IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. Comment faire du fading sur une background-image ?

    par , 10/03/2018 à 21h46
    Suite à cette question, je me suis colleté avec le problème et cela me paraissait impossible au premier (CSS2) et au deuxième (CSS3) abord. Mais j'ai découvert que j'avais tord, car il suffit d'utiliser une transition-timing-function, pour le fading : transition: background-image 1s ease-in 0.5s; et transition: background-image 1s ease-out 0.5s;.

    Exemple :

    Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    <!DOCTYPE html>
    <html lang="fr" dir="ltr">
    <head>
    	<!--
    ...

    Mis à jour 08/06/2018 à 10h38 par danielhagnoul (Licence)

    Catégories
    ES2015 , Javascript , Développement Web
  2. [Actualité] Inkle Studios publie le système d'animation et d'interface utilisateur de Heaven's Vault

    par , 08/03/2018 à 21h35
    Inkle Studios publie le système d'animation et d'interface utilisateur de Heaven's Vault

    Le studio de développement à l'origine du jeu Heaven's Vault, Inkle Studios, à publier SLayout, le mécanisme d'animation et d'interface utilisateur utilisé dans le jeu.
    SLayout est un composant Unity permettant de facilement créer des animations. Certains mécanismes s'inspirent du framework Core Animation d'iOS.
    Avec le code suivant ...
    Catégories
    2D / 3D / Jeux
  3. Cacher les colonnes d'une table, lorsque le titre de la colonne ne contient pas les mots recherchés

    par , 08/03/2018 à 00h43
    Pour avoir la possibilité de cacher une ou plusieurs colonnes d'une table, il faut utiliser le tag "col" avec une classe différente pour chaque colonne.

    Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    <table id="tableCherche">
    	<colgroup>
    		<col class="col0">
    		<col class="col1">
    		<col class="col2">
    		<col class="col3">
    		<col class="col4">
    		<col class="col5">
    ...

    Mis à jour 08/06/2018 à 10h39 par danielhagnoul (Licence)

    Catégories
    ES2015 , Javascript , Développement Web
  4. Les transitions entre images sous Lazarus avec BGRABitmap (IV) - L'application de base

    par , 07/03/2018 à 16h49 (Blog de Gilles Vasseur - Pascal et compagnie)
    Grâce aux étapes précédentes, nous avons une interface utilisateur en place et une bibliothèque prête à l'emploi. Reste donc à concevoir la partie métier de notre application modèle. C'est ce que je propose ci-après, avec à la clé la toute première transition opérationnelle .

    L'application modèle

    Dans un premier temps, afin de simplifier la tâche, nous laisserons de côté les notions de vitesse et de transparence pour nous concentrer sur la construction des objets nécessaires. ...

    Mis à jour 08/03/2018 à 14h34 par gvasseur58

    Catégories
    Free Pascal , Lazarus , Graphisme , Programmation
  5. [Actualité] DevOps avec Azure - partie 7 : à la découverte de l’extension « Continuous Delivery Tools for Visual Studio »