Bonjour,
Suite à mon dernier post ou l'on m'avait proposé d'utiliser la technique pickup pour récupérer la face sur laquelle j'ai cliqué, j'ai appliqué l'algo. D'abord, la technique appliquée à la selection de face a l'air de fonctionner. J'ai une sélection de temps en temps un peu décalé et j'ai dés résultats bizarre quand je sélectionne un cercle autour de mon clic.
Ce que je fais c'est que j'ai un buffer de couleur qui correspond aux couleurs de mon objet et j'ai un deuxième buffer correspondant aux couleurs qui sont les indices des faces. Quand je clique sur la surface, je change de buffer et je lis l'endoit ou j'ai cliqué et le pixel me donne l'indice de la face que j'ai sélectionné.
J'ai un soucis c'est que forcément si je change les buffers, j'ai un affichage de quelques millisecondes et ca fait pas joli. Y-a-t-il un moyen de récupérer les pixels sans faire le rendu lors de l'échange des buffer?
Partager