IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

"Le changement c'est maintenant" ça commence bien

  1. #10941
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par fcharton2 Voir le message
    Après, il y a surement un truc pour éviter la chose, et avoir juste un lien, mais les vrais hommes ne lisent pas les manuels... (ou seulement celui de Awk, de Sed, ou de je ne sais quel utilitaire ancien et confidentiel)

    Francois
    Lorsque tu écris un message, il y a un petit checkbox en bas qui est marqué "Convertir automatiquement les liens en vidéos", en-dessous des boutons "Envoyer la réponse" et "Prévisualisation du message". J'ose espérer que cette remarque puisse vous fournir un indice quant à la résolution de cet épineux problème. Indice plutôt abscons, énigmatique même, j'en conviens, mais je suis un éternel optimiste et je fais confiance à votre sagacité.
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  2. #10942
    Membre averti

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    114
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 114
    Points : 327
    Points
    327
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Lorsque tu écris un message, il y a un petit checkbox en bas qui est marqué "Convertir automatiquement les liens en vidéos", en-dessous des boutons "Envoyer la réponse" et "Prévisualisation du message". J'ose espérer que cette remarque puisse vous fournir un indice quant à la résolution de cet épineux problème. Indice plutôt abscons, énigmatique même, j'en conviens, mais je suis un éternel optimiste et je fais confiance à votre sagacité.
    Ah ben dingue ça...

    https://www.youtube.com/watch?v=ePA9XxEqn1A

    Et là ça marche... et c'est encore du schnittke, le second mouvement de la sonate de tout à l'heure...

    Rod, t'es un canard! ('fin, façon de parler, je veux dire, hein?)
    Enfin bon, ça marche presque... quand on édite, ça se remet...

    Francois

  3. #10943
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Si tu copies-colles ton lien normalement dans le texte, il me semble qu'il est cliquable. C'est si tu insères une vidéo qu'il interprète et affiche le preview.

  4. #10944
    Membre averti

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    114
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 114
    Points : 327
    Points
    327
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    Si tu copies-colles ton lien normalement dans le texte, il me semble qu'il est cliquable. C'est si tu insères une vidéo qu'il interprète et affiche le preview.
    En fait non, les "convertir automatiquement les liens en video" est coché par défaut, et se remet quand tu édites.

    Mais en le décochant, tout va bien, donc...
    Bon, maintenant que je sais faire cela, je me jette dans les manuels de Awk et Sed (et je ne rigole pas!)

    Francois

  5. #10945
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par fcharton2 Voir le message
    En fait non, les "convertir automatiquement les liens en video" est coché par défaut, et se remet quand tu édites.

    Mais en le décochant, tout va bien, donc...
    Bon, maintenant que je sais faire cela, je me jette dans les manuels de Awk et Sed (et je ne rigole pas!)

    Francois
    Autant passer à Perl directement si ton Unix à moins de 20 ans ?

  6. #10946
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    J'ose espérer que cette remarque puisse vous fournir un indice quant à la résolution de cet épineux problème.
    Merci.
    Je vais aussi aller me trouver un autre manuel à lire, comme punition.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  7. #10947
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 749
    Points
    9 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Merci.
    Je vais aussi aller me trouver un autre manuel à lire, comme punition.
    Tu peux apprendre à danser avec un manuel... Prends le Manuel Valse
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  8. #10948
    Membre averti

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    114
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 114
    Points : 327
    Points
    327
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Autant passer à Perl directement si ton Unix à moins de 20 ans ?
    C'est du Windows, mais j'ai également récupéré Perl, et ton avis m'intéresse (comme celui des autres, pour une fois qu'on parle d'informatique sur ce fil...)

    Ce qu'on fait, c'est du traitement de données assez massives, et assez régulières. La plupart arrive sous la forme de fichiers délimités, donc AWK semble plus adapté que SED. L'idée est également d'en faire une "langue commune", utilisable par des personnes n'ayant pas forcément un gros bagage informatique, mais ayant une réelle pratique des données (et des besoins réels de "bricolage" sur des fichiers de la vraie vie).

    A ce stade, AWK me parait à la fois puissant et simple, et j'avais un a priori contre Perl, réputé illisible et parfois gratuitement compliqué. Mais ce n'est peut être qu'un a priori...

    Je veux bien des avis, donc...

