Voir le flux RSS

matthius

Les moteurs de recherche de PME deviennent incontournables

Noter ce billet
par , 30/09/2018 à 20h11 (116 Affichages)
On constate que la finance subventionne les moteurs de recherche pour qu'ils trouvent moins bien les vieux sites web, importants pour l'histoire du web et les livrels. La puissance accessible des nouveaux ordinateurs ainsi que les logiciels libres permettent à une PME de créer son moteur de recherche. Ainsi il devient primordial d'activer dans Firefox la barre de recherche située dans les préférences de Firefox.

Alors on teste si on trouve son site web préféré comme on a trouvé son site web préféré. Attention ! Les nouveaux sites web peuvent être intéressants. Aussi il faