IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

r0d

  1. Journal d'un développeur ivre : L'enfer de l'audio dans Unity #1

    par
    r0d
    , 24/11/2020 à 22h00
    Unity est un très bon outil.

    Par exemple, imaginons que vous souhaitez manipuler des textures, ou des images, ce qui revient au même, mais comme disait le grand-frère, "La guerre c'est la paix". Enfin bref. Si vous souhaitez importer, exporter, serialiser, manipuler des images dans Unity, vous avez à disposition pléthore de classes, fonctions, outils, tout ce dont vous avez besoin, parfois même tellement qu'on peut s'y perdre.
    En revanche, si vous souhaitez manipuler ...

    Mis à jour 25/11/2020 à 00h46 par r0d

    Tags: audio, csharp, unity
    Catégories
    C# , DotNET , 2D / 3D / Jeux
  2. Problème de synchronisation: une allégorie numérique de l'anarchisme.

    par
    r0d
    , 22/02/2016 à 16h47
    Bonjour.

    Je vais vous raconter une allégorie qui s'est développée graduellement dans mon esprit depuis quelques jours. Depuis qu'un ami développeur m'a conté comment il a résolu un problème de façon simple, élégante et efficace, en sortant des standards établis. À partir de ce matériau brut, un bel exploit technique, mon esprit a travaillé, modelé, extrapolé, pour finalement élaborer cette petite essence symbolique. J'ai finalement décidé de mettre cette pensée par écrit parce que ...

    Mis à jour 23/02/2016 à 10h39 par r0d

    Catégories
    Sans catégorie