IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. Ca a commencé comme ça...

    par , 01/03/2015 à 14h22 (Réac' programming)
    Mon nom est fcharton2, je suis informaticien, et comme j’en ai un peu honte, je n’interviens sur ce forum que sur le fil politique. Pour ceux qui ne connaissent pas, le fil politique s’appelle « ça commence bien », il aura trois ans d’existence en Mai, et compte plus de 17 000 messages, soit plus que le forum langages fonctionnels, dans ta face Haskell, moi je dis.

    Mais hier après-midi, j’ai reçu de l’équipe DVP un message personnalisé m’annonçant que mon blog personnel avait été ...
    Catégories
    Sans catégorie
  2. Bonjour à tous

    par , 01/03/2015 à 13h35
    Je vais essayer de faire vivre au mieux ce blog mais n'hésitez pas à soumettre vos idées ou questions.

    Au plaisir

    Phal2ip
    Catégories
    Sans catégorie
  3. Qualité

    par , 01/03/2015 à 10h23
    Bonjour à tous.

    préambule : L'idée de cette série de d'articles, est qu'ils sont ouverts, et que je vais les étoffé au fur et à mesure que j'ai le temps, à l'aide de vos commentaires et suggestions..Même si un articles est pauvre de contenu, le but est de l’enrichir au fil des jours.

    Coder en Delphi, c'est cool. C'est facile.

    Cependant est-ce suffisant pour un développeur de savoir coder ?
    Que manque-t-il au code pour être portable, pour être ...

    Mis à jour 24/02/2017 à 07h59 par alheuredudejeuner

    Tags: delphi
    Catégories
    Programmation
  4. des billets thématiques...

    par , 01/03/2015 à 07h46
    Bonjour,

    Je loue l'avènement de cet outils quoique je suis étonné de voir que je n'ai pas la possibilité de consulter les blogs par thèmes, genre voir les blogs concernants Java, ou autres, ou des blogs généralisés... Je trouve que ça aurait été superbe! Mais tout de même, c'est un excellent outils.

    A nos claviers....
    Catégories
    Sans catégorie
  5. Mon premier message sur le nouveau blog.

    par , 01/03/2015 à 05h05
    Bonjour,

    Je suis une amateur très débutant dans la programmation. Par "débutant", je veux dire quelqu'un qui n'a pas de grande pratique des langages de programmation mais qui, à l'occasion, peut - un peu - mettre les mains dans le cambouis. J'ai bien un peu appris à manipuler le langage C (il y a plus de 25 ans déjà), le Basic (à l'époque des ordinateurs "compatibles IBM" avec leur écran monochrome (vert ou jaune-orangé) puis, à une époque un peu plus récente, ...
    Catégories
    Sans catégorie