IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. NOVA SUPER HEROES, nouveau jeu Naruto 2D

    par , 21/05/2015 à 15h20
    Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien.

    j'aimerai vous présenter mon jeu en développement qui n'est pas achevé je cite se qui est normale si non je posterai pas un billet pour cela

    pourquoi poster un billet et non un poste ordinaire, c'est tous simplement que, au fur et à mesure de développement je posterai d'avantage de postes qui montres les changements faites entre temps, du coup le tous sera réuni dans un seul billet et non dispersés dans le ...

    Mis à jour 11/06/2016 à 11h08 par the-morpher

    Tags: jeu, naruto, nova
    Catégories
    C# , DotNET , 2D / 3D / Jeux
  2. Créer un nouveau serveur Domino avec DAOS à partir d'un serveur ayant chiffré ses fichiers nlo

    par , 21/05/2015 à 06h06
    Vous devez créer un nouveau serveur Domino (nouveau server.id, nouveau nom) MAIS vous avez plusieurs fichiers nlo déjà créé et certaines bases risqueraient de dépasser les 64 go.

    Comment faire:
    1/ Créer le nouvel ID serveur comme d'habitude
    2/ Installer Domino et les fix pack et les hot fixes
    3/ Configurer le nouveau serveurs Domino (translog, daos, etc....)
    4/ Copier TOUS les nlo de l'ancien serveur vers le nouveau
    5/ Copier le fichier ID de l'ancien ...
    Catégories
    Sans catégorie
  3. [Actualité] LA FIN D’INTERNET PRÉVUE POUR 2023 !

    par , 20/05/2015 à 18h56
    Depuis la naissance d’internet, sa mort a déjà été prédite à plusieurs reprises. D’abord en 1996 pour le fameux bug de l’an 2000 dont nous parlions en introduction, puis en 2004 avec l’arrivée des pays émergents et enfin en 2012 avec l’explosion des smartphones et tablettes, et donc de l’internet mobile.

    Cette prédiction de la fin d’internet en 2023, nous ne la devons pas à un illuminé mais à des chercheurs de la prestigieuse Royal Society, l’équivalent britannique de notre Académie ...
    Catégories
    Développement Web
  4. [Actualité] PowerAMC : rétro-conception d’un MCD à partir d’un script SQL

    par , 20/05/2015 à 03h47
    ___________________________________________________

    L’objet de la rétro-conception (reverse engineering) est de créer un MCD (ou simplement un MLD) à partir d’un script SQL, contenant l’ensemble des instructions CREATE TABLE utilisées pur définir la structure d’une base de données.

    Remarque préalable : on ne peut pas produire directement un MCD à partir d’un script SQL, le passage par un MLD est imposé.

    Exemple : on souhaite créer un MLD puis un MCD ...

    Mis à jour 01/07/2015 à 20h22 par fsmrel

    Catégories
    Modélisation des données
  5. [Actualité] Le modèle relationnel de données et la mise à jour des vues : une saga

    par , 20/05/2015 à 00h57
    ____________________________________________________

    Depuis l’apparition du modèle relationnel de données de Ted Codd en 1969, la perception que l’on a de la mise à jour des vues, a évolué de façon harmonieuse si l’on peut dire.

    Le terme lui-même de vue au sens relationnel du terme (qui n’a pas grand-chose à voir avec feue la vue externe (external view) de l’ANSI/PARC) a été défini en 1974 dans un article commis par trois chercheurs de chez IBM, à savoir Chamberlin, ...

    Mis à jour 17/02/2019 à 02h02 par fsmrel (orthographe)

    Catégories
    Modèle relationnel