Voici quelques screenshots ultra réalistes du moteur CryENGINE 2, les images parlent d'elles même.
Source : Ici
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aarggh mortelj'arrête la programmation jamais j'aurais un niveau technologique comme les types qui font Crysis
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( j'ai plus qu'à aller jouer aux billes )
C'est trop ahurrissant le niveau technologique qu'ils ont
J'ose imaginer jouer avec des jeux d'un tel réalisme ça promet !
Par contre cela ne dit pas quelle machine /configuration matérielle il faudra avoir
Et puis le Crysis Engine 2 c'est pas particulièrement destiné aux programmeurs de jeux amateurs.
En tout cas merci pour les infos
/me va se pendre
c'en est déprimant de voir ce réalisme! Outre le fait qu'il faille des techno de fou pour faire ces rendus, faut gerer comme un dieu pour faire ce genre de truc !
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Énorme.
Loka c'est pas bien de nous faire miroiter des belles choses si tu les prends avec ton appareil photo![]()
le bon côtoie le très bon, certaines captures font pâle figure comparées à d'autres
et les personnages font carrément tache, on voit qu'ils privilégient les décors au reste
j'espère qu'ils poussent le réalisme au delà des graphismes
un beau moteur c'est bien mais quand c'est chiant ou répétitif je ne tiens pas plus de quelques minutes devant
Tutoriels OpenGL
Je ne répondrai à aucune question en MP
- Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
- Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.
en l'occurrence, ici, il semble que ce sont des screen pris avec la version déjà commercialisé, pas des screen sur une version de dev...
ça prouve que ce moteur en a vraiment dans le ventre![]()
* Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
* pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
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Indéniablement beau. Mais c'est une erreur de dire que c'est réaliste et encore plus ultra réaliste ( plus blanc que blanc ). La réalité est pas forcément jolie.
http://www.clubic.com/actualite-2666...3-console.html
Une vidéo du CryEngine 3... Les developpeurs de Crytek sont vraiment bons...
Waw...
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Je l'ai vu aussi, bah ça promet.
De toute façon, c'est des gens qui se foutent un peu de la trame scénaristique de leurs jeux, pour revenir sur le cas de Crysis, car ils sortent un jeu pour faire vitrine de leurs moteurs.
Après le moteur est revendu à d'autre boite de développement, pour que celle ci fasse leurs jeux avec. Soit le pognon est gagné surtout là.
Après les ventes des boites de jeux videos comme crysis, ils gagnent beaucoup car un max de personne achètent leur jeu pour le voir, et pour montrer que leurs machines peuvent le faire tourner ... :p
Finalement, ils gagnent beaucoup en faisant un truc de dingue
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Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Je vais critiquer quand même un peu, c'est super beau ça on est d'accord. Et que personne ne crois que je ne trouve pas ça beau. Mais, j'ai trouvé un truc qui ne va pas !!!!
Regardez la 4ème image, les palmiers qui sont dans l'alignement du chemin, en arrière plan. C'est tous les mêmes !!
C'est balaud, maintenant que je le sais, ça me saute aux yeux à chaque fois que je regarde :p
Désolé si ça vous fait ça aussi.
C'était juste pour montrer que même les trucs les plus beaux sont encore améliorables. (enfin je suis certain que dans ma vie je n'arriverai jamais à faire un truc qui est 1/1000ème de fois aussi beau)
En effet, c'est une optimisation un peu flag ici, le truc c'est qu'a une certaine distance, soit les objets disparaissent, soit les objets sont des simple images vu de loin. Pourquoi afficher une géométrie complete de plusieurs centaines de vertices alors qu'on peut coller une simple image de l'objet pour un rendu a peu pres pareil ?Regardez la 4ème image, les palmiers qui sont dans l'alignement du chemin, en arrière plan. C'est tous les mêmes !!
C'est balaud, maintenant que je le sais, ça me saute aux yeux à chaque fois que je regarde :p
Désolé si ça vous fait ça aussi.
Enfin ici le mappeur n'a pas été très habile car il a placé les arbres dans le meme sens, normalement il y a 8 images différentes selon l'orientation de l'arbre (une tout les 45°)
Vous dites n'importe quoi.
Crytek c'est FarCry et Crysis, soit deux des meilleurs FPS jamais sorti. Ces jeux n'ont rien à voir avec de simples demo technologiques.
Beaucoup de jeux qui ont illustré des avancées technologiques mais étaient en même temps d'excellents jeux.
Sujet à troll, je ne m'y étendrais pas. On va dire que "tout les goûts sont dans la nature"...
Ils viennent de dévoiler leur technique d'illumination globale, les détails ici.
C'est vraiment découragent, ils semblent avoir sans cesse une longueur d'avance sur tout le monde. La qualité de leur approximation au framerate auquel ça tourne, c'est assez incroyable !
Sais-tu comment ils gèrent les volumes translucides ?
Bonjour à tous.
Au début, J'ai trouvé ces images extrêmement belles. Comme tout le monde, je me suis dit waaaw, j ai hate de jouer à des jeux aussi beaux!!!
Cependant, je me suis posé une question :
N'y aurait-il pas un petit coup de photoshop derrière tout ca? Je veux dire par là que les studios ont souvent l'habitude de recourrir à ce genre de méthode... Pourquoi pas pour CryEngine aussi?
Si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce niveau là...
Il est clair que les images Photoshopés, ça existe et c'est même très commun (à l'époque de la PS2 notamment, beaucoup de studio "supprimait" l'aliasing par Photoshop). Maintenant, Crytek est un studio extrêmement talentueux, je ne sais pas si ces photos sont retouchées, je ne pense pas, en fait.
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