Yo tout le monde j'ai une question pour vous,est-ce qu'il y a quelqu’un qui pourrais me dire comment reproduire cela dans CryEngine 3. Si oui dit moi comment.
Yo tout le monde j'ai une question pour vous,est-ce qu'il y a quelqu’un qui pourrais me dire comment reproduire cela dans CryEngine 3. Si oui dit moi comment.
Bonjour,
Je pense qu'il faille juste indiquer dans l'éditeur que le terrain est en dessous du niveau 0, ou alors, lui dire explicitement (il peut y avoir un bouton ou un menu pour ça) qu'il faut placer de l'eau.
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Ok mais moi ca me dit pas plus comment recréer des vagues ressemblant a celle qu'il y a dans la photo que j'ai publier dans le topique précedent.Autre chose aussi,des vagues passe a traver mon terrain et quand je texture mon terrain et que j'enregistre mon projet , mon terrain n'est plus texturé quand j'ouvre a nouveau mon projet.Pourriez-vous m'aider a régler mon probleme.
Appart ca exist t-il des tutoriels sur la création de véhicule et sur l'utilisation du flow graphe car il est très compliquer a utiliser pi je ne sais pas trop comme cela fonctionne.Merci j'attend vos réponse avec impatience.
Partager