Je suis également un grand admirateur de Gemell. J'ai lu la plupart de ses oeuvres, c'est très palpitant. Si tu as fait le tour et que tu recherches un auteur du même acabit, je te conseille Joe Abercrombie, très prenant et très facile à lire également. a+ gooby
Comment as-tu deviné ? En effet, et je suppose que tu l'es aussi un peu, non ? En fait j'aime beaucoup l'héroïc fantasy et la SF. D. Gemmel est (enfin était, hélas) quand même un auteur magnifique. Je prend un plaisir fou à lire ces romans !
Responsable de service informatique et ajouterais-je :"fan de David Gemell"