IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

"Le changement c'est maintenant" ça commence bien

  1. #10961
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Rien à foutre de l'eurovision, des médias réactionnaires ou bobos, et de l'anglais qui nous envahit on n'est plus chez nous perte d'identité mon cul sur la commode.
    Par contre si quelqu'un sait comment faire pour déterminer quel algorithme d'encryption a été utilisé pour crypter un fichier donné, je suis preneur.
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  2. #10962
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Rien à foutre de l'eurovision, des médias réactionnaires ou bobos, et de l'anglais qui nous envahit on n'est plus chez nous perte d'identité mon cul sur la commode.
    Par contre si quelqu'un sait comment faire pour déterminer quel algorithme d'encryption a été utilisé pour crypter un fichier donné, je suis preneur.
    www.youtube.com/watch?v=CfUseBtyZTY


  3. #10963
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 749
    Points
    9 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    @ Jon :Tiens, t'a plus qu'à choisir
    Par contre j'arrive pas à remettre la main sur l'article qui parlait de l'évolution de la population homosexuelle chez les cerfs en fonction du nombre d'individus pour un territoire d'une surface donnée...
    Merci pour ces liens, qui, hélas semblent démontrer le contraire de que tu affirmes. Parler d'homosexualité chez les animaux, c'est faire de l'anthropomorphisme.

    Qu'il y ait des relations, QUE LES HOMMES INTERPRÈTENT COMME ÉTANT, sexuelles entre individus de même sexe dans des populations animales, est une évidence, mais ce n'est pas comparable à l'homosexualité chez les hommes.

    Je ne ferais pas ici le procès de l'homosexualité, mais je ne vois pas l'intérêt d'en faire l'apologie.

    Pour revenir à l'Eurovision, un de mes collègue qui est Portugais, me disait que sa mère n'avait pas aimé du tout le choix du faux prénom "Conchita" !
    De ce qu'il m'a dit, elle a souffert dans sa jeunesse ne France de la moquerie sur la pilosité des Portuguais, et pour elle, le choix de Conchita ressemblait à une moquerie de ses compatriotes. Comme quoi, on peut voir la même chose, et l'interpréter différemment !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  4. #10964
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Pour revenir à l'Eurovision, un de mes collègue qui est Portugais, me disait que sa mère n'avait pas aimé du tout le choix du faux prénom "Conchita" !
    De ce qu'il m'a dit, elle a souffert dans sa jeunesse ne France de la moquerie sur la pilosité des Portuguais, et pour elle, le choix de Conchita ressemblait à une moquerie de ses compatriotes. Comme quoi, on peut voir la même chose, et l'interpréter différemment !
    En même temps c'était le but recherché, enfin pas de se moquer des portuguais directement, mais de faire le lien avec ce cliché de leur pilosité.

    Conchita Wurst (Wurst signifiant "saucisse"), je pense qu'il aurait pas pu faire mieux pour son personnage

  5. #10965
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 749
    Points
    9 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Rien à foutre de l'eurovision, des médias réactionnaires ou bobos, et de l'anglais qui nous envahit on n'est plus chez nous perte d'identité mon cul sur la commode.
    Par contre si quelqu'un sait comment faire pour déterminer quel algorithme d'encryption a été utilisé pour crypter un fichier donné, je suis preneur.


    Demandes-lui, il a l'air doué pour dénouer !

    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  6. #10966
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Je ne ferais pas ici le procès de l'homosexualité, mais je ne vois pas l'intérêt d'en faire l'apologie.
    C'est surtout qu'il n'y a pas lieu d'en parler, transgenre != homosexuel...

  7. #10967
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    @Jon, je n'en fait pas l'apologie, je trouve juste débile de dire qu'un comportement qu'on trouve dans le genre animal est "contre-nature".

    Par contre transgenre, je suis déjà vachement plus frileux, parce que pour le coup, c'est clairement pas naturel, mais j'ai tendance à "rationaliser" (comme si on pouvait rationaliser la sexualité tiens... ) en me disant que c'est une "évolution" du comportement homosexuel... J'ai peut-être tort, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé de pas faire une yuk-face en voyant un trans...
    Sur le plan intellectuel, je comprends parfaitement la démarche, sur le plan instinctif, ça me choque profondément...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  8. #10968
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Directeur des systèmes d'information
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    2 793
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 64
    Localisation : Luxembourg

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur des systèmes d'information
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 2 793
    Points : 18 954
    Points
    18 954
    Par défaut
    Devenir tous PD pour moins se reproduire et sauver la planète c'est une très bonne idée, sinon si ça marche pas il reste les fuites de Fukushima, bientôt stérilisation forcée pour tous le monde

    Sinon une guerre mondiale Europe + USA versus le Tsar Poutine déclenchée à partir de l'Ukraine ça pourrais le faire, mais il faudrait au moins 4 milliards de morts pour bien faire. Perso je suis pour Poutine, l'Europe à rien à foutre en Ukraine c'est pas l'Europe qui à les moyens de payer le déficit abysal Ukrainien déjà que il à fallu payer le déficit de la Grèce sans en avoir les moyens... et que l’Italie et l'Espagne vont subir le même sort...
    Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant ...

