IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: En tant que développeur, craignez-vous que l’IA accélère l’obsolescence de vos compétences ?

Votants
50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, il s'agit d'une menace que l'on ne peut pas ignorer

12 24,00%
  • Non, l'IA ne pourra que m'aider dans mon travail

23 46,00%
  • Pas vraiment, c'est difficile de prévoir son impact sur mon travail

13 26,00%
  • Sans avis

2 4,00%
Intelligence artificielle Discussion :

La plus grande crainte dans la carrière du développeur est d’être remplacé par un système d'IA

Sujet :

Intelligence artificielle

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Chroniqueur Actualités
    Homme Profil pro
    Data Consultant
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Data Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut La plus grande crainte dans la carrière du développeur est d’être remplacé par un système d'IA
    La plus grande crainte dans la carrière du développeur est d’être remplacé par un système d’intelligence artificielle
    selon une étude internationale