IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL

Forum OpenGL

Forum d'entraide sur le développement en OpenGL. Avant de poster -> FAQ OpenGL

Sous-forums Discussions / Messages  Dernier message

  1. Forum d'entraide sur WebGL, l'implémentation d'OpenGL dans le navigateur

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 30
    • Messages: 156

    Dernier message:

  2. Forum d'entraide sur l'API GLUT

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 250
    • Messages: 1 295

    Dernier message:

    Bug FullScreen: barre noire... Aller au dernier message

    par

    16/01/2020, 21h13

  1. [OpenGL 3.x] Echec du chargement des textures

    Créée par KevinduC, 11/01/2021 23h11
    • Réponses: 10
    • Affichages: 1 211
    12/01/2021, 22h26 Aller au dernier message
  2. [OpenGL 3.x] Positionnement d'objets avec mélange 2D/3D

    Créée par zedrummer, 31/12/2020 11h25
    • Réponses: 15
    • Affichages: 1 183
    12/01/2021, 15h38 Aller au dernier message
  3. Exemple d'utilisation de Query Object

    Créée par xxavier12358, 25/12/2020 18h58
    • Réponses: 0
    • Affichages: 579
    25/12/2020, 18h58 Aller au dernier message
  4. Problème de texture

    Créée par basilic4, 02/11/2020 19h30
    • Réponses: 8
    • Affichages: 1 117
    02/12/2020, 19h02 Aller au dernier message
  5. antialiasing sur vieille appli

    Créée par Pogzy, 27/11/2020 18h03
    • Réponses: 2
    • Affichages: 547
    29/11/2020, 00h46 Aller au dernier message
  6. [OpenGL 2.x] Le buffer de destination destination du blending reste opaque

    Créée par Giles314, 12/11/2020 05h46
    • Réponses: 0
    • Affichages: 467
    12/11/2020, 05h46 Aller au dernier message
  7. [OpenGL 1.x] Light blending avec opengl

    Créée par Lucasnonime, 28/10/2020 21h08
    • Réponses: 4
    • Affichages: 749
    29/10/2020, 18h10 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 864
    31/08/2020, 12h20 Aller au dernier message
  8. [OpenGL 2.x] Bouger la caméra par la souris

    Créée par yann458, 17/08/2020 16h34
    • Réponses: 5
    • Affichages: 941
    28/08/2020, 22h30 Aller au dernier message
  9. faire pick objet opengl

    Créée par yann458, 19/08/2020 21h59
    • Réponses: 4
    • Affichages: 637
    28/08/2020, 20h28 Aller au dernier message
  10. glDrawArrays exclusion de primitives

    Créée par yann458, 26/08/2020 13h19
    • Réponses: 1
    • Affichages: 449
    26/08/2020, 17h28 Aller au dernier message
    • Réponses: 6
    • Affichages: 897
    14/07/2020, 22h01 Aller au dernier message
  11. Niveau de gris depth buffer Opengl

    Créée par gauthier21, 08/07/2020 19h17
    • Réponses: 12
    • Affichages: 914
    10/07/2020, 15h55 Aller au dernier message
  12. [Actualité] Introduction à la programmation de shaders GLSL

    Créée par LittleWhite, 24/05/2011 03h26
    • Réponses: 10
    • Affichages: 5 867
    09/07/2020, 21h51 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 734
    26/06/2020, 23h09 Aller au dernier message
  13. [OpenGL 1.x] Rotation Objet Opengl

    Créée par gauthier21, 16/06/2020 17h23
    • Réponses: 6
    • Affichages: 703
    18/06/2020, 16h59 Aller au dernier message
    • Réponses: 3
    • Affichages: 903
    01/06/2020, 02h03 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 574
    31/05/2020, 19h20 Aller au dernier message
    • Réponses: 12
    • Affichages: 1 061
    31/05/2020, 12h53 Aller au dernier message
  14. [OpenGL 4.x] glActiveTexture et affichage de plus de 32 textures

    Créée par Invité, 26/05/2020 21h19
    • Réponses: 3
    • Affichages: 463
    26/05/2020, 22h25 Aller au dernier message
  15. [GLSL] Debutante: rotation sur axes avec le vertex shader

