IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL

Forum OpenGL

Forum d'entraide sur le développement en OpenGL. Avant de poster -> FAQ OpenGL

Sous-forums Discussions / Messages  Dernier message

  1. Forum d'entraide sur WebGL, l'implémentation d'OpenGL dans le navigateur

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 30
    • Messages: 156

    Dernier message:

  2. Forum d'entraide sur l'API GLUT

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 250
    • Messages: 1 295

    Dernier message:

    Bug FullScreen: barre noire... Aller au dernier message

    par

    16/01/2020, 20h13

  1. Discussion importante Important : [Actualité] [FAQ] Nouvelle FAQ OpenGL en ligne : commentaires et suggestions

    Créée par LittleWhite, 23/01/2006 00h14
    • Réponses: 7
    • Affichages: 16 510
    02/05/2016, 19h54 Aller au dernier message
  2. Discussion importante Important : Les ressources OpenGL sur Developpez.com

    Créée par LittleWhite, 11/07/2015 13h19
    • Réponses: 0
    • Affichages: 6 695
    11/07/2015, 13h19 Aller au dernier message
  1. [OpenGL 4.x] Dessiner des segments de droites

    Créée par lechatgris, 28/07/2022 16h48
    • Réponses: 2
    • Affichages: 246
    30/07/2022, 22h48 Aller au dernier message
  2. [OpenGL 1.x] Rotation : erreur de translation (décalage)

    Créée par electroremy, 27/06/2022 17h00
    • Réponses: 1
    • Affichages: 347
    27/06/2022, 17h12 Aller au dernier message
  3. Dessiner pavé droit

    Créée par alexlvns, 24/03/2022 12h04
    • Réponses: 4
    • Affichages: 849
    26/03/2022, 13h19 Aller au dernier message
  4. Problème de transparence

    Créée par OGB98, 01/03/2022 08h27
    • Réponses: 3
    • Affichages: 842
    02/03/2022, 15h48 Aller au dernier message
  5. [OpenGL 3.x] Comportement étrange selon la carte graphique dédiée

    Créée par KevinduC, 09/02/2022 00h05
    • Réponses: 2
    • Affichages: 425
    09/02/2022, 10h08 Aller au dernier message
  6. Question sur opengl -> percement

    Créée par yann458, 08/12/2021 20h35
    • Réponses: 8
    • Affichages: 1 145
    03/01/2022, 15h51 Aller au dernier message
  7. Mur et cadre photo

    Créée par yann458, 06/12/2021 20h12
    • Réponses: 5
    • Affichages: 796
    08/12/2021, 20h32 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 405
    08/12/2021, 11h49 Aller au dernier message
    • Réponses: 9
    • Affichages: 625
    23/11/2021, 16h47 Aller au dernier message
  8. [OpenGL 3.x] Geometry shader, impossible de dessiner un rectangle

    Créée par KevinduC, 10/10/2021 05h35
    5 Page
    1 2 3 4 5
    • Réponses: 90
    • Affichages: 3 768
    05/11/2021, 16h44 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 375
    30/09/2021, 21h06 Aller au dernier message
  9. [OpenGL 3.x] Problème FBO écriture tampon de profondeur

    Créée par KevinduC, 25/07/2021 16h06
    • Réponses: 3
    • Affichages: 788
    30/07/2021, 13h44 Aller au dernier message
  10. pixels voisins glsl shader

    Créée par folliotjunior, 20/06/2021 19h14
    • Réponses: 2
    • Affichages: 708
    22/06/2021, 15h46 Aller au dernier message
  11. [OpenGL 3.x] Multitexturing, shader mécontent

    Créée par KevinduC, 18/06/2021 01h06
    • Réponses: 3
    • Affichages: 526
    18/06/2021, 18h14 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 274
    17/06/2021, 19h09 Aller au dernier message
    • Réponses: 6
    • Affichages: 400
    08/06/2021, 16h46 Aller au dernier message
  12. [OpenGL 3.x] Défauts de précision dans le rendu

    Créée par KevinduC, 11/05/2021 00h08
    • Réponses: 5
    • Affichages: 533
    12/05/2021, 21h17 Aller au dernier message
  13. [OpenGL 3.x] Calcul de projection erroné dans le vertex shader

