Voir le flux RSS

matthius

Alerte Générale

Note : 3 votes pour une moyenne de 2,33.
par , 18/01/2019 à 20h18 (732 Affichages)
Je viens d’apprendre que l’état français veut attaquer par l’informatique. Ceci est totalement suicidaire. En effet, la plupart des serveurs de l’état sont sous Windows, que n’importe qui peut planter en cherchant un peu.

En plus, il n'y a pas de pare-feu IPv6 en France sur beaucoup de routeurs et modems en 2018. Ainsi la plupart des modems IPv6 sont infiltrables sachant que derrière c'est Windows en général, sauf chez les programmeurs. Je dois déractiver l'IPv6 sur mon Linux chinois.

Il y a aussi les portes-dérobées des puces chinoises, qui servent à la Chine. Ainsi les russes ont décidé de créer leur matériel informatique, ce qui ne leur empêche pas d'échanger avec la Chine.

Aussi, ma ville est une smart city. Ainsi, n’importe qui peut déclencher n’importe quoi dans la ville. En plus Enedis veut relier les smart city, ce qui fait que n’importe qui sur le territoire, voire dans le monde, pourra déclencher n’importe quoi.

La France ne peut même pas résister à un simple virus. C’est impossible d’avoir un virus sur GNU Linux à jour, excepté par une attaque. Je suis mieux protégé que mes administrations avec mon Linux chinois.

Envoyer le billet « Alerte Générale » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Alerte Générale » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Alerte Générale » dans le blog Google Envoyer le billet « Alerte Générale » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Alerte Générale » dans le blog Digg Envoyer le billet « Alerte Générale » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Alerte Générale » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Alerte Générale » dans le blog Yahoo

Mis à jour 20/01/2019 à 15h32 par matthius

Catégories
Sans catégorie

Commentaires