    Francois

  9. #10949
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    C'est pas un mythe, Perl peut-être excessivement complexe (syntaxe un peu bizarre parfois). Pour les deux autres, je ne dirais rien parce que je ne connais absolument pas (et Perl, le peu que j'ai vu m'a tellement fait mal que j'ai vite décroché...)
    Sinon, je sais pas si c'est une connerie, mais du python? C'est accessible à beaucoup de monde comme truc...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  10. #10950
    Expert confirmé
    Avatar de Loceka
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    2 276
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 2 276
    Points : 4 845
    Points
    4 845
    Par défaut
    Citation Envoyé par fcharton2 Voir le message
    A ce stade, AWK me parait à la fois puissant et simple, et j'avais un a priori contre Perl, réputé illisible et parfois gratuitement compliqué. Mais ce n'est peut être qu'un a priori...
    J'ai jamais pris le temps de rentrer dans awk mais ça signifie que ce n'est pas si "simple" que ça.
    Sed ne l'est pas vraiment non plus et c'est relativement proche de Perl pour tout ce qui est regex (sauf que la syntaxe des regex en sed est un peu chiante).

    Quoi qu'il en soit ni awk, ni sed, ni Perl ne sont réellement "accessibles" à des utilisateurs lambda dès lors que l'opération à faire est un tant soit peu complexe.

  11. #10951
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Loceka Voir le message
    J'ai jamais pris le temps de rentrer dans awk mais ça signifie que ce n'est pas si "simple" que ça.
    Sed ne l'est pas vraiment non plus et c'est relativement proche de Perl pour tout ce qui est regex (sauf que la syntaxe des regex en sed est un peu chiante).

    Quoi qu'il en soit ni awk, ni sed, ni Perl ne sont réellement "accessibles" à des utilisateurs lambda dès lors que l'opération à faire est un tant soit peu complexe.
    Exactement du même avis, en ajoutant que les regex sont aussi très chiantes en perl

  12. #10952
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 749
    Points
    9 749
    Par défaut Eurovision
    Désolé de changer de sujet, je voudrais votre avis sur la victoire de "Conchita/Tom" à l'Eurovision.

    Outre le fait que ça a donné des boutons à Boutin, ce qui m'a plutôt plu, je me demande ce qu'il faut voir derrière cette victoire.

    Certains, comme Boutin donc, y voit la décadence de l'Europe !
    D'autres comme une victoire de la tolérance et de la diversité, et une belle démonstration que les mentalités changent.

    Et vous ? Je n'ai pas regardé ce "concours", mais de ce que j'ai entendu, je dirais que le plus "choquant", c'est que plus de la moitié des pays représentés n'ont pas eu d’interprètes dans leur langue, mais en anglais. Et, ça, à la rigueur, c'est ce que je trouve le plus décadent...

    Et vous votre avis sur tout ça ?
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  13. #10953
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Partant du postulat scientifiquement prouvé que l'homosexualité n'existe pas que chez l'Homme, et qu'elle sert à réguler la population, dire que c'est contre nature, de base, c'est bancal...

    Maintenant, on va passer sur un vrai débat: les chanteurs qui ne chantent plus dans leur langues:
    il s'agit d'un problème sans en être un:
    -autant je suis d'accord pour dire qu'une langue contribue à l'identité nationale (et encore, la Belgique et ses 3 langues officielles toussa toussa)
    -autant je suis aussi d'accord sur dire qu'avoir une seule et même langue parlée par tout le monde, pour véhiculer des idées à travers les frontières que ça soit un discours, une peinture, une chanson, ou n'importe quel autre vecteur de message, c'est pas mal...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  14. #10954
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Désolé de changer de sujet, je voudrais votre avis sur la victoire de "Conchita/Tom" à l'Eurovision.

    Outre le fait que ça a donné des boutons à Boutin, ce qui m'a plutôt plu, je me demande ce qu'il faut voir derrière cette victoire.

    Certains, comme Boutin donc, y voit la décadence de l'Europe !
    D'autres comme une victoire de la tolérance et de la diversité, et une belle démonstration que les mentalités changent.

    Et vous ? Je n'ai pas regardé ce "concours", mais de ce que j'ai entendu, je dirais que le plus "choquant", c'est que plus de la moitié des pays représentés n'ont pas eu d’interprètes dans leur langue, mais en anglais. Et, ça, à la rigueur, c'est ce que je trouve le plus décadent...

    Et vous votre avis sur tout ça ?
    Personnellement, c'est les réactions comme celle de C.Boutin, qui me donnent la nausée...

    Sans aller jusqu'à crier à une victoire de quoi que ce soit, (car il me semble qu'il y avait déjà eu un candidat trans à l'Eurovision, même si il n'avait pas gagné, je n'ai pas souvenir qu'il avait été "puni" pour ce qu'il était au niveau des votes), je trouve cela bien, qu'effectivement, il y ait eu un tel plebiscite, malgré sa "différence", cela dit, du peu d'extraits que j'ai pu voir sur la soirée (je n'ai pas regardé non plus), je trouve sa victoire plutôt mérité de toutes façons, car il a un bel organe () et devait être un des rares avec des vrais "capacités" au niveau du chant, et avec une prestation moins aggressive visuellement pour les épileptiques .

