IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. [Java][JNI]Dependency Walker : savoir ce qu'on peut appeler dans une DLL

    par , 24/11/2014 à 10h43 (Un bon développeur est un développeur flemmard !)
    Bonjour,

    Il y a peu, on m'a donnée plusieurs version d'une même implémentation JNI pour mon programme Java. Problème, elles n'avaient pas la même interface d'entrée... Il fallait donc modifier la déclaration de mon interface JNI Java pour correspondre à l'implémentation que l'on m'as donnée.
    Nom : dependencywalker.png
Affichages : 556
Taille : 126,9 Ko

    Grâce à Dependency Walker, j'ai pu constaté visualisé les points d'entrées de la DLL et donc le changement de package réalisé dans la DLL: ...
  2. Construction d'un modèle de type dans le but d'améliorer la gestion des propriétés d'un objet

    par , 23/11/2014 à 00h33
    Dans le billet précédent, nous avons vu comment recueillir la valeur de la propriété [[Class]] avec la fonction getType().

    Code JavaScript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    function getType( Obj ){
        return Object.prototype.toString.call( Obj ).match( /\s([a-zA-Z]+)/ )[ 1 ].toLowerCase();
    }

    Pour vérifier le typage des propriétés d'un objet on peut utiliser un objet englobant (proxy), mais l'API Proxy sera au mieux disponible en ES6. De plus, la technique du proxy à la réputation d'être difficile à mettre ...

    Mis à jour 07/06/2015 à 11h57 par danielhagnoul

    Catégories
    Javascript , Développement Web
  3. Vérification du type en ES5

    par , 22/11/2014 à 18h40
    On gagnera largement en remplaçant la valeur retournée par "typeof" par celle de la propriété "[[Class]]" (ES5 : The [[Class]] internal property).

    En JS tout est objet et chaque objet hérite d'une méthode "toString".

    En ES5, la méthode générique renvoie toujours "[[Class]]", cette propriété est disponible uniquement en lecture.

    Lorsqu'on utilise explicitement ou implicitement "toString" on ne voit généralement ...

    Mis à jour 07/06/2015 à 11h58 par danielhagnoul

    Tags: es5, gettype, typeof
    Catégories
    Javascript , Développement Web
  4. Le point météo

    par
    bm
    , 22/11/2014 à 10h25
    Ce mois de novembre 2014 est plus chaud que l'année précédente.
    Graphe de température max extérieure sous abri :

    Nom : nov_1.jpg
Affichages : 924
Taille : 27,8 Ko


    [2013] | Min | Moy | Max |
    -------------------------------
    Nov | 6.66 | 9.07 | 12.11 |
    -------------------------------
    || ............................. ||

    Mis à jour 25/11/2014 à 19h13 par bm

    Catégories
    Le point météo
  5. Ma page de test, version 2.1.0

    par , 21/11/2014 à 22h31
    Obsolète le 2016-02-14, remplacée par la version 3.0.0

    Quel que soit le problème à traiter, je travaille toujours dans le même environnement que j'appelle ma page de test. Le code de cette page évoluant et se complexifiant en fonction des nouveautés et de mes besoins.

    Le 2014-08-25, j'ai présenté la version 2.0.0 de cette page dans le forum Contribuez.

    Au contenu de la version 1.0 :
    • jQuery : "http://code.jquery.com/jquery-2.1.1.min.js"
    ...

    Mis à jour 16/02/2016 à 00h13 par danielhagnoul (Obsolète, remplacée par v3.0.0)

    Catégories
    jQuery , Javascript , Développement Web