    Créée par KevinduC, 25/04/2021 01h51
    • Réponses: 4
    • Affichages: 550
    10/05/2021, 23h12 Aller au dernier message
  14. [OpenGL 3.x] Probleme de compilation sous netBeans

    Créée par vin212, 17/03/2021 11h02
    • Réponses: 4
    • Affichages: 530
    17/03/2021, 16h05 Aller au dernier message
  15. [OpenGL 3.x] Lisser une texture

    Créée par KevinduC, 28/01/2021 23h00
    • Réponses: 1
    • Affichages: 704
    05/02/2021, 10h10 Aller au dernier message
  16. [OpenGL 3.x] Que me conseillez-vous pour un rendu esthétique ?

    Créée par KevinduC, 20/01/2021 22h34
    • Réponses: 17
    • Affichages: 708
    23/01/2021, 10h48 Aller au dernier message
    • Réponses: 5
    • Affichages: 446
    22/01/2021, 11h02 Aller au dernier message
  17. [OpenGL 3.x] Echec du chargement des textures

    Créée par KevinduC, 11/01/2021 22h11
    • Réponses: 10
    • Affichages: 517
    12/01/2021, 21h26 Aller au dernier message
  18. [OpenGL 3.x] Positionnement d'objets avec mélange 2D/3D

    Créée par zedrummer, 31/12/2020 10h25
    • Réponses: 15
    • Affichages: 688
    12/01/2021, 14h38 Aller au dernier message
  19. Exemple d'utilisation de Query Object

    Créée par xxavier12358, 25/12/2020 17h58
    • Réponses: 0
    • Affichages: 252
    25/12/2020, 17h58 Aller au dernier message
  20. Problème de texture

    Créée par basilic4, 02/11/2020 18h30
    • Réponses: 8
    • Affichages: 702
    02/12/2020, 18h02 Aller au dernier message
  21. antialiasing sur vieille appli

    Créée par Pogzy, 27/11/2020 17h03
    • Réponses: 2
    • Affichages: 284
    28/11/2020, 23h46 Aller au dernier message
  22. [OpenGL 2.x] Le buffer de destination destination du blending reste opaque

    Créée par Giles314, 12/11/2020 04h46
    • Réponses: 0
    • Affichages: 224
    12/11/2020, 04h46 Aller au dernier message
  23. [OpenGL 1.x] Light blending avec opengl

    Créée par Lucasnonime, 28/10/2020 20h08
    • Réponses: 4
    • Affichages: 454
    29/10/2020, 17h10 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 647
    31/08/2020, 11h20 Aller au dernier message
  24. [OpenGL 2.x] Bouger la caméra par la souris

    Créée par yann458, 17/08/2020 15h34
    • Réponses: 5
    • Affichages: 599
    28/08/2020, 21h30 Aller au dernier message
  25. faire pick objet opengl

    Créée par yann458, 19/08/2020 20h59
    • Réponses: 4
    • Affichages: 423
    28/08/2020, 19h28 Aller au dernier message
  26. glDrawArrays exclusion de primitives

    Créée par yann458, 26/08/2020 12h19
    • Réponses: 1
    • Affichages: 268
    26/08/2020, 16h28 Aller au dernier message
    • Réponses: 6
    • Affichages: 596
    14/07/2020, 21h01 Aller au dernier message
  27. Niveau de gris depth buffer Opengl

    Créée par gauthier21, 08/07/2020 18h17
    • Réponses: 12
    • Affichages: 550
    10/07/2020, 14h55 Aller au dernier message
  28. [Actualité] Introduction à la programmation de shaders GLSL

    Créée par LittleWhite, 24/05/2011 02h26
    • Réponses: 10
    • Affichages: 5 193
    09/07/2020, 20h51 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 470
    26/06/2020, 22h09 Aller au dernier message
  29. [OpenGL 1.x] Rotation Objet Opengl

    Créée par gauthier21, 16/06/2020 16h23
    • Réponses: 6
    • Affichages: 519
    18/06/2020, 15h59 Aller au dernier message
    • Réponses: 3
    • Affichages: 595
    01/06/2020, 01h03 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 337
    31/05/2020, 18h20 Aller au dernier message

Page 1 sur 103 123451151101 ... DernièreDernière

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion