IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Les macronneries, c'est pas bientôt fini ?

  1. #1541
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Ce n'est pas parce que je suis ingénieur que je suis au dessus d'un gars au RSA ou un sans abris... (d'ailleurs t'as vite fait de te retrouver au RSA même si t'as été ingénieur)
    Un punk à chien sait qu'il y a moins d'écart entre lui et moi qu'entre Edouard Philippe et moi.

    Moi je suis pour une faire alliance de tout ceux en bas, contre le gouvernement, les médias, les banques.
    Vous êtes tous en bas, à moins que certains d'entre vous soit des francs-maçons de haut niveau...
    Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que du haut vers le bas, tout le monde semble comprendre ceux qui sont au dessous, et le proclament...

    Par contre, pour ceux qui sont en bas, un ingénieur est forcément une autre classe, une classe privilégiée...


    Mais au vu de tes raisonnements, je suppose que cette subtilité (!!!!) t'échappe....
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  2. #1542
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels