IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. [Actualité] Le module ShaderForge pour Unity devient gratuit et open source

    par , 04/05/2018 à 21h48
    Si vous avez lu l'actualité sur la sortie de la version 2018.1 du moteur de jeux vidéo Unity vous savez déjà que ShaderForge n'est plus vraiment d'actualité : le moteur intègre un outil graphique d'édition des matériaux appelé Shader Graph.

    Pour rappel, ShaderForge est un éditeur graphique de matériau, dans lequel vous connectez des boîtes afin de créer vos effets graphique. En effet, dans Unity, vous deviez programmer vos effets graphiques à travers un code héritant du HLSL dans ...
    Catégories
    2D / 3D / Jeux
  2. Injecter du HTML RESPONSIVE dans outlook

    par , 04/05/2018 à 21h02
    Citation Envoyé par informer Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je passe le lien ICI sur un tuto qui décrit tous les écueils à éviter ou presque avec outlook et cerise sur le gâteau donne un exemple de fichier prêt à l'emploi de code HTML responsive full compatible outlook à charger

    Personnellement, après avoir apporté quelques modifs, je le charge dans ma variable via une routine de lecture de fichier.
    Attention pour charger une image écrire
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    .Attachments.Add "C:\User\city.jpg", olByValue,
    ...
  3. [Actualité] Steam supporte les manettes Switch Pro de Nintendo

    par , 04/05/2018 à 07h43
    Steam supporte les manettes Switch Pro Controller de Nintendo

    Comme il est dit en titre, dans la dernière bêta de Steam, vous pouvez utiliser votre manette Switch Pro pour jouer à votre ludothèque Steam. Il suffit de s'inscrire à la bêta et de lier la manette à votre compte. Une fois cela fait, vous pourrez créer une configuration dédiée à la manette.
    Steam supporte toutes les fonctionnalités, dont le gyroscope de la manette.

    Voici la procédure officielle : https://steamcommunity.com/games/353...57912601251834
    Tags: jeux, steam, switch
    Catégories
    2D / 3D / Jeux