Unity est un très bon outil.
Par exemple, imaginons que vous souhaitez manipuler des textures, ou des images, ce qui revient au même, mais comme disait le grand-frère, "La guerre c'est la paix". Enfin bref. Si vous souhaitez importer, exporter, serialiser, manipuler des images dans Unity, vous avez à disposition pléthore de classes, fonctions, outils, tout ce dont vous avez besoin, parfois même tellement qu'on peut s'y perdre.
En revanche, si vous souhaitez manipuler
Bonjour.
Je vais vous raconter une allégorie qui s'est développée graduellement dans mon esprit depuis quelques jours. Depuis qu'un ami développeur m'a conté comment il a résolu un problème de façon simple, élégante et efficace, en sortant des standards établis. À partir de ce matériau brut, un bel exploit technique, mon esprit a travaillé, modelé, extrapolé, pour finalement élaborer cette petite essence symbolique. J'ai finalement décidé de mettre cette pensée par écrit parce que
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.