IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. Récupérer des glyphes avec TBitBtn depuis l'exécutable

    par , 23/03/2017 à 16h51 (Blog de Gilles Vasseur - Pascal et compagnie)
    S'il est facile de définir à la conception le glyphe qui accompagne un contrôle comme un TBitBtn, sa modification à l'exécution depuis l'exécutable lui-même semble poser plus de problèmes. Pourtant, ne pas utiliser de fichiers séparés de l'exécutable permet d'éviter les erreurs d'accès au support choisi. Alors, pourquoi s'en priver ?

    Je vous propose par conséquent quatre façons d'opérer, suivant vos besoins.

    1. Utilisation de TImageList

    On n'y pense pas toujours, ...

    Mis à jour 25/03/2017 à 13h09 par gvasseur58

    Catégories
    Free Pascal , Lazarus , Programmation
  2. [Actualité] Castor 3D - Version 0.9.0

    par , 23/03/2017 à 12h51
    Au programme : améliorations des performances, systèmes de particules, Skybox, FXAA.



    Modifications
    CastorUtils
    • Abandon de libzip et intégration de minizip aux sources.
    • Ajout des classes WorkerThread et ThreadPool.
    • Amélioration de la classe Signal, grâce à l'ajout de la classe Connection, permettant de se déconnecter du signal sans en avoir l'instance, et permettant au signal de déconnecter tous les slots
    ...

    Mis à jour 23/03/2017 à 14h00 par dragonjoker59

    Catégories
    C++ , Programmation , 2D / 3D / Jeux