IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. [Actualité] Les ressources de City of Brass et The Vagrant sont disponible gratuitement

    par , 20/02/2021 à 18h10
    Les ressources de City of Brass et The Vagrant sont disponible gratuitement

    Les ressources des jeux City of Brass et The Vagrant sont maintenant disponibles gratuitement sur le marché du moteur Unreal Engine. Vous pouvez donc retrouver les fichiers utilisés par O.T.K. Games et les réutiliser dans vos propres jeux.
    Vous pouvez retrouver les ressources en suivant ce lien.


    Source

    Annonce officielle

    Mis à jour 21/02/2021 à 17h44 par ClaudeLELOUP

    Catégories
    2D / 3D / Jeux
  2. [FMX] Obtenir la couleur dominante d'un style

    par , 20/02/2021 à 17h24 (Blog de Serge Girard (aka SergioMaster))
    Souvent, dans mes applications je propose à l'utilisateur le choix d'un style différent à partir d'une liste ou en recherchant un fichier d'extension style.
    Il y a plusieurs manières de procéder pour appliquer le style choisi soit en chargeant le TStyleBook de la forme soit en utilisant le TSyleManager mais là n'est pas mon propos.

    Je voulais montrer la dominance de couleur d'un style avant même de l'appliquer au programme. Pas si simple quand l'on se penche sur le contenu ...
    Tags: delphi, fmx, style
    Catégories
    Delphi , FMX
  3. [Firedac][SQLite] Ajout de fonctions - Suite

    par , 20/02/2021 à 17h23 (Blog de Serge Girard (aka SergioMaster))
    Jeudi dernier, comme dorénavant les prochains jeudis sur sa chaine tv, Patrick Prémartin (pprem) nous a présenté durant sa session une gestion de comptes personnelle.

    Lors de sa création de base (SQLite) il a fait deux choix personnels qui m'ont légèrement fait tiquer : une date sous la forme d'un texte AAAAMMJJ et un sens d'écriture indiqué par les valeurs '+' ou '-'. Du coup, pour le programme des champs calculés ont du être mis en place et ça, ne lui en déplaise, cela m'a vraiment ...

    Mis à jour 23/02/2021 à 10h48 par SergioMaster

    Tags: firedac, fmx, sqlite
    Catégories
    Delphi , FMX
    Miniatures attachées Fichiers attachés