IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. [Actualité] Sortie en juillet 2019, de l’Emmabuntüs DE3 à l'ombre de la version stable Debian 10 Buster

    par , 17/07/2019 à 21h28
    Le Collectif Emmabuntüs est heureux d'annoncer la sortie pour le 15 juillet 2019, de la nouvelle Emmabuntüs Debian Édition 3 RC (Release Candidate) (32 et 64 bits) basée sur la Debian 10 Buster et XFCE.

    Cette distribution a été conçue pour faciliter le reconditionnement des ordinateurs donnés aux associations humanitaires, notamment, à l’origine, aux communautés Emmaüs (d'où son nom). L'objectif est de favoriser la découverte de GNU/Linux par les débutants, de prolonger la durée ...

    Mis à jour 18/07/2019 à 01h18 par Malick

    Catégories
    Linux
  2. [FMX] ListBox et styles

    par , 17/07/2019 à 11h17 (Blog de Serge Girard (aka SergioMaster))
    Je reviens un peu sur TListBox que j'avais largement laissé tomber au profit de TListView.
    Ma première étape a été de revoir les styles d'items proposés en particulier colorlistboxitemstyle les autres étant plus aisé puisqu'il ne s'agit que de diverses variation avec une zone détail visible et des positions des textes.
    Nom : Capture_1.PNG
Affichages : 1918
Taille : 7,6 Ko
    Bien sûr pour arriver à ce résultat il y a plusieurs manières de procéder, de plus en plus habitué à TListView j'ai d'abord tenté ...

    Mis à jour 28/03/2021 à 08h28 par SergioMaster

    Tags: delphi, fmx, listes, styles
    Catégories
    Delphi , FMX , Programmation
    Miniatures attachées Fichiers attachés