  9. #10969
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    @Jon, je n'en fait pas l'apologie, je trouve juste débile de dire qu'un comportement qu'on trouve dans le genre animal est "contre-nature".

    Par contre transgenre, je suis déjà vachement plus frileux, parce que pour le coup, c'est clairement pas naturel, mais j'ai tendance à "rationaliser" (comme si on pouvait rationaliser la sexualité tiens... ) en me disant que c'est une "évolution" du comportement homosexuel... J'ai peut-être tort, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé de pas faire une yuk-face en voyant un trans...
    Sur le plan intellectuel, je comprends parfaitement la démarche, sur le plan instinctif, ça me choque profondément...
    Encore une fois, je ne vois pas le rapport avec l'homosexualité, être transgenre ne signifie pas forcement avoir une attirance pour le même sexe.

    Une femme transgenre (notre cas donc ici), est un être humain, qui se considère femme, malgré le fait d'être née avec des atttributs sexuels mâles, à terme, la plupart essai de se faire opérer, et "en tant que femme", peuvent être attirée par des hommes, mais il ne s'agit pas d'homosexualité, vu que l'on se retrouve bien avec une femme et un homme.

    Un mec homo, c'est plutôt un mec qui assume (ou pas) d'être un homme qui aime les hommes.

    Un transgenre, son sexe mâle le fera plus chier qu'autre chose, et il aura plutôt tendance à vouloir s'en débarrasser, pour être complètement une femme, (qui aimera les hommes donc couple hétéro, ou les femmes, et la cela serait un couple homo oui).

    Pour moi ,c'est bien choses différentes, non ?

  10. #10970
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170
    Par contre transgenre, je suis déjà vachement plus frileux, parce que pour le coup, c'est clairement pas naturel, mais j'ai tendance à "rationaliser" (comme si on pouvait rationaliser la sexualité tiens... ) en me disant que c'est une "évolution" du comportement homosexuel... J'ai peut-être tort, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé de pas faire une yuk-face en voyant un trans...
    Non ça n'a rien à voir avec ce que tu dis. D'ailleurs la transexualité peut s'expliquer plus facilement d'un point de vu scientifique. Ça revient juste à avoir le corps qui correspond pas à ce qu'on a dans la tête.
    De plus, sais-tu qu'il naît régulièrement des bébés ayant les deux sexes, ou quelque chose entre les deux ? Dans ces cas-là ce sont les médecins qui tranchent en réalisant une opération.

    Citation Envoyé par Zirak
    Une femme transgenre (notre cas donc ici), est un être humain, qui se considère femme, malgré le fait d'être née avec des atttributs sexuels mâles, à terme, la plupart essai de se faire opérer, et "en tant que femme", peuvent être attirée par des hommes, mais il ne s'agit pas d'homosexualité, vu que l'on se retrouve bien avec une femme et un homme.
    Oui, mais c'est pas notre cas ici. On mélange vraiment tout. Conchita Wurst n'est pas un transsexuel vu qu'il ne se revendique pas en tant que femme. C'est un homme travesti qui s'est créé ce personnage.
    Vous avez vu Chouchou ? Le père de Chandler dans Friends ? Chez Michou ? J'habite seul avec maman ? Et bien pareil.

    Je ne veux pas être une femme. Mon boulot, c'est d'être une queen, mais à la maison, je suis un garçon très paresseux
    http://www.lemonde.fr/culture/articl...4784_3246.html
    Un trans ne dira jamais ça.

    Citation Envoyé par Zirak
    Pour moi ,c'est bien choses différentes, non ?
    Oui, "trans" n'est pas une orientation sexuelle.

  11. #10971
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    Oui, mais c'est pas notre cas ici. On mélange vraiment tout. Conchita Wurst n'est pas un transsexuel vu qu'il ne se revendique pas en tant que femme. C'est un homme travesti qui s'est créé ce personnage.
    Vous avez vu Chouchou ? Le père de Chandler dans Friends ? Chez Michou ? J'habite seul avec maman ? Et bien pareil.


    http://www.lemonde.fr/culture/articl...4784_3246.html
    Un trans ne dira jamais ça.


    Oui, "trans" n'est pas une orientation sexuelle.

