IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Et si sortir de l'euro et revenir au Franc était une bonne idée ?

  1. #7201
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Arrête de parler de ta vie on s'en fout
    et arrête d'imaginer notre vie alors que tu ne l'as connais pas!
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  2. #7202
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Je n'aime pas trop les émotions que l'on peut avoir ici, c'est à l'opposé de ce que je cherche et j'essaye de vous présenter quelque chose de sympa et vous le tournez comme un cauchemars.


    On t'a prévenu dès le départ : ici on n'est pas comme sur les (quelques) sites de propagande sur lesquels tu allais et où tu trouvais des moutons lobotomisés qui acceptaient tout ce que tu leur disais sans broncher, béats d'admiration devant de tels exposés si clairs, éloquents, et démonstratifs...