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17/05/2024 09h19
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04/06/2005
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Billets récents

Castor3D - Version 0.16.0 - Clustered lighting

par dragonjoker59, 25/04/2024 à 08h03
Citation Envoyé par dragonjoker59 Voir le message
Présentation

Ce moteur 3D (ce n'est pas un moteur de jeu ) a l'ambition d'être multiplateforme.
Il utilise un format de fichiers de scènes texte descriptif et compréhensible facilement.
Il fonctionne sur les plateformes Linux et Windows et utilise Vulkan comme API de rendu.
Le code source du moteur est disponible sur GitHub.

Version 0.16.0

Changements importants
  • Implémentation du clustered lighting.
  • L'atténuation des

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Catégories
C++ , Programmation , 2D / 3D / Jeux

Castor3D - Version 0.15.0 - Améliorations des incrustations et GUI.

par dragonjoker59, 28/04/2023 à 22h36
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Présentation

Ce moteur 3D (ce n'est pas un moteur de jeu ) a l'ambition d'être multiplateforme.
Il utilise un format de fichiers de scènes texte descriptif et compréhensible facilement.
Il fonctionne sur les plateformes Linux et Windows et utilise Vulkan comme API de rendu.
Le code source du moteur est disponible sur GitHub.

Version 0.15.0

Changements importants
  • Corrections du binding COM, et implémentation d'une application

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Mis à jour 28/04/2023 à 23h18 par dragonjoker59

Catégories
Sans catégorie

Castor3D - Version 0.14.0 - Amélioration de la flexibilité des passes et support des matériaux glTF.

par dragonjoker59, 27/11/2022 à 12h33
Citation Envoyé par dragonjoker59 Voir le message
Présentation

Ce moteur 3D (ce n'est pas un moteur de jeu ) a l'ambition d'être multiplateforme.
Il utilise un format de fichiers de scènes texte descriptif et compréhensible facilement.
Il fonctionne sur les plateformes Linux et Windows et utilise Vulkan comme API de rendu.
Le code source du moteur est disponible sur GitHub.

Version 0.14.0

Changements importants
  • Ajout du support de changement d'unité de longueur du moteur.
  • Ajout

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Catégories
C++ , Programmation , 2D / 3D / Jeux

Castor3D - Version 0.13.0 - Améliorations des performances

par dragonjoker59, 11/06/2022 à 10h57
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Présentation

Ce moteur 3D (ce n'est pas un moteur de jeu ) a l'ambition d'être multiplateforme.
Il utilise un format de fichiers de scènes texte descriptif et compréhensible facilement.
Il fonctionne sur les plateformes Linux et Windows.
Il supporte Vulkan, et utilise Ashes pour étendre ce support sur OpenGL et Direct3D11.

Version 0.13.0

Changements importants
  • Amélioration drastique des performances.
  • Implémentation

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Catégories
C++ , Programmation , 2D / 3D / Jeux

Castor3D - Version 0.12.0 - Utilisation d'un render graph

par dragonjoker59, 20/03/2022 à 11h29
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Présentation

Ce moteur 3D (ce n'est pas un moteur de jeu ) a l'ambition d'être multiplateforme.
Il utilise un format de fichiers de scènes texte descriptif et compréhensible facilement.
Il fonctionne sur les plateformes Linux et Windows.
Il supporte Vulkan, et utilise Ashes pour étendre ce support sur OpenGL et Direct3D11.

Version 0.12.0

Changements importants
  • Utilisation de RenderGraph pour la construction du frame graph.
  • Utilisation

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Catégories
C++ , Programmation , 2D / 3D / Jeux
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