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Index du forum: PhysX et APEX

Forum d'entraide sur le moteur physique PhysX et le framework APEX

  1. Discussion importante Important : [Actualité] La version finale de PhysX 3.3 est disponible

    Créée par dourouc05, 03/05/2013 08h31
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 968
    25/10/2014, 11h27 Aller au dernier message
  2. Discussion importante Important : [Actualité] [GDC 2013] Les nouveautés concernant PhysX et APEX

    Créée par dourouc05, 27/03/2013 12h11
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    30/03/2013, 17h25 Aller au dernier message
  3. Discussion importante Important : [Actualité] Premiers pas avec PhysX 3.1

    Créée par dourouc05, 07/11/2011 21h21
    • Réponses: 0
    • Affichages: 1 598
    07/11/2011, 21h21 Aller au dernier message
  1. [Actualité] NVIDIA FleX disponible pour Unity

    Créée par dourouc05, 21/07/2018 19h00
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    22/07/2018, 22h01 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
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    09/04/2018, 17h52 Aller au dernier message
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    20/03/2018, 13h29 Aller au dernier message
  2. [Actualité] Les dernières nouveautés de NVIDIA GameWorks

    Créée par dourouc05, 04/03/2017 20h26
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    11/03/2017, 23h34 Aller au dernier message
  3. [Actualité] Première version publique de PhysX 3.4

    Créée par dourouc05, 14/01/2017 12h55
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    16/01/2017, 13h32 Aller au dernier message
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    25/07/2016, 12h31 Aller au dernier message
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    01/04/2016, 16h08 Aller au dernier message
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    28/02/2016, 19h42 Aller au dernier message
  4. [Actualité] NVIDIA FleX arrive dans Fallout 4 avec des effets de débris

    Créée par dourouc05, 19/01/2016 16h54
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    20/01/2016, 11h33 Aller au dernier message
  5. [Actualité] NVIDIA HairWorks 1.1, jusqu'à un demi million de cheveux

    Créée par dourouc05, 07/07/2015 12h53
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    07/07/2015, 12h53 Aller au dernier message
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    18/05/2015, 21h55 Aller au dernier message
  6. [Actualité] Les sources de PhysX disponibles gratuitement

    Créée par dourouc05, 04/03/2015 21h29
    • Réponses: 3
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    18/04/2015, 11h55 Aller au dernier message
  7. [Actualité] PEEL, un outil de comparaison de moteurs physiques

    Créée par dourouc05, 05/04/2015 11h55
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    09/04/2015, 10h43 Aller au dernier message
  8. [Actualité] Intégration de PhysX et GameWorks dans Unreal Engine 4

    Créée par dourouc05, 14/03/2015 12h14
    • Réponses: 1
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    07/04/2015, 12h05 Aller au dernier message
  9. [PhysX] Triangle Mesh

    Créée par Muska17, 27/05/2014 18h13
    • Réponses: 1
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    27/05/2014, 20h56 Aller au dernier message
    • Réponses: 9
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    07/04/2014, 10h41 Aller au dernier message
  10. [Actualité] NVIDIA HairWorks pour la simulation de poils

    Créée par dourouc05, 06/02/2014 11h19
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    06/02/2014, 11h19 Aller au dernier message
  11. [Actualité] Sortie d’APEX 1.3

    Créée par dourouc05, 06/02/2014 11h18
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    06/02/2014, 11h18 Aller au dernier message
  12. Modèle 3D

    Créée par FerielVision, 29/12/2013 09h17
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    08/01/2014, 14h40 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
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    17/12/2013, 10h42 Aller au dernier message
  13. [Actualité] APEX Hair/Fur

    Créée par dourouc05, 10/08/2013 14h52
    • Réponses: 0
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    10/08/2013, 14h52 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
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    02/08/2013, 19h22 Aller au dernier message
  14. [Actualité] La version finale de PhysX 3.2 est disponible

    Créée par dourouc05, 26/12/2011 15h41
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    11/03/2013, 15h22 Aller au dernier message
  15. [Actualité] PhysX 3 sera disponible sur la prochaine PlayStation 4

    Créée par dourouc05, 22/02/2013 21h31
    • Réponses: 0
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    22/02/2013, 21h31 Aller au dernier message
  16. Champ de forces et Ogre 3D

    Créée par lpa, 03/01/2013 08h40
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    lpa
    03/01/2013, 08h40 Aller au dernier message
  17. Utilisation avec Ogre 3D

    Créée par Jay-974, 22/11/2012 16h32
    • Réponses: 2
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    lpa
    02/01/2013, 11h33 Aller au dernier message
  18. [Actualité] PhysX, un moteur exclusivement pour GPU NVIDIA ?

    Créée par dourouc05, 24/09/2012 14h43
    • Réponses: 0
    • Affichages: 926
    24/09/2012, 14h43 Aller au dernier message
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    20/09/2012, 12h43 Aller au dernier message
  19. [Actualité] GDC 2012 et PhysX/APEX

    Créée par dourouc05, 09/03/2012 22h01
    • Réponses: 2
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    20/03/2012, 21h06 Aller au dernier message
  20. [PhysX 3.1] Problème de paramétrage

    Créée par SKunt33, 02/11/2011 19h53
    • Réponses: 11
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    02/11/2011, 21h57 Aller au dernier message
  21. Erreur lors de la compilation sous Linux

    Créée par lpa, 26/07/2011 13h54
    • Réponses: 15
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    14/10/2011, 17h10 Aller au dernier message
  22. [Actualité] Premiers pas avec PhysX 3.0

    Créée par dourouc05, 09/10/2011 15h54
    • Réponses: 0
    • Affichages: 1 974
    09/10/2011, 15h54 Aller au dernier message
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    • Affichages: 1 650
    08/10/2011, 11h38 Aller au dernier message
  23. Moteur, puissance, couple

    Créée par Trysac, 21/09/2011 11h53
    • Réponses: 1
    • Affichages: 758
    21/09/2011, 14h26 Aller au dernier message
  24. Problème pour désinstaller

    Créée par Bunyamin38, 30/06/2011 21h20
    • Réponses: 0
    • Affichages: 726
    30/06/2011, 21h20 Aller au dernier message
  25. [Actualité] [News] PhysX, sortie du SDK 3.0

    Créée par r0ots, 06/05/2011 09h14
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 466
    06/05/2011, 12h12 Aller au dernier message
  26. Translation d'un mesh

    Créée par Jonyjack, 16/04/2011 17h03
    • Réponses: 6
    • Affichages: 740
    20/04/2011, 16h53 Aller au dernier message
  27. Objets insensibles à la gravité

    Créée par alexterminateur, 13/04/2011 18h02
    • Réponses: 7
    • Affichages: 757
    18/04/2011, 16h50 Aller au dernier message
  28. [Actualité] [News] NVIDIA désactive ses puces PhysX lorsqu'une carte graphique ATI est détecté

    Créée par raptor70, 28/09/2009 11h36
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    • Réponses: 50
    • Affichages: 13 542
    24/01/2011, 17h26 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 159
    08/10/2010, 22h28 Aller au dernier message

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