IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
    13/05/2022, 10h22
    BufferBob a répondu à la discussion [Python 3.X] recuperation argument fonction signature dans Général Python
    salut, le tuple contient 2 éléments que tu peux récupérer via identite et identite ou en passant par des variables intermédiaires nom, prenom =...
    13 réponses | 255 affichage(s)
    12/05/2022, 20h30
    BufferBob a répondu à la discussion Fonction flag python dans Général Python
    j'ai déjà dit ce que j'avais à dire sur le fond en fait, et me suis efforcé de l'argumenter autrement que par "c'est comme ça qu'on a toujours pensé"...
    24 réponses | 843 affichage(s)
    12/05/2022, 17h02
    ok ok, je vais pas insister ça commence à se mordre la queue et être un peu trop salé inutilement à mon goût. du coup je te propose plutôt...
    12/05/2022, 02h17
    j'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment une définition stricte de ce qu'est un flag en fait, mais je pense que l'ambiguité porte sur le fait de...
    11/05/2022, 19h52
    salut, à ça près qu'un flag n'a pas vocation à être modifié, de mon point de vue ce qui s'y apparente le plus ce serait une énumération de...
Plus de résultats
Informations de BufferBob

Informations de base

Informations de BufferBob
Pays:
France
Activité:
responsable R&D vidage de truites

Statistiques

Messages au total
Messages au total