    Au temps pour moi, je n'ai pas eu l'occasion de lire des interviews de sa personne, et le peu de truc ou j'en ai entendu parler à l'Eurovision, il était considéré comme transgenre.

    Mais cela n'enlève rien au fait que les transgenres et les homosexuels sont 2 populations différentes, on est d'accord tous les deux.


    Par contre si c'est "juste" un travesti, je ne vois pas où les gens peuvent trouver une quelconque victoire de quoi que ce soit, ou de preuve d'évolution des mentalités...

  12. #10972
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    La population homosexuelle représente 10% de la population totale. C'est à dire que parmi les gens qui nous lisent et écrivent, certains sont homosexuel.
    Ce n'est ni bien, mal, c'est juste comme ça. A noter qu'en tant qu'individu male hétéro ayant fréquenté des homosexuels j'ai trouvé les hommes plus équilibrés que les femmes.
    J'arrivais à rire avec des pédés, je me suis fait surtout agresser par des lesbiennes, des expériences que j’ai pu avoir en boîte et dans les bars. En général quand j’annonçais que j’étais hétéro il y avait, de part ces dames, des grosses levées de boucliers. Pour les mecs c’était différent, j’étais un challenge.
    Ensuite pour avoir discuté avec un homo, aussi étrange que cela puisse paraitre un super cul de nana ça ne lui faisait pas envie, rien, pas de désir. Alors qu’un cul de mec si. Je peux vous garantir que je suis bien resté assis sur mon siège.

  13. #10973
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 749
    Points
    9 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    C'est surtout qu'il n'y a pas lieu d'en parler, transgenre != homosexuel...
    Tu fais erreur ! Ce n'est pas du tout un transgenre, mais un travesti, et lui même se dit homosexuel !

    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    @Jon, je n'en fait pas l'apologie, je trouve juste débile de dire qu'un comportement qu'on trouve dans le genre animal est "contre-nature".
    Non, non, non et non ! Ce comportement ne se retrouve pas dans la nature, c'est faux.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  14. #10974
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Tu fais erreur ! Ce n'est pas du tout un transgenre, mais un travesti, et lui même se dit homosexuel !
    Oui oui, cf mon dernier message ^^

    Mais du coup comme je disais, si c'est "juste" un travesti, je ne vois pas quelle "victoire" les gens fêtent, car bon, dans nos sociétés (du moins d'Europe de l'ouest), cela fait longtemps que ce n'est plus montré du doigt...

    Après si c'est pour le fait d'être homo, je ne pense pas que cela soit ça qu'il l'ait fait gagner, mais plutôt sa voix, donc bon, je ne vois pas trop le combat non plus, après si les gens, considèrent comme une victoire pour la lutte contre l'homophobie, qu'un homo soit arrivé 1er à une compétition de chant qui se produit une fois par an, et dont personne ne se rappelle jamais le nom des concurents, elle a encore du chemin à faire, la lutte...

  15. #10975
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak
    Au temps pour moi, je n'ai pas eu l'occasion de lire des interviews de sa personne, et le peu de truc ou j'en ai entendu parler à l'Eurovision, il était considéré comme transgenre.
    Oui, ça s'était enflammé un peu partout, du style tu osais dire que c'était un homme c'était de la transphobie, ce genre de truc.

    Mais c'est débile : si c'est un homme qui veut être une femme, il/elle ne porterait pas la barbe. Si c'est une femme qui veut être un homme et se laisse pousser la barbe, il/elle ne s'habillerait pas en homme.

    Alors que c'est un homme qui se déguise comme on en a toujours vu dans les cabaret. Et qui fait une blague de mauvais goût avec son nom de scène.

    Citation Envoyé par deuche
    Ensuite pour avoir discuté avec un homo, aussi étrange que cela puisse paraitre un super cul de nana ça ne lui faisait pas envie, rien, pas de désir. Alors qu’un cul de mec si. Je peux vous garantir que je suis bien resté assis sur mon siège.
    Je comprends pas. C'est un peu le principe de l'homosexualité d'être attiré par les hommes (quand on est un homme). C'est quoi qui est étrange ?

