Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Index du forum: PhysX et APEX

Forum d'entraide sur le moteur physique PhysX et le framework APEX

  1. Discussion importante Important : [Actualité] La version finale de PhysX 3.3 est disponible

    Créée par dourouc05, 03/05/2013 09h31
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 665
    25/10/2014, 12h27 Aller au dernier message
  2. Discussion importante Important : [Actualité] [GDC 2013] Les nouveautés concernant PhysX et APEX

    Créée par dourouc05, 27/03/2013 13h11
    • Réponses: 1
    • Affichages: 918
    30/03/2013, 18h25 Aller au dernier message
  3. Discussion importante Important : [Actualité] Premiers pas avec PhysX 3.1

    Créée par dourouc05, 07/11/2011 22h21
    • Réponses: 0
    • Affichages: 1 463
    07/11/2011, 22h21 Aller au dernier message
  1. [Actualité] Première version publique de PhysX 3.4

    Créée par dourouc05, 14/01/2017 13h55
    • Réponses: 1
    • Affichages: 171
    16/01/2017, 14h32 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 402
    25/07/2016, 13h31 Aller au dernier message
    • Réponses: 7
    • Affichages: 380
    01/04/2016, 17h08 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 318
    28/02/2016, 20h42 Aller au dernier message
  2. [Actualité] NVIDIA FleX arrive dans Fallout 4 avec des effets de débris

    Créée par dourouc05, 19/01/2016 17h54
    • Réponses: 3
    • Affichages: 454
    20/01/2016, 12h33 Aller au dernier message
  3. [Actualité] NVIDIA HairWorks 1.1, jusqu'à un demi million de cheveux

    Créée par dourouc05, 07/07/2015 13h53
    • Réponses: 0
    • Affichages: 349
    07/07/2015, 13h53 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 406
    18/05/2015, 22h55 Aller au dernier message
  4. [Actualité] Les sources de PhysX disponibles gratuitement

    Créée par dourouc05, 04/03/2015 22h29
    • Réponses: 3
    • Affichages: 592
    18/04/2015, 12h55 Aller au dernier message
  5. [Actualité] PEEL, un outil de comparaison de moteurs physiques

    Créée par dourouc05, 05/04/2015 12h55
    • Réponses: 1
    • Affichages: 320
    09/04/2015, 11h43 Aller au dernier message
  6. [Actualité] Intégration de PhysX et GameWorks dans Unreal Engine 4

    Créée par dourouc05, 14/03/2015 13h14
    • Réponses: 1
    • Affichages: 433
    07/04/2015, 13h05 Aller au dernier message
  7. [PhysX] Triangle Mesh

    Créée par Muska17, 27/05/2014 19h13
    • Réponses: 1
    • Affichages: 816
    27/05/2014, 21h56 Aller au dernier message
    • Réponses: 9
    • Affichages: 711
    07/04/2014, 11h41 Aller au dernier message
  8. [Actualité] NVIDIA HairWorks pour la simulation de poils

    Créée par dourouc05, 06/02/2014 12h19
    • Réponses: 0
    • Affichages: 523
    06/02/2014, 12h19 Aller au dernier message
  9. [Actualité] Sortie d’APEX 1.3

    Créée par dourouc05, 06/02/2014 12h18
    • Réponses: 0
    • Affichages: 413
    06/02/2014, 12h18 Aller au dernier message
  10. Modèle 3D

    Créée par FerielVision, 29/12/2013 10h17
    • Réponses: 2
    • Affichages: 439
    08/01/2014, 15h40 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 300
    17/12/2013, 11h42 Aller au dernier message
  11. [Actualité] APEX Hair/Fur

    Créée par dourouc05, 10/08/2013 15h52
    • Réponses: 0
    • Affichages: 764
    10/08/2013, 15h52 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 278
    02/08/2013, 20h22 Aller au dernier message
  12. [Actualité] La version finale de PhysX 3.2 est disponible

    Créée par dourouc05, 26/12/2011 16h41
    2 Page
    1 2
    • Réponses: 29
    • Affichages: 4 274
    11/03/2013, 16h22 Aller au dernier message
  13. [Actualité] PhysX 3 sera disponible sur la prochaine PlayStation 4

    Créée par dourouc05, 22/02/2013 22h31
    • Réponses: 0
    • Affichages: 636
    22/02/2013, 22h31 Aller au dernier message
  14. Champ de forces et Ogre 3D

    Créée par lpa, 03/01/2013 09h40
    • Réponses: 0
    • Affichages: 612
    lpa
    03/01/2013, 09h40 Aller au dernier message
  15. Utilisation avec Ogre 3D

    Créée par Jay-974, 22/11/2012 17h32
    • Réponses: 2
    • Affichages: 693
    lpa
    02/01/2013, 12h33 Aller au dernier message
  16. [Actualité] PhysX, un moteur exclusivement pour GPU NVIDIA ?

    Créée par dourouc05, 24/09/2012 15h43
    • Réponses: 0
    • Affichages: 808
    24/09/2012, 15h43 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 805
    20/09/2012, 13h43 Aller au dernier message
  17. [Actualité] GDC 2012 et PhysX/APEX

    Créée par dourouc05, 09/03/2012 23h01
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 146
    20/03/2012, 22h06 Aller au dernier message
  18. [PhysX 3.1] Problème de paramétrage

    Créée par SKunt33, 02/11/2011 20h53
    • Réponses: 11
    • Affichages: 713
    02/11/2011, 22h57 Aller au dernier message
  19. Erreur lors de la compilation sous Linux

    Créée par lpa, 26/07/2011 14h54
    • Réponses: 15
    • Affichages: 1 464
    14/10/2011, 18h10 Aller au dernier message
  20. [Actualité] Premiers pas avec PhysX 3.0

    Créée par dourouc05, 09/10/2011 16h54
    • Réponses: 0
    • Affichages: 1 856
    09/10/2011, 16h54 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 1 549
    08/10/2011, 12h38 Aller au dernier message
  21. Moteur, puissance, couple

    Créée par Trysac, 21/09/2011 12h53
    • Réponses: 1
    • Affichages: 657
    21/09/2011, 15h26 Aller au dernier message
  22. Problème pour désinstaller

    Créée par Bunyamin38, 30/06/2011 22h20
    • Réponses: 0
    • Affichages: 622
    30/06/2011, 22h20 Aller au dernier message
  23. [Actualité] [News] PhysX, sortie du SDK 3.0

    Créée par r0ots, 06/05/2011 10h14
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 340
    06/05/2011, 13h12 Aller au dernier message
  24. Translation d'un mesh

    Créée par Jonyjack, 16/04/2011 18h03
    • Réponses: 6
    • Affichages: 667
    20/04/2011, 17h53 Aller au dernier message
  25. Objets insensibles à la gravité

    Créée par alexterminateur, 13/04/2011 19h02
    • Réponses: 7
    • Affichages: 642
    18/04/2011, 17h50 Aller au dernier message
  26. [Actualité] [News] NVIDIA désactive ses puces PhysX lorsqu'une carte graphique ATI est détecté

    Créée par raptor70, 28/09/2009 12h36
    3 Page
    1 2 3
    • Réponses: 50
    • Affichages: 13 073
    24/01/2011, 18h26 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 058
    08/10/2010, 23h28 Aller au dernier message
  27. NxPlane : équation d'un plan ?

    Créée par Robxley, 10/09/2010 16h13
    • Réponses: 1
    • Affichages: 722
    10/09/2010, 17h36 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 036
    10/09/2010, 17h20 Aller au dernier message
  28. Point et orientation (quaternion)

    Créée par spnzero, 24/07/2010 13h15
    • Réponses: 0
    • Affichages: 867
    24/07/2010, 13h15 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 855
    07/06/2010, 11h28 Aller au dernier message

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion