Bonjour,
Après avoir installé le Physx SDK 3.3 sur ma machine (windows 64 bits), j'ai tout d'abord testé une exécution des samples et tout se passe bien.
J'essaye désormais d'utiliser les SPH de physx. A priori il faut avant tout instancier la classe Foundation en faisant ceci :
Comme vous pourrez vous en apercevoir, ce code est directement puisé du user guide de nvidia. Je pense avoir correctement installé physx, toutefois je ne trouve nulle part de fichier "Foundation.lib", ce qui me donne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 #include <extensions/PxDefaultErrorCallback.h> #include <extensions/PxDefaultAllocator.h> #include <foundation/PxFoundation.h> #include <PxPhysicsAPI.h> #include <iostream> using namespace physx; #pragma comment(lib, "PhysX3_x64.lib") #pragma comment(lib, "Foundation.lib") #pragma comment(lib, "PhysX3Extensions.lib") #pragma comment(lib, "PhysX3Cooking_x64.lib") #pragma comment(lib, "PxTask.lib") int main(int argc, char *argv[]) { bool recordMemoryAllocations = true; PxDefaultErrorCallback gDefaultErrorCallback; PxDefaultAllocator gDefaultAllocatorCallback; PxFoundation *mFoundation = PxCreateFoundation(PX_PHYSICS_VERSION, gDefaultAllocatorCallback, gDefaultErrorCallback); if(!mFoundation) std::cout<<"PxCreateFoundation failed!"<<std::endl; return 0; }
J'utilise Visual Studio 2012 professionnel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 1>------ Début de la génération*: Projet*: physxFluid, Configuration*: Debug Win32 ------ 1>LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'Foundation.lib' ========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
J'ai aussi suivi le tutoriel de physx sur developpez mais il s'agit de la version 3.1, et on dirait que tout ou quasiment a changé. D'ailleurs sur le site de nvidia on ne peut télécharger que la dernière version (3.3) ...
Avez vous une idée sur ce problème ? Votre aide serait des plus précieuses car je ne vois vraiment pas !
Cordialement,
Muska17
Partager