IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. Les bugs c'est la vie

    par , 17/03/2017 à 22h34 (Du code et du libre)
    Nom : 20170317-devEtLesBugs.jpg
Affichages : 1917
Taille : 104,0 Ko

    Mis à jour 18/03/2017 à 08h50 par imikado

    Catégories
    Journal d'un développeur
  2. Bonjour

    par , 13/03/2017 à 16h05
    Citation Envoyé par Informatique76 Voir le message
    J utilise Linux depuis 1994 ma première distri était une Slackware (1.1.2 5 du février 1994)mais je suis obligé de garder Windows a cause de certain logiciel ...office,photoshop,dreamveaver ...
    j utilise Linux pour faire du Seo ....j espere que la prochaine mise à jours de Windows du mois d avril sera moins "merdique" que l anniversary ...

    Mis à jour 20/03/2017 à 18h07 par E.Bzz (Lien publicitaire)

    Catégories
    Sans catégorie
  3. [Cairo] Remplissage de polygones (perspective cavalière)

    par , 12/03/2017 à 11h12
    Citation Envoyé par gerald3d Voir le message
    Je vous livre en pâture la fonction qui permet de mapper un parallélogramme. Elle a quelques contraintes mais elle répond exactement à mes besoins.

    Code c : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    /* Fonction de mapping d'un parallélogramme.
     *
     * Les points A, B, C, D doivent être disposés de la sorte :
     *
     *                                 B                    A        
     *                   A                                                B
     *
    ...

    Mis à jour 29/07/2018 à 18h09 par LittleWhite (Coloration du code)

    Catégories
    C , Programmation
  4. .NET Core Tools : dotnet new et ses nouveaux modèles de projet

    par , 10/03/2017 à 05h05 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Microsoft vient de publier la première version stable des outils pour .NET Core avec Visual Studio 2017. Je suis assez satisfait de la direction emprunter par la firme et la philosophie derrière le développement de .NET Core et les outils pour le framework.

    À titre de rappel, .NET Core est développé en open source et est multiplateforme. La plateforme peut fonctionner sur Windows, Linux ou encore Mac. Elle a été développée pour être indépendante de tout EDI, notamment Visual Studio. ...
  5. [Actualité] Déploiement d'une application ASP.NET Core avec un conteneur Docker

    par , 07/03/2017 à 00h54 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans mon précédent billet, j’ai présenté comment nous pouvons déployer une application ASP.NET Core sous Linux en utilisant Nginx. Dans ce billet, nous verrons comment utiliser un conteneur Docker pour déployer notre application. Docker est une application open source permettant d’automatiser le déploiement d'applications dans des conteneurs logiciels.


    La première chose à faire sera d’installer ...

    Mis à jour 07/05/2017 à 20h08 par Malick

    Catégories
    .NET Core , Visual Studio , ASP.NET Core MVC , ASP.NET , DotNET