    Créée par yoyotte, 20/05/2020 15h47
    • Réponses: 17
    • Affichages: 2 246
    25/05/2020, 17h01 Aller au dernier message
    • Réponses: 9
    • Affichages: 654
    21/05/2020, 20h31 Aller au dernier message
  16. fenêtre OpenGL résolution

    Créée par gauthier21, 01/05/2020 11h32
    • Réponses: 3
    • Affichages: 650
    12/05/2020, 18h42 Aller au dernier message
  17. [OpenGL 1.x] Carré blanc avec texture et transparence

    Créée par Chuchu62, 08/05/2020 18h08
    • Réponses: 10
    • Affichages: 1 031
    12/05/2020, 17h56 Aller au dernier message
  18. Acquisition Image Z-buffer

    Créée par gauthier21, 11/05/2020 18h18
    • Réponses: 1
    • Affichages: 405
    12/05/2020, 11h31 Aller au dernier message
  19. glew lib opengl

    Créée par gauthier21, 06/05/2020 15h12
    • Réponses: 4
    • Affichages: 537
    08/05/2020, 16h36 Aller au dernier message
  20. calculs dans les shaders

    Créée par dhalte, 04/05/2020 17h40
    • Réponses: 2
    • Affichages: 574
    05/05/2020, 12h11 Aller au dernier message
  21. [OpenGL 3.x] Représentation 3D d'une sphère réelle

    Créée par Lork'han, 07/04/2020 00h15
    • Réponses: 14
    • Affichages: 907
    22/04/2020, 07h44 Aller au dernier message
  22. Aide OpenGL chargement fonctions runtime

    Créée par johhry, 10/04/2020 22h53
    • Réponses: 2
    • Affichages: 526
    12/04/2020, 13h04 Aller au dernier message
  23. Fusion de deux textures

    Créée par bouh31, 31/03/2020 17h35
    • Réponses: 9
    • Affichages: 945
    03/04/2020, 15h11 Aller au dernier message
  24. Selection d'objet avec open_GL

    Créée par LePtitBen, 18/03/2020 15h48
    • Réponses: 7
    • Affichages: 911
    18/03/2020, 17h17 Aller au dernier message
  25. OpenGL en dotnet / c#

    Créée par yann458, 22/02/2020 21h51
    • Réponses: 2
    • Affichages: 865
    24/02/2020, 14h14 Aller au dernier message
  26. [OpenGL 3.x] Manipulation de la caméra

    Créée par LePtitBen, 15/02/2020 16h06
    • Réponses: 1
    • Affichages: 562
    16/02/2020, 11h45 Aller au dernier message
  27. Où trouver la version 3.3 d'OpenGL

    Créée par Rismat, 05/05/2019 22h30
    • Réponses: 8
    • Affichages: 2 901
    31/01/2020, 21h12 Aller au dernier message
  28. [GLSL] gl_FragCoord.z et effets d'eau

    Créée par Invité, 11/01/2020 13h33
    • Réponses: 23
    • Affichages: 2 172
    22/01/2020, 23h21 Aller au dernier message
  29. [GLSL] Question sur l'utilisation d'un objet framebuffer

    Créée par Alfko, 05/11/2019 00h34
    • Réponses: 1
    • Affichages: 918
    28/12/2019, 18h14 Aller au dernier message
  30. OpenGL - Problème affichage cube

    Créée par Sarah2627, 22/12/2019 22h27
    • Réponses: 1
    • Affichages: 715
    23/12/2019, 18h06 Aller au dernier message
  31. Rotation d'un objet 3D sur lui-même

    Créée par ABD-Z, 15/12/2019 01h02
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 272
    16/12/2019, 15h42 Aller au dernier message
  32. OpenGL problème glShaderSource

    Créée par Silvano_Dimitrio, 13/12/2019 23h19
    • Réponses: 2
    • Affichages: 550
    14/12/2019, 12h42 Aller au dernier message
  33. Calcul vecteur de direction

    Créée par bombseb, 18/11/2019 09h33
    • Réponses: 2
    • Affichages: 699
    19/11/2019, 12h10 Aller au dernier message

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion