IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL

Forum OpenGL

Forum d'entraide sur le développement en OpenGL. Avant de poster -> FAQ OpenGL

Sous-forums Discussions / Messages  Dernier message

  1. Forum d'entraide sur WebGL, l'implémentation d'OpenGL dans le navigateur

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 30
    • Messages: 156

    Dernier message:

  2. Forum d'entraide sur l'API GLUT

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 250
    • Messages: 1 295

    Dernier message:

    Bug FullScreen: barre noire... Aller au dernier message

    par

    16/01/2020, 20h13

  1. [OpenGL 3.x] Echec du chargement des textures

    Créée par KevinduC, 11/01/2021 22h11
    • Réponses: 10
    • Affichages: 1 170
    12/01/2021, 21h26 Aller au dernier message
  2. [OpenGL 3.x] Positionnement d'objets avec mélange 2D/3D

    Créée par zedrummer, 31/12/2020 10h25
    • Réponses: 15
    • Affichages: 1 160
    12/01/2021, 14h38 Aller au dernier message
  3. Exemple d'utilisation de Query Object

    Créée par xxavier12358, 25/12/2020 17h58
    • Réponses: 0
    • Affichages: 558
    25/12/2020, 17h58 Aller au dernier message
  4. Problème de texture

    Créée par basilic4, 02/11/2020 18h30
    • Réponses: 8
    • Affichages: 1 079
    02/12/2020, 18h02 Aller au dernier message
  5. antialiasing sur vieille appli

    Créée par Pogzy, 27/11/2020 17h03
    • Réponses: 2
    • Affichages: 532
    28/11/2020, 23h46 Aller au dernier message
  6. [OpenGL 2.x] Le buffer de destination destination du blending reste opaque

    Créée par Giles314, 12/11/2020 04h46
    • Réponses: 0
    • Affichages: 444
    12/11/2020, 04h46 Aller au dernier message
  7. [OpenGL 1.x] Light blending avec opengl

    Créée par Lucasnonime, 28/10/2020 20h08
    • Réponses: 4
    • Affichages: 719
    29/10/2020, 17h10 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 845
    31/08/2020, 11h20 Aller au dernier message
  8. [OpenGL 2.x] Bouger la caméra par la souris

    Créée par yann458, 17/08/2020 15h34
    • Réponses: 5
    • Affichages: 912
    28/08/2020, 21h30 Aller au dernier message
  9. faire pick objet opengl

    Créée par yann458, 19/08/2020 20h59
    • Réponses: 4
    • Affichages: 616
    28/08/2020, 19h28 Aller au dernier message
  10. glDrawArrays exclusion de primitives

    Créée par yann458, 26/08/2020 12h19
    • Réponses: 1
    • Affichages: 428
    26/08/2020, 16h28 Aller au dernier message
    • Réponses: 6
    • Affichages: 867
    14/07/2020, 21h01 Aller au dernier message
  11. Niveau de gris depth buffer Opengl

    Créée par gauthier21, 08/07/2020 18h17
    • Réponses: 12
    • Affichages: 890
    10/07/2020, 14h55 Aller au dernier message
  12. [Actualité] Introduction à la programmation de shaders GLSL

    Créée par LittleWhite, 24/05/2011 02h26
    • Réponses: 10
    • Affichages: 5 806
    09/07/2020, 20h51 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 708
    26/06/2020, 22h09 Aller au dernier message
  13. [OpenGL 1.x] Rotation Objet Opengl

    Créée par gauthier21, 16/06/2020 16h23
    • Réponses: 6
    • Affichages: 677
    18/06/2020, 15h59 Aller au dernier message
    • Réponses: 3
    • Affichages: 855
    01/06/2020, 01h03 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 533
    31/05/2020, 18h20 Aller au dernier message
    • Réponses: 12
    • Affichages: 1 019
    31/05/2020, 11h53 Aller au dernier message
  14. [OpenGL 4.x] glActiveTexture et affichage de plus de 32 textures

    Créée par Invité, 26/05/2020 20h19
    • Réponses: 3
    • Affichages: 449
    26/05/2020, 21h25 Aller au dernier message
  15. [GLSL] Debutante: rotation sur axes avec le vertex shader

    Créée par yoyotte, 20/05/2020 14h47
    • Réponses: 17
    • Affichages: 2 194
    25/05/2020, 16h01 Aller au dernier message
    • Réponses: 9
    • Affichages: 617
    21/05/2020, 19h31 Aller au dernier message
  16. fenêtre OpenGL résolution

    Créée par gauthier21, 01/05/2020 10h32
    • Réponses: 3
    • Affichages: 626
    12/05/2020, 17h42 Aller au dernier message
  17. [OpenGL 1.x] Carré blanc avec texture et transparence

    Créée par Chuchu62, 08/05/2020 17h08
    • Réponses: 10
    • Affichages: 1 013
    12/05/2020, 16h56 Aller au dernier message
  18. Acquisition Image Z-buffer

    Créée par gauthier21, 11/05/2020 17h18
    • Réponses: 1
    • Affichages: 386
    12/05/2020, 10h31 Aller au dernier message
  19. glew lib opengl

    Créée par gauthier21, 06/05/2020 14h12
    • Réponses: 4
    • Affichages: 513
    08/05/2020, 15h36 Aller au dernier message
  20. calculs dans les shaders

    Créée par dhalte, 04/05/2020 16h40
    • Réponses: 2
    • Affichages: 550
    05/05/2020, 11h11 Aller au dernier message
  21. [OpenGL 3.x] Représentation 3D d'une sphère réelle

    Créée par Lork'han, 06/04/2020 23h15
    • Réponses: 14
    • Affichages: 879
    22/04/2020, 06h44 Aller au dernier message
  22. Aide OpenGL chargement fonctions runtime

    Créée par johhry, 10/04/2020 21h53
    • Réponses: 2
    • Affichages: 500
    12/04/2020, 12h04 Aller au dernier message
  23. Fusion de deux textures

    Créée par bouh31, 31/03/2020 16h35
    • Réponses: 9
    • Affichages: 930
    03/04/2020, 14h11 Aller au dernier message
  24. Selection d'objet avec open_GL

    Créée par LePtitBen, 18/03/2020 14h48
    • Réponses: 7
    • Affichages: 882
    18/03/2020, 16h17 Aller au dernier message
  25. OpenGL en dotnet / c#

    Créée par yann458, 22/02/2020 20h51
    • Réponses: 2
    • Affichages: 831
    24/02/2020, 13h14 Aller au dernier message
  26. [OpenGL 3.x] Manipulation de la caméra

    Créée par LePtitBen, 15/02/2020 15h06
    • Réponses: 1
    • Affichages: 541
    16/02/2020, 10h45 Aller au dernier message
  27. Où trouver la version 3.3 d'OpenGL

    Créée par Rismat, 05/05/2019 21h30
    • Réponses: 8
    • Affichages: 2 799
    31/01/2020, 20h12 Aller au dernier message
  28. [GLSL] gl_FragCoord.z et effets d'eau

    Créée par Invité, 11/01/2020 12h33
    • Réponses: 23
    • Affichages: 2 105
    22/01/2020, 22h21 Aller au dernier message
  29. [GLSL] Question sur l'utilisation d'un objet framebuffer

    Créée par Alfko, 04/11/2019 23h34
    • Réponses: 1
    • Affichages: 896
    28/12/2019, 17h14 Aller au dernier message
  30. OpenGL - Problème affichage cube

    Créée par Sarah2627, 22/12/2019 21h27
    • Réponses: 1
    • Affichages: 697
    23/12/2019, 17h06 Aller au dernier message
  31. Rotation d'un objet 3D sur lui-même

    Créée par ABD-Z, 15/12/2019 00h02
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 240
    16/12/2019, 14h42 Aller au dernier message
  32. OpenGL problème glShaderSource

    Créée par Silvano_Dimitrio, 13/12/2019 22h19
    • Réponses: 2
    • Affichages: 526
    14/12/2019, 11h42 Aller au dernier message
  33. Calcul vecteur de direction

    Créée par bombseb, 18/11/2019 08h33
    • Réponses: 2
    • Affichages: 691
    19/11/2019, 11h10 Aller au dernier message

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion