IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. Jeu de plateforme POO : Problème de design

    par , 18/01/2021 à 21h18
    Citation Envoyé par koala01 Voir le message
    Citation Envoyé par seba110298 Voir le message
    Corrige-moi si je me trompe mais une agrégation est, comme une composition, représenté par un attribut de classe, avec la différence que l'agrégation peut-être liée à plusieurs instances (de classes différentes ou non) et ne dépend donc pas de la durée de vie de l'instance sur laquelle il est lié.
    C'est exactement cela (même si les termes choisis sont un peu "exotiques" )

    Si on reprend ton schéma, toutes les instances de la classe Sprite pourraient se partager
    ...
  2. Julia. Accroissement rapide de l'adoption du langage Julia.

    par , 15/01/2021 à 11h10
    Nom : Capture.PNG
Affichages : 7316
Taille : 103,5 Ko


    Source : Newsletter January 2021 12 January 2021 | Julia Computing

    Mis à jour 15/01/2021 à 20h40 par danielhagnoul

    Catégories
    Julia , Programmation
  3. Twitter ne cesse de perdre des utilisateurs mensuels, il va donc cesser de partager combien

    par , 13/01/2021 à 10h57
    Le nombre d'utilisateurs mensuels de Twitter a chuté pendant trois trimestres consécutifs.Pour résoudre le problème, Twitter a donc décidé de ne plus annoncer le nombre d'utilisateurs qu'il continue de perdre.

    Le changement, qui commence après le prochain trimestre, a été annoncé dans la dernière publication des résultats de Twitter, où la société a révélé qu'elle avait perdu 5 millions d'utilisateurs mensuels supplémentaires au cours des derniers mois de 2018. Cela porte Twitter ...
    Catégories
    Sans catégorie
  4. [Actualité] Ressources offertes du mois de Janvier 2021 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    par , 08/01/2021 à 14h05
    Ressources offertes du mois de Janvier 2021 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    Unreal Technologies offre de nouvelles ressources disponibles tout au long du mois de Janvier 2021 :



    Source

    Annonce sur le blog officiel
  5. [Actualité] Suivez l'AGDQ 2021 en direct !

    par , 07/01/2021 à 22h11
    Suivez l'AGDQ 2021 en direct !

    Comme chaque l'Awesome Games Done Quick nous offre une semaine pleine de divertissement et de jeux complétés le plus rapidement possible. Ce marathon continu diffusé sur Twitch du 3 Janvier 2021 au 10 Janvier 2021 a pour but de collecter des dons pour le bénéfice de la fondation contre le cancer.
    Ainsi, tout au long de la semaine, de nombreux joueurs talentueux finissent le plus rapidement possible (speedrun) des jeux mythiques, comme d'autres ...
    Catégories
    2D / 3D / Jeux
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière