IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. Lancement d'Office 365 pour tablette Android

    par , 05/05/2015 à 09h31
    Le lancement d'Office 365 pour tablette Android est officiel...

    Vous souhaitez installer Microsoft Office sur tous vos appareils ?

    La suite Microsoft Office est préinstallée sur les appareils Windows Phone, mais vous pouvez également la télécharger sur votre iPhone, votre iPad et votre téléphone Android.

    Obtenez Office sans plus tarder et restez productif lors de vos déplacements. Pour en savoir plus sur la gestion des appareils mobiles, veuillez cliquer ici. ...
  2. [Actualité] Une équipe de Google annonce SKY, un framework pour porter et exécuter des applications DART sur Android

    par , 03/05/2015 à 00h43
    Une équipe de Google annonce SKY
    Un framework permettant de porter et d'exécuter des applications DART sur Android, avec à la clé un gain de performance

    Nom : code.png
Affichages : 4285
Taille : 77,4 Ko

    Une équipe de Google travaille sur une nouvelle technologie qui devrait permettre d’exécuter des applications développées en Dart sur Android. Le projet baptisé SKY permettra ainsi aux développeurs de concevoir des applications Android en utilisant le langage de programmation Web. ...

    Mis à jour 04/05/2015 à 12h31 par Malick

    Catégories
    Libre et Open Source , Android , Javascript , Java , Développement Web
  3. Nodejs et FreeBSD

    par , 02/05/2015 à 07h41
    Hello,

    Un article récemment paru sur BSDMag à propos de NodeJS et FreeBSD. Cette première partie est consacrée à la compilation à partir des sources. Intéressant pour ceux qui veulent se lancer dans l'écriture d'applications NodeJS !
  4. Salut à tous

    par , 01/05/2015 à 10h23
    Bonjour tous, très heureux d'avoir un blog sur ce site prestigieux.
    Depuis 2009 je suis inscrit et je dois dire que les forums m'ont bien "dépanné" ; je suis un fan de programmation depuis longtemps ... cela à commencé pour moi à l'époque où les PC n'avaient pas encore franchit l'atlantique quand la micro-informatique comptait une foule de constructeur aux appareils hétéroclites très succints : 1Ko de RAM,16Ko de ROM,une prise pour brancher l'appareil sur la télé et une autre pour ...
    Catégories
    Sans catégorie
  5. Le Débogage en VBA

    par , 30/04/2015 à 09h36
    Bonjour,
    Pour progresser en VBA il est nécessaire de connaitre les fonctions de débogage.

    Le mode Pas à pas, les espions, la fenêtre exécution, la fenêtre des variables Locales.

    Le mode pas à pas ne retourne pas forcement d'erreur, il permet d’exécuter chaque instruction avec une pause pour voir ce qui se passe.

    Les vrais erreurs feront stopper le code même sans cela !

    Par contre ça permet de voir si un test ou une boucle se fait ...

    Mis à jour 19/10/2016 à 17h29 par Oliv-

    Catégories
    Sans catégorie