IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. WinDev : fonctions de sélection/désélection des champs interrupteurs V2

    par , 22/09/2015 à 13h44 (Le Blog de DSR57 - Programmation WinDev)
    Nouvelles fonctions pour améliorer la gestion de sélection/désélection d'un champ Interrupteur par programmation V2

    Contexte technique



    Nom : contexteTechnique.jpg
Affichages : 1756
Taille : 27,5 Ko

    Dans le premier billet WinDev : fonctions de sélection/désélection des champs interrupteurs, je mettais à disposition une collection de procédures facilitant la gestion d'un champ de type interrupteur en proposant un ensemble de possibilité pour gérer la sélection/désélection. Ces ...

    Mis à jour 03/08/2016 à 12h49 par dsr57

    Catégories
    WinDev , Fonctions
  2. Les vieilles sources sont les meilleures !

    par , 22/09/2015 à 02h01
    Les vieux informaticiens manquent selon moins d'informations. En effet on les voit souvent expliquer le création, utilisée en interne souvent, sans qu'ils n'osent imaginer un partage, parce que trop humblement timorés. J'ai ainsi donné confiance à un vieil informaticien qui ne se rendait pas compte de la portée de son projet.
    Il a écrit un projet de généalogie en PHP 5 non objet ! Il est dans une association généalogique de l'est de l'Ille et Vilaine, à Vitré.
    Vous me direz que ça ...
    Catégories
    Android , PHP , Java , Développement Web
  3. [Actualité] Du baratin des recruteurs et de ce qu'en pensent les recrutés

    par , 21/09/2015 à 11h00 (L'ingé n'y rit)
    Cela fait bien longtemps que nous sommes familiarisés avec un certain jargon en vigueur dans nos entreprises, fait de néologismes et d’anglicismes plus ou moins appropriés et plus ou moins dénués de sens.

    On lui donne de nombreuses appellations : jargon professionnel, novlangue, bullshit, autre…

    On ne l’aime pas trop et on s’en plaint parfois. On le raille aussi comme dans cet hilarant billet du site satirique, le Gorafi, et dans de nombreux repaires d’informaticiens ...

    Mis à jour 21/09/2015 à 14h54 par Michael Guilloux

    Catégories
    Sans catégorie
  4. Test pour savoir si une alimentation ou une batterie sont en panne sur un ordinateur portable..

    par , 19/09/2015 à 22h34
    Citation Envoyé par JML19 Voir le message
    Bonsoir

    Pas si simple de savoir si cela vient de l'alimentation externe ou de la batterie.

    Car une alimentation qui fait chargeur de batterie peut être suffisamment puissante pour alimenter l'ordinateur mais pas pour charger la batterie en même temps.

    Ainsi une batterie en panne peut mettre en difficulté l'alimentation en provocant une baisse de sa (FCEM) Force Contre Electro Motrice qui participe à la résistance interne de la batterie.
    ...
    Catégories
    Sans catégorie
  5. Tirez Le meilleur de Windows 10 Partie 1 (Bien se préparer pour la migration et éviter les pièges)

    par , 19/09/2015 à 20h03
    Voici des billets de Blog qui se veux le plus exhaustif possible sans pour autant en être une vraie bible.

    Ce billet traite des grandes lignes de mon Expérience avec les Upgrades Windows 10 sur plus d'une vingtaines de PC de marques et d'age différents.

    Voici Pour Référence une sélection de différents PCs qui vont représenter en partie le parc actuel des pc sous Windows 7 et 8 éligibles ou non a la mise à jour:
    ...
    Catégories
    Sans catégorie