    Mais il ne faut pas oublier, que certains (comme la Russie) avait demandé à ce qu'il soit exclu de la compétition, donc les mentalités changent oui, mais pas partout !


    Après je te rejoins sur le fait que même si notre groupe cette année, était encore plus pourri que les précédentes (et ce n'est pas peu dire), il avait au moins le "courage" de chanter dans sa langue natale, et je trouve aussi, que pour un concours "européen", d'année en année, les groupes se formatent un peu tous sur le même concept malgré certains qui essaient d'être plus originaux (mais en tombant dans le très kitch, comme les mecs de je ne sais quel pays cet année, qui avait un espèce de truc pseudo "dance" et qui ont fini leur chanson en sautant sur un trampoline... C'était d'un ridicule ), avec un fond de musique electro, et un texte en anglais, je ne vois plus trop l'intérêt.

  15. #10955
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Désolé de changer de sujet, je voudrais votre avis sur la victoire de "Conchita/Tom" à l'Eurovision.

    Outre le fait que ça a donné des boutons à Boutin, ce qui m'a plutôt plu, je me demande ce qu'il faut voir derrière cette victoire.

    Certains, comme Boutin donc, y voit la décadence de l'Europe !
    D'autres comme une victoire de la tolérance et de la diversité, et une belle démonstration que les mentalités changent.

    Et vous ? Je n'ai pas regardé ce "concours", mais de ce que j'ai entendu, je dirais que le plus "choquant", c'est que plus de la moitié des pays représentés n'ont pas eu d’interprètes dans leur langue, mais en anglais. Et, ça, à la rigueur, c'est ce que je trouve le plus décadent...

    Et vous votre avis sur tout ça ?
    Franchement ? Ca m'intéresse à peu près autant que le vainqueur de la future coupe du monde de balle-aux-pieds.

  16. #10956
    Membre averti

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    114
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 114
    Points : 327
    Points
    327
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Et vous votre avis sur tout ça ?
    J'ai bien aimé cet article...
    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2...r-la-norme.php

    En dehors du nom qui ferait penser à une blague de potaches (conchita wurst, sérieusement?), je crois que ça démontre une tendance assez lourde de notre société. Pour vendre, il faut marquer les esprits, en les choquant, en faisant polémique, en se noyant dans un tombereau de bons sentiments, peu importe, il faut "faire le buzz".

    On avait vu cela avec les prénoms étranges des candidats de téléréalité: on ne peut plus s'appeler Aziz, Laure ou Christophe, comme dans le premier loft, il faut s'appeler Sophie-tith, ou Kendji, ou ...

    On l'avait revu avec leurs histoires personnelles. Depuis secret story, on ne peut "devenir" si on n'a pas une histoire personnelle compliquée, voire improbable. Et la participation à telle ou telle émission doit être "une revanche", sur la vie, sur la société, sur le regard des gens, peu importe, il faut que ce soit une victoire.

    Et on le retrouve avec l'obsession minoritaire. Pour "fédérer", et surtout donner bonne conscience au jury, il faut appartenir à une, plusieurs si possibles, minorités opprimées, être le symbole de quelque chose, rassembler une ou plusieurs communautés.

    Conchita Wurst, c'est tout cela, et tout ceci laisse une impression un peu désagréable de marketing devenu fou. Et les réactions des médias me font penser à ces toxicos, qui ont besoin de doses toujours plus fortes pour une satisfaction de moins en moins grande...

    On attend maintenant le prochain gagnant, qui, gageons le, sera non seulement transgenre et barbue, mais aussi noire et unijambiste, et enfant battue, et boat people.

    Francois

  17. #10957
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par fcharton2 Voir le message
    On avait vu cela avec les prénoms étranges des candidats de téléréalité: on ne peut plus s'appeler Aziz, Laure ou Christophe, comme dans le premier loft, il faut s'appeler Sophie-tith, ou Kendji, ou ...
    Oui ou sinon accessoirement, il me semble que c'est Sophie Tith (Tith serait le nom de famille (réel ou non), pas un prénom bizarre composé), et puis bah ce Kendji, il a des origines gitanes, ce qui expliquerait un "prénom" peu usité (et puis bon, jamais vu de "Christophe" ou de "Benoît" chez les gitans hein).

    Donc avant d'extrapoler de grandes théories, des fois, il faut se limiter au plus simple

  18. #10958
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 749
    Points
    9 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Partant du postulat scientifiquement prouvé que l'homosexualité n'existe pas que chez l'Homme, et qu'elle sert à réguler la population, dire que c'est contre nature, de base, c'est bancal...
    Là, j'aimerais des sources, parce que ça me parait un peu fumeux comme théorie...


