facilement.
    Il fonctionne sur les plateformes Linux et Windows et utilise Vulkan comme API de rendu.
    Le code source du moteur est disponible sur GitHub.

    Version 0.17.0

    Changements importants
    • Introduction des classes LuminousIntensity (exprimée en
    ...
    Catégories
    C++ , Programmation , 2D / 3D / Jeux
  2. Castor3D - Version 0.16.0 - Clustered lighting

    par , 25/04/2024 à 09h03
    Citation Envoyé par dragonjoker59 Voir le message
    Présentation

    Ce moteur 3D (ce n'est pas un moteur de jeu ) a l'ambition d'être multiplateforme.
    Il utilise un format de fichiers de scènes texte descriptif et compréhensible facilement.
    Il fonctionne sur les plateformes Linux et Windows et utilise Vulkan comme API de rendu.
    Le code source du moteur est disponible sur GitHub.

    Version 0.16.0

    Changements importants
    • Implémentation du clustered lighting.
    • L'atténuation des
    ...
    Catégories
    C++ , Programmation , 2D / 3D / Jeux
  3. Castor3D - Version 0.15.0 - Améliorations des incrustations et GUI.

    par , 28/04/2023 à 23h36
    Citation Envoyé par dragonjoker59 Voir le message
    Présentation

    Ce moteur 3D (ce n'est pas un moteur de jeu ) a l'ambition d'être multiplateforme.
    Il utilise un format de fichiers de scènes texte descriptif et compréhensible facilement.
    Il fonctionne sur les plateformes Linux et Windows et utilise Vulkan comme API de rendu.
    Le code source du moteur est disponible sur GitHub.

    Version 0.15.0

    Changements importants
    • Corrections du binding COM, et implémentation d'une application
    ...

    Mis à jour 29/04/2023 à 00h18 par dragonjoker59

    Catégories
    Sans catégorie
  4. Castor3D - Version 0.14.0 - Amélioration de la flexibilité des passes et support des matériaux glTF.

    par , 27/11/2022 à 13h33
    Citation Envoyé par dragonjoker59 Voir le message
    Présentation

    Ce moteur 3D (ce n'est pas un moteur de jeu ) a l'ambition d'être multiplateforme.
    Il utilise un format de fichiers de scènes texte descriptif et compréhensible facilement.
    Il fonctionne sur les plateformes Linux et Windows et utilise Vulkan comme API de rendu.
    Le code source du moteur est disponible sur GitHub.

    Version 0.14.0

    Changements importants
    • Ajout du support de changement d'unité de longueur du moteur.
    • Ajout
    ...
    Catégories
    C++ , Programmation , 2D / 3D / Jeux
  5. Castor3D - Version 0.13.0 - Améliorations des performances

    par , 11/06/2022 à 11h57
    Citation Envoyé par dragonjoker59 Voir le message
    Présentation

    Ce moteur 3D (ce n'est pas un moteur de jeu ) a l'ambition d'être multiplateforme.
    Il utilise un format de fichiers de scènes texte descriptif et compréhensible facilement.
    Il fonctionne sur les plateformes Linux et Windows.
    Il supporte Vulkan, et utilise Ashes pour étendre ce support sur OpenGL et Direct3D11.

    Version 0.13.0

    Changements importants
    • Amélioration drastique des performances.
    • Implémentation
    ...
    Catégories
    C++ , Programmation , 2D / 3D / Jeux
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière