Voir le flux RSS

matthius

  1. Big Data quoi ?

    par , 28/09/2019 à 09h56
    Le Big Data investit tous les secteurs. Je me disais déjà qu'on pouvait s'en passer avant pour les services. Le Big Data c'est la surveillance généralisée, la recherche, l'Intelligence Artificielle, la santé.

    Beaucoup d'informations peuvent être considérée comme une information. C'est le principe du Big Data. On explique que le Big Data permet de comprendre plein d'informations. En réalité, il ne fait que réagir à beaucoup d'informations. Comprendre beaucoup d'informations nécessite ...

    Mis à jour 28/09/2019 à 15h54 par dourouc05

    Catégories
    Android , Java
  2. Présentations libres de LIBERLOG.FR

    par , 11/09/2019 à 13h37
    Bonjour,


    Voici pour informations un résumé succint de ce que j'ai réalisé.

    La plupart de ce qui est montré ici est libre ou dans le domaine public.


    À vous de vous approprier les livres libres. Un livre libre vous permet de devenir auteur en le citant comme source. Les auteurs sont devenus des contributeurs selon DILICOM.


    Sur LINUX :

    [url]https://fr.wikibooks.org/wiki/Ubuntu[/url]

    [url]https://archive.org/search.php?query=astucieux%20linux%20matthieu%20giroux[/url] ...
  3. Les platesformes de Big Data utilisent Pig Latin

    par , 16/08/2019 à 17h51
    J'ai traduit le Droit des Gens du français moyen venant de la langue franque européenne en gardant les mots du français moyen. Napoléon a voulu cacher ces livres par le Code Civil.

    Ceux qui utilisent ces livres traduits doivent me citer, moi et mon entreprise d'édition.

    Sachant que la langue franque a été diffusée dans toute l'Europe, utiliser le français moyen en connaissant la langue franque permet de manipuler l'opinion européenne avec une intelligence artificielle ...

    Mis à jour 19/08/2019 à 22h03 par dourouc05

    Catégories
    Java
  4. Pour les programmeurs : Le Libre et le Full 64 bits

    par , 27/07/2019 à 00h18
    Quand on travaille sur du privatif, une migration voit s'afficher des erreurs étonnantes et incompréhensibles. Les EDI privatifs prennent beaucoup de mémoire parce qu'ils doivent stocker le code compatible avec les vieilles machines. Ces EDI privatifs ne prendront moins de mémoire que si suffisamment de migrations vers une version plus récente ou libre de l'outil aura été mise en oeuvre.

    La création des processeurs est vérifiée par les logiciels ou applications des langages libres ...
    Miniatures attachées Fichiers attachés
  5. [Actualité] Enjeux de la contrefaçon logicielle

    par , 24/06/2019 à 09h51
    Peu comprennent comment fonctionne la contrefaçon logicielle. Une copie informatique d'un original est identique et l'informatique permet d'automatiser. Donc quiconque connaissant l'informatique peut créer une copie logicielle d'un logiciel en série.

    Pour aller plus loin, on s'aperçoit aussi que les logiciels privatifs sont créés essentiellement à partir de sources partagées dites libres. On dit que les logiciels privatifs, pour lesquels Richard Stallman indique régulièrement qu'ils ...
Page 1 sur 8 12345 ... DernièreDernière