IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. Sur les mauvaises habitudes

    par , 22/10/2015 à 20h05
    Bonjour à tous:

    J'ai trouvé cela à partir de la page de [URL="http://www.lyalin.com/"]Dmitri Lyalin [/URL]:


    [url]http://www.infoworld.com/article/2992566/application-development/9-bad-programming-habits-we-secretly-love.html[/url]
    Catégories
    Sans catégorie
  2. Objectif

    par , 22/10/2015 à 11h39
    Mes objectifs sur ce forum sont :
    -Demander conseil à des experts
    -De pouvoir aider d'autres personnes de façon pragmatique
    -Progresser dans le domaine de la programmation

    Mis à jour 14/10/2016 à 20h25 par BDA53

    Catégories
    Sans catégorie
  3. [Actualité] RoboVM annonce son acquisition par Xamarin

    par , 21/10/2015 à 23h27
    RoboVM, startup dédiée dans le développement d'outils pour MacOS destinés à porter / traduire des applications Java (standard) en application native pour iOs et Android vient d'annoncer sur son blog son acquisition par Xamarin, la compagnie bien connue qui fait la même chose pour C# et le monde Microsoft. Cette acquisition rendra disponible certains des outils de Xamarin tels que Xamarin Test Cloud (batterie de tests automatisés pour plusieurs plateformes) ou Xamarin Insights (monitoring en temps ...

    Mis à jour 22/10/2015 à 15h10 par f-leb

    Catégories
    Java , iOS , Mobile , Android , Développement Web
  4. Une machine créée par le MIT bat 615 équipes humaines sur 906 dans trois compétitions

    par , 21/10/2015 à 18h51
    Citation Envoyé par Victor Vincent Voir le message
    Une machine créée par le MIT bat 615 équipes humaines sur 906 dans trois compétitions
    d'analyse de données de grandes masses

    Le MIT a mis au point un moteur d’intelligence artificielle appelé Data Science Machine capable non seulement d’analyser des données de grande masse mais aussi de décider quel type d’analyse appliquer en premier. Selon la prestigieuse université, ses chercheurs ont pour objectif de remplacer l’homme par leur nouveau système dans le domaine de l’analyse
    ...

    Mis à jour 25/12/2017 à 16h15 par ClaudeLELOUP

    Catégories
    Sans catégorie
  5. [Actualité] La version « liberté » de PrimTux est disponible pour les écoliers

    par , 21/10/2015 à 00h15
    La version « liberté » de PrimTux, la distribution GNU/Linux légère basée sur Debian,
    est disponible pour les écoliers

    Une nouvelle version de PrimTux nommée « liberté » est disponible. Cette distribution GNU/Linux basée sur Debian Jessie 8.2, intuitive et légère, est développée pour les enfants de trois à dix ans par des passionnés du logiciel à but non commercial dans l'éducation, pour favoriser l'autonomie des élèves et un travail individualisé.

    Primtux rassemble ...

    Mis à jour 21/10/2015 à 19h55 par ideefixe

    Catégories
    Sans catégorie