Tab Content
Plus de résultats

Statistiques


Messages au total
Messages au total
1 765
Messages par jour
0,39
Informations générales
Dernière activité
Aujourd'hui 11h22
Date d'inscription
04/06/2005
Voir le blog de dragonjoker59

Billets récents

Castor 3D - Version 0.9.0

par dragonjoker59, 23/03/2017 à 12h51
Au programme : améliorations des performances, systèmes de particules, Skybox, FXAA.



Modifications
CastorUtils
  • Abandon de libzip et intégration de minizip aux sources.
  • Ajout des classes WorkerThread et ThreadPool.
  • Amélioration de la classe Signal, grâce à l'ajout de la classe Connection, permettant de se déconnecter du signal sans en avoir l'instance, et permettant au signal de déconnecter tous les slots

En lire plus...

Mis à jour 23/03/2017 à 14h00 par dragonjoker59

Catégories
C++ , Programmation , 2D / 3D / Jeux

Version 2.0.0 de ProceduralGenerator

par dragonjoker59, 31/03/2015 à 01h56
Ajouts
  • Ajout d'un plugin : OCLProcessing, le pendant OpenCL de Shader Effects, il permet donc de faire du traitement d'image via des kernels OpenCL.
  • Ajout de la possibilité d'enregistrer des vidéos, en passant par OpenCV, ou par ffmpeg (la priorité allant à ffmpeg).


Modifications
  • Generator est maintenant une bibliothèque dynamique, permettant donc de ne pas tout recompiler tant qu'on ne modifie pas les interfaces.
  • Affichage du panneau de configuration via

En lire plus...

Mis à jour 01/04/2015 à 10h41 par dragonjoker59

Catégories
C++ , Programmation

Version 0.7.0 de Castor3D

par dragonjoker59, 03/12/2014 à 03h45
Ajouts
Général
  • Découpe des fichiers afin de n'avoir plus qu'une class par fichier.
  • Support de la compilation x64.
  • Compability avec wxWidgets 2.8 et Linux améliorée.
  • Ajout du support d'AStyle.


CastorUtils
  • Toutes les variables statiques et globales ont été enlevées.
  • Remplacement de la classe String par une classe str_utils.
  • Suppression des dépendances à boost, à part pour thread, et uniquement pour les compilateurs ne supportant pas std::thread.
  • Modification

En lire plus...

Mis à jour 31/03/2015 à 02h01 par dragonjoker59

Catégories
C++ , Programmation
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications