IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. Detection des appareils mobiles

    par , 28/02/2015 à 20h41
    Bonjour tout le monde.

    La détection des appareils mobiles se situe principalement autour des en-têtes HTTP comme l'user-agent. De nos jours, adaptez une application web selon la nature du client devient de plus en plus important.
    Si vous vous souciez de la différenciation sur vos serveurs du traffic entre clients de type "desktop" et clients de type "mobile", je vais tenter de vous parler des principales solutions du marché que je connais, à savoir : ...

    Mis à jour 24/04/2016 à 20h49 par LittleWhite

    Catégories
    C , C++ , Développement Web , Programmation
  2. Petit truc pour adapter les colonnes visibles d'un "Spreadsheet" (OWC) à la largeur du contrôle lui-même.

    par , 28/02/2015 à 20h34
    Dans un UserForm, il est possible d'utiliser un contrôle "Office Web Component" pour insérer une feuille Excel; appelée ici Spreadsheet pour y afficher tout genre de données sous forme de tableau (lignes / colonnes).

    Or il arrive que ce même Spreadsheet puisse contenir différentes données comportant un nombre différent de colonnes et celles-ci peuvent évidemment être de différentes largeurs. Si l'on connaît le nombre de colonnes, nous pouvons limiter la visibilité de celles-ci ...
  3. Météo

    par , 28/02/2015 à 20h18
    Des collègues m'ont demandé de leur créer un site internet pour représenter leur association, et après avoir visité un site que j'avais déjà fait pour une autre association d'autres collègues.

    Tout cela de manière bénévole, bien entendu.

    Dans les exigences de ce site, il y a la météo à afficher en page d'accueil et un espace pour afficher des actualités en flux, la base de données SQL Server, les rôles, les mots de passe pour l'espace réservé au stockage et ...
    Catégories
    Sans catégorie
  4. Umbraco 7 - Back Office - ordonner les éléments par SortOrder dans un affichage de type "listview"

    par , 28/02/2015 à 20h17
    Par défaut les contenus sont affichés de manière arborescente dans l'onglet Contenus du Back-Office. Cependant dans la définition d'un Content Type il est possible d'activer le mode "listview" qui permet ne plus afficher les contenus enfants dans l'arborescence mais au travers d'une liste dans la zone d'édition. Fonctionnalité qui est utile pour soulager la vue arborescente en cas de nombreux sous-éléments (commentaires, participations, etc.).

    Par défaut la liste est triée ...
    Catégories
    ASP.NET , DotNET
  5. Si on parlait des onduleurs.

    par , 28/02/2015 à 20h04
    Bonsoir

    Nous avons trois raisons pour acheter un onduleur :

    - Pour sauvegarder une alimentation, dans le cas de coupure du courant EDF fréquemment.

    - Pour protéger une alimentation, contre les orages ou le démarrage de moteur électrique sur la ligne EDF provoquant des courants induits importants.

    - Lorsque l'alimentation électrique fourni par EDF est de mauvaise qualité, avec des variations de tensions fréquentes.

    Il y a ...

    Mis à jour 02/03/2015 à 10h59 par JML19

    Catégories
    Sans catégorie