  16. #10976
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 061
    Points
    32 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    La population homosexuelle représente 10% de la population totale. C'est à dire que parmi les gens qui nous lisent et écrivent, certains sont homosexuel.
    (.../...)
    d'après wikipedia, qui cite une étude

    Citation Envoyé par wikipedia
    D'après une enquête sociologique datée de 2007, intitulée « Enquête sur la sexualité en France », seuls 0,3% des 12 364 personnes interrogées déclarent n'avoir maintenu des relations sexuelles qu'avec des personnes du même sexe qu'eux[15]. Néanmoins, 0,5 % des femmes et 1,1 % des hommes se définissent comme « homosexuels »[15].
    Tes 10%, c'est de la propagande.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  17. #10977
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Jon, ne t'en déplaise, les comportements homosexuels se retrouvent chez les animaux reste rare, mais il existe et est avéré chez 1500 espèces (vertébrées ou non), on parle d'homoéroticté, et l'espèce la plus connue sont les bonobos, mais où le sexe a fonction de diplomatie.
    En revanche les pingouins mâle qui s'accouplent entre eux et adopte des cailloux en guise d'oeuf, ça s'est vu, même qu'on leur a donné des oeufs refusés par leur parents pour sauver l'oisillon:

    http://www.lemonde.fr/europe/article...2028_3214.html

    Faudrait arrêter de nier les faits quand on les a sous les yeux... Mais sinon, vas y prouve-moi le contraire, je suis prenneur...

    @Zirak: l'homosexualité est tout juste tolérée en Europe, faut arrêter de vouloir faire croire le contraire aussi. Si c'était le cas, la communauté gay n'aurais pas besoin de faire des gay prides pour se faire entendre et reconnaître comme une communauté existente (même si je trouve ce genre de manif complètement déplacée: je leur expose pas mon hétérosexualité à la tronche, alors s'il pouvait faire de même et ne pas se pavaner avec des plumes dans le cul, ça m'arrangerait...).

    Je le précise encore une fois, je ne suis pas gay, et je ne suis pas contre l'idée qu'on puisse l'être, parce que je le répète, c'est un phénomène naturel dans le monde animal (et donc l'argument principal "c'est contre nature" n'a donc aucun fondement).

    La seule chose que je demande finalement, c'est qu'on ne vienne pas me jeter une sexualité, ou une autre à la gueule, chacun baise avec qui il veut, s'il veut le montrer et le revendiquer, pardon, mais ça s'apparente à de l’exhibitionnisme...

    @ deuche: si t'avais vraiment traîné avec des homos, sans que ça te dérange, tu n'en parlerais pas en les désignant sous le terme de "pédé". Ca m'est arrivé une fois de lâcher un "pédé" en présence d'un homo, je peux te garantir qu'à moins qu'il soit ouvert d'esprit, et qu'il comprenne que le mot n'est pas forcément employé de manière homophobe, tu va t'en prendre plein les dents et te sentir le cul bien merdeux ensuite...
    En revanche, il est vrai que la compagnie d'un homo est enrichissante : le mode de pensée et vraiment différent, beaucoup plus tolérant dans l'ensemble, et apporte vraiment de la fraîcheur dans un monde où tout le monde porte des oeillères...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  18. #10978
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Network game programmer
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    7 115
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Network game programmer

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 7 115
    Points : 32 967
    Points
    32 967
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Peut-être aussi une consigne pour redorer l'image après cette communication relativement foireuse aussi ? On ne saura jamais.
    Oui parce que de toutes façons l'Eurovision n'est rien d'autre qu'une émission politique en chanson. Depuis des années que c'est ainsi, ce "cas" ne semble pas l'infirmer, voire le confirme d'avantage.
    Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
    Un peu de programmation réseau ?
    Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.

  19. #10979
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    @ deuche: si t'avais vraiment traîné avec des homos, sans que ça te dérange, tu n'en parlerais pas en les désignant sous le terme de "pédé". Ca m'est arrivé une fois de lâcher un "pédé" en présence d'un homo, je peux te garantir qu'à moins qu'il soit ouvert d'esprit, et qu'il comprenne que le mot n'est pas forcément employé de manière homophobe, tu va t'en prendre plein les dents et te sentir le cul bien merdeux ensuite...
    Ca dépend du milieu. J'en fréquente un paquet (je milite avec eux), et une partie utilise pédé régulièrement (et moi aussi, et ça ne pose pas de problème).
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  20. #10980
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Ca dépend effectivement du milieu, mais ça fait souvent parti d'une espèce de test que j'ai du mal à cerner, genre
    moi (sur un jeu vidéo): Putain c'est une stratégie de pédé! (en parlant d'une technique de planqué visant à te prendre à revers)
    le pote en question :tu sais que je suis pédé?
    moi: euh (je venais de l'apprendre sur le coup, même si je m'en doutais un peu), ouais, enfin, euh...
    le pote: oui c'était pas à mal, t'inquiètes je te charrie.. Et c'est vraiment une méthode pédale son truc, t'a bien raison!!! (dixit)
    moi *soupir de soulagement* pendant que l'autre tâche se fout de ma gueule en mode "t'aurais tellement du voir ta gueule"
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

Discussions similaires

  1. Manipulations binaires : savoir si un bit est "set"
    Par DiGiTAL_MiDWAY dans le forum Général Python
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2005, 16h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo