IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. 6 secrets of JavaScript Jedis By Jonathan Freeman

    par , 06/03/2015 à 00h52
    As a front-end developer, I meet a lot of people who write JavaScript. The majority of them do little more than include jQuery and a few plug-ins in order to add a fancy lightbox effect or an image slider. On the opposite end of the spectrum, you have Jedi-level developers who wave their hand over the keyboard and the code basically writes itself.

    When you’re between those skill levels, it’s not always clear how to progress. There are many paths to expertise, but if you’re stuck in ...

    Mis à jour 09/09/2018 à 15h10 par LittleWhite (Coloration du code)

    Catégories
    Javascript , Développement Web
  2. [Actualité] HTML5 : quelques nouveautés de l'API DOM pour JavaScript

    par , 05/03/2015 à 15h47
    Note : ce billet a été initialement posté sur le forum le 31 août 2012.

    La spécification HTML5 définit différents modules indépendants. Cette modularité a pour avantage de permettre de travailler sur certains aspects du standard sans avoir besoin de se soucier de l'état d'avancement des autres.
    Parmi ces modules, l'API DOM est celui qui permet de définir les propriétés et méthodes disponibles en JavaScript pour manipuler le DOM.
    Nous allons voir les différentes nouveautés ...
  3. [Actualité] Connexion FireBird via FireDac

    par , 05/03/2015 à 14h09
    Catégories
    Programmation
  4. It's OPEN

    par , 05/03/2015 à 07h00
    Bonjour à tous vous pouvez me suivre maintenant sur mon Blog il est ouvert.
    Merci à la communauté du club developpez.com.
    Catégories
    Sans catégorie
  5. Sortie de JavaFX 8_40 (JDK/Java SE 8_40)

    par , 05/03/2015 à 01h55
    Source : Oracle

    Oracle a enfin publié hier la version 8_40 du JDK qui était en phase de tests depuis plusieurs mois.

    Concernant JavaFX, outre des améliorations de performance, cette nouvelle version apporte des modifications et ajouts majeurs qui étaient attendus depuis pas mal de temps :
    • Le support de l'accessibilité pour les personnes handicapées ou nécessitant une assistance pour l'utilisation de programmes. La nouvelle API, qui est héritée de celle de
    ...

    Mis à jour 05/03/2015 à 05h36 par bouye

    Catégories
    Java , JavaFX , Java