    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Maintenant, on va passer sur un vrai débat: les chanteurs qui ne chantent plus dans leur langues:
    il s'agit d'un problème sans en être un:
    -autant je suis d'accord pour dire qu'une langue contribue à l'identité nationale (et encore, la Belgique et ses 3 langues officielles toussa toussa)
    -autant je suis aussi d'accord sur dire qu'avoir une seule et même langue parlée par tout le monde, pour véhiculer des idées à travers les frontières que ça soit un discours, une peinture, une chanson, ou n'importe quel autre vecteur de message, c'est pas mal...
    Je suis d'accord pour qu'il y ait une langue transfrontalière, et que ce soit l'anglais ne me choque pas non plus. Qu'un chanteur, ou un groupe de chanteurs décide de chanter dans une autre langue que celle de leur pays, ne me choque pas d'avantage.
    Mais, là, il s'agit d'un concours dans lequel chaque groupe représente SON pays. À partir de là, je trouve anormal un non anglophone chantant en anglais. Certes il va toucher un plus large public, car beaucoup de pays comprennent l'anglais (tous en fait à part la France ), mais d'un autre coté il laisse à penser que son pays n'a pas d'identité propre.
    Alors, certes à l'heure ou l'on parle d'Europe, peut-être est-ce un bien, mais l'Eurovision n'est pas un concours de l'Union européenne, mais un concours Européen, nuance. Nombre des pays participants ne sont dans l'UE !

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Personnellement, c'est les réactions comme celle de C.Boutin, qui me donnent la nausée...
    D'un autre coté, elle dans son rôle. Représentante d'une droite morale, traditionnaliste et catho.

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Mais il ne faut pas oublier, que certains (comme la Russie) avait demandé à ce qu'il soit exclu de la compétition, donc les mentalités changent oui, mais pas partout !
    D'un autre coté, j'ai entendu dire que le jury russe avait voté pour quand même, non ?


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Après je te rejoins sur le fait que même si notre groupe cette année, était encore plus pourri que les précédentes (et ce n'est pas peu dire), il avait au moins le "courage" de chanter dans sa langue natale, et je trouve aussi, que pour un concours "européen", d'année en année, les groupes se formatent un peu tous sur le même concept malgré certains qui essaient d'être plus originaux (mais en tombant dans le très kitch, comme les mecs de je ne sais quel pays cet année, qui avait un espèce de truc pseudo "dance" et qui ont fini leur chanson en sautant sur un trampoline... C'était d'un ridicule ), avec un fond de musique electro, et un texte en anglais, je ne vois plus trop l'intérêt.
    En fait, je trouve qu'effectivement, les groupes se formatent afin d'être dans l'air du temps. Surement une autre conséquence fâcheuse de la mondialisation.
    Je t'avoue que je préfèrerais un groupe "kitsh" mais aux teintes du pays qu'il représente, plutôt qu'un groupe chantant du Justin Bieber...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  19. #10959
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    D'un autre coté, j'ai entendu dire que le jury russe avait voté pour quand même, non ?
    Peut-être aussi une consigne pour redorer l'image après cette communication relativement foireuse aussi ? On ne saura jamais.

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    En fait, je trouve qu'effectivement, les groupes se formatent afin d'être dans l'air du temps. Surement une autre conséquence fâcheuse de la mondialisation.
    Je t'avoue que je préfèrerais un groupe "kitsh" mais aux teintes du pays qu'il représente, plutôt qu'un groupe chantant du Justin Bieber...
    Non mais je ne parlais même pas de kitsh niveau chant ou costume, mais la vraiment, les gars avec les trampolines, tu te demandais "c'est quoi le rapport?", c'est traditionnel chez eux de chanter en sautant sur des trampolines pendant les fêtes de village ?

    Non, c'est juste qu'ils chantaient un truc en anglais, comme presque tous les autres, avec une musique electro, comme presque tous les autres, du coup, fallait bien trouver un truc pour se démarquer (après avoir voulu rentrer dans le même moule...), et paf, c'est tombé sur les trampolines

  20. #10960
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    @ Jon :Tiens, t'a plus qu'à choisir
    Par contre j'arrive pas à remettre la main sur l'article qui parlait de l'évolution de la population homosexuelle chez les cerfs en fonction du nombre d'individus pour un territoire d'une surface donnée...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

Discussions similaires

  1. Manipulations binaires : savoir si un bit est "set"
    Par DiGiTAL_MiDWAY dans le forum Général Python
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2005, 16h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo