Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Index du forum: PhysX et APEX

Forum d'entraide sur le moteur physique PhysX et le framework APEX

  1. Discussion importante Important : [Actualité] La version finale de PhysX 3.3 est disponible

    Créée par dourouc05, 03/05/2013 08h31
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 837
    25/10/2014, 11h27 Aller au dernier message
  2. Discussion importante Important : [Actualité] [GDC 2013] Les nouveautés concernant PhysX et APEX

    Créée par dourouc05, 27/03/2013 12h11
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 002
    30/03/2013, 17h25 Aller au dernier message
  3. Discussion importante Important : [Actualité] Premiers pas avec PhysX 3.1

    Créée par dourouc05, 07/11/2011 21h21
    • Réponses: 0
    • Affichages: 1 528
    07/11/2011, 21h21 Aller au dernier message
  1. [Actualité] Les dernières nouveautés de NVIDIA GameWorks

    Créée par dourouc05, 04/03/2017 20h26
    • Réponses: 4
    • Affichages: 208
    11/03/2017, 23h34 Aller au dernier message
  2. [Actualité] Première version publique de PhysX 3.4

    Créée par dourouc05, 14/01/2017 12h55
    • Réponses: 1
    • Affichages: 300
    16/01/2017, 13h32 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 558
    25/07/2016, 12h31 Aller au dernier message
    • Réponses: 7
    • Affichages: 455
    01/04/2016, 16h08 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 377
    28/02/2016, 19h42 Aller au dernier message
  3. [Actualité] NVIDIA FleX arrive dans Fallout 4 avec des effets de débris

    Créée par dourouc05, 19/01/2016 16h54
    • Réponses: 3
    • Affichages: 570
    20/01/2016, 11h33 Aller au dernier message
  4. [Actualité] NVIDIA HairWorks 1.1, jusqu'à un demi million de cheveux

    Créée par dourouc05, 07/07/2015 12h53
    • Réponses: 0
    • Affichages: 455
    07/07/2015, 12h53 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 467
    18/05/2015, 21h55 Aller au dernier message
  5. [Actualité] Les sources de PhysX disponibles gratuitement

    Créée par dourouc05, 04/03/2015 21h29
    • Réponses: 3
    • Affichages: 651
    18/04/2015, 11h55 Aller au dernier message
  6. [Actualité] PEEL, un outil de comparaison de moteurs physiques

    Créée par dourouc05, 05/04/2015 11h55
    • Réponses: 1
    • Affichages: 403
    09/04/2015, 10h43 Aller au dernier message
  7. [Actualité] Intégration de PhysX et GameWorks dans Unreal Engine 4

    Créée par dourouc05, 14/03/2015 12h14
    • Réponses: 1
    • Affichages: 548
    07/04/2015, 12h05 Aller au dernier message
  8. [PhysX] Triangle Mesh

    Créée par Muska17, 27/05/2014 18h13
    • Réponses: 1
    • Affichages: 907
    27/05/2014, 20h56 Aller au dernier message
    • Réponses: 9
    • Affichages: 843
    07/04/2014, 10h41 Aller au dernier message
  9. [Actualité] NVIDIA HairWorks pour la simulation de poils

    Créée par dourouc05, 06/02/2014 11h19
    • Réponses: 0
    • Affichages: 595
    06/02/2014, 11h19 Aller au dernier message
  10. [Actualité] Sortie d’APEX 1.3

    Créée par dourouc05, 06/02/2014 11h18
    • Réponses: 0
    • Affichages: 476
    06/02/2014, 11h18 Aller au dernier message
  11. Modèle 3D

    Créée par FerielVision, 29/12/2013 09h17
    • Réponses: 2
    • Affichages: 499
    08/01/2014, 14h40 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 377
    17/12/2013, 10h42 Aller au dernier message
  12. [Actualité] APEX Hair/Fur

    Créée par dourouc05, 10/08/2013 14h52
    • Réponses: 0
    • Affichages: 826
    10/08/2013, 14h52 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 334
    02/08/2013, 19h22 Aller au dernier message
  13. [Actualité] La version finale de PhysX 3.2 est disponible

    Créée par dourouc05, 26/12/2011 15h41
    2 Page
    1 2
    • Réponses: 29
    • Affichages: 4 459
    11/03/2013, 15h22 Aller au dernier message
  14. [Actualité] PhysX 3 sera disponible sur la prochaine PlayStation 4

    Créée par dourouc05, 22/02/2013 21h31
    • Réponses: 0
    • Affichages: 693
    22/02/2013, 21h31 Aller au dernier message
  15. Champ de forces et Ogre 3D

    Créée par lpa, 03/01/2013 08h40
    • Réponses: 0
    • Affichages: 667
    lpa
    03/01/2013, 08h40 Aller au dernier message
  16. Utilisation avec Ogre 3D

    Créée par Jay-974, 22/11/2012 16h32
    • Réponses: 2
    • Affichages: 875
    lpa
    02/01/2013, 11h33 Aller au dernier message
  17. [Actualité] PhysX, un moteur exclusivement pour GPU NVIDIA ?

    Créée par dourouc05, 24/09/2012 14h43
    • Réponses: 0
    • Affichages: 876
    24/09/2012, 14h43 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 899
    20/09/2012, 12h43 Aller au dernier message
  18. [Actualité] GDC 2012 et PhysX/APEX

    Créée par dourouc05, 09/03/2012 22h01
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 221
    20/03/2012, 21h06 Aller au dernier message
  19. [PhysX 3.1] Problème de paramétrage

    Créée par SKunt33, 02/11/2011 19h53
    • Réponses: 11
    • Affichages: 756
    02/11/2011, 21h57 Aller au dernier message
  20. Erreur lors de la compilation sous Linux

    Créée par lpa, 26/07/2011 13h54
    • Réponses: 15
    • Affichages: 1 568
    14/10/2011, 17h10 Aller au dernier message
  21. [Actualité] Premiers pas avec PhysX 3.0

    Créée par dourouc05, 09/10/2011 15h54
    • Réponses: 0
    • Affichages: 1 905
    09/10/2011, 15h54 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 1 598
    08/10/2011, 11h38 Aller au dernier message
  22. Moteur, puissance, couple

    Créée par Trysac, 21/09/2011 11h53
    • Réponses: 1
    • Affichages: 697
    21/09/2011, 14h26 Aller au dernier message
  23. Problème pour désinstaller

    Créée par Bunyamin38, 30/06/2011 21h20
    • Réponses: 0
    • Affichages: 674
    30/06/2011, 21h20 Aller au dernier message
  24. [Actualité] [News] PhysX, sortie du SDK 3.0

    Créée par r0ots, 06/05/2011 09h14
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 408
    06/05/2011, 12h12 Aller au dernier message
  25. Translation d'un mesh

    Créée par Jonyjack, 16/04/2011 17h03
    • Réponses: 6
    • Affichages: 694
    20/04/2011, 16h53 Aller au dernier message
  26. Objets insensibles à la gravité

    Créée par alexterminateur, 13/04/2011 18h02
    • Réponses: 7
    • Affichages: 700
    18/04/2011, 16h50 Aller au dernier message
  27. [Actualité] [News] NVIDIA désactive ses puces PhysX lorsqu'une carte graphique ATI est détecté

    Créée par raptor70, 28/09/2009 11h36
    3 Page
    1 2 3
    • Réponses: 50
    • Affichages: 13 325
    24/01/2011, 17h26 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 111
    08/10/2010, 22h28 Aller au dernier message
  28. NxPlane : équation d'un plan ?

    Créée par Robxley, 10/09/2010 15h13
    • Réponses: 1
    • Affichages: 773
    10/09/2010, 16h36 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 106
    10/09/2010, 16h20 Aller au dernier message
  29. Point et orientation (quaternion)

    Créée par spnzero, 24/07/2010 12h15
    • Réponses: 0
    • Affichages: 911
    24/07/2010, 12h15 Aller au dernier message

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion