Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

1. [Actualité] Le moteur maison de Square Enix intègre le lancer de rayon et se montre dans une nouvelle démo

par , 06/09/2019 à 19h21
    Le moteur maison de Square Enix intègre le lancer de rayon et se montre dans une nouvelle démo

Lors de l'E3 2012, Square Enix avait présenté une vidéo de son moteur maison. Le moteur promettait de somptueuses scènes et, par conséquent, de somptueux jeux. Évidemment, le studio a utilisé le moteur dans ses jeux (notamment Final Fantasy XV Windows Edition).

Pour présenter les évolutions du moteur, les développeurs ont dévoilé une nouvelle démonstration :
    ...

Mis à jour 08/09/2019 à 13h49 par LittleWhite

Catégories
    2D / 3D / Jeux
  2. Pour les programmeurs : Le Libre et le Full 64 bits

par , 26/07/2019 à 23h18
    Quand on travaille sur du privatif, une migration voit s'afficher des erreurs étonnantes et incompréhensibles. Les EDI privatifs prennent beaucoup de mémoire parce qu'ils doivent stocker le code compatible avec les vieilles machines. Ces EDI privatifs ne prendront moins de mémoire que si suffisamment de migrations vers une version plus récente ou libre de l'outil aura été mise en oeuvre.

La création des processeurs est vérifiée par les logiciels ou applications des langages libres ...
    Miniatures attachées Fichiers attachés
  3. Delphi Tour 2019 : étape Nantaise

par , 15/06/2019 à 10h46
    J'ai participé à l'étape nantaise du Delphi Tour 2019 le 23 mai dernier.

A cette occasion, j'ai présenté la création d'un décor extérieur en 3D avec Delphi et Firemonkey. Je me suis inspiré de ma série de tutoriels FMX Island réalisée pour Developpez.com.

Pour cette présentation, j'ai réalisé de nouvelles démos. Ces démos s'enchainent et chacune apporte une évolution par rapport à la démo précédente. Si vous avez déjà suivi la série de tutoriels, vous n'apprendrez ...
  4. [Actualité] Jusqu'à 20% de réduction sur tous les logiciels ! Avantage Club developpez.com offert par GoodOffer24

par , 07/06/2019 à 16h22
    Windows 10 Pro pour 11,29 €, Office 2019 Pro pour 52,79 € et Windows 10 Pro+Office 2019 Pro Bundle pour seulement 57,19 € pour les membres du club developpez.com ! Les prix les moins chers sont sur GoodOffer24.com !

Besoin de mettre à niveau vos ordinateurs de bureau sans dépenser tout l'argent de l'entreprise ? Ou peut-être que vous êtes un étudiant et que vous avez un budget serré ? Ne cherchez pas plus loin : GoodOffer24 est la solution parfaite pour vous ! Windows 10 Pro pour ...
  5. [Actualité] La console Android Ouya est définitivement morte

par , 30/05/2019 à 17h31
    La console Android Ouya est définitivement morte

La Ouya était une console fonctionnant sous Android et dont le projet avait été financé avec succès sur KickStarter en 2012. En 2013, il était possible d'acheter la console pour 99 $.

En 2015, Razer a racheté la société (sans les spécifications matérielle) et depuis, a maintenu le service en ligne de la console. Toutefois, ce service va finalement ...
    Tags: console, jeux, ouya, razer
    Catégories
    2D / 3D / Jeux
Page 1 sur 15 1234511 ... DernièreDernière