IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Programmation

  1. Le framework Meteor passe à la version 1.0

    par , 29/10/2014 à 15h00 (Le Blog d'un Ninja codeur)
    Sur le blog officiel, le framework JavaScript Meteor vient d'annoncer son passage en version 1.0.

    Cette nouvelle version arrivée au stade de la production corrige de nombreux bugs, apporte une commande pour faciliter la publication de packages, rend le framework plus robuste sur des connexions peu fiables et améliore son support pour les applications mobiles.

    Mis à jour 12/02/2015 à 16h24 par yahiko

    Catégories
    TypeScript , Développement , Javascript , C++ , Développement Web , Programmation
  2. Comment tester de manière élégante l'appartenance à des plages de valeurs en C ?

    par , 27/10/2014 à 20h41
    Je cherchais une idée d'article pour tester cette nouvelle fonctionnalité de Developpez.com (au passage, saluons Anomaly et les personnes l'ayant aidé !). J'ai répondu à cette discussion sur les forums aujourd'hui et cela m'a donné une idée : comment gérer de manière élégante des tests d'appartenances à des plages de valeurs, en C ?

    Le problème exposé par le PO (posteur initial ^^) est le suivant :
    Ecrire un programme qui demande l'âge de l'utilisateur et affiche sa catégorie
    ...

    Mis à jour 11/01/2024 à 11h13 par Bktero

    Catégories
    C , C , Programmation
  3. [Python] Problèmes d'affectation - la méthode hongroise

    par , 24/10/2014 à 17h07 (Le blog de f-leb)
    Ce qu'il y a de bien avec Python, c'est que le module miracle qui résout votre problème existe forcément quelque part. Il faut juste mettre le doigt dessus...

    J'ai été récemment confronté au problème d'affectation du genre du tableau ci-dessous :
    P1 P2 P3 P4 P5
    ...

    Mis à jour 24/09/2021 à 13h00 par f-leb

    Tags: python
    Catégories
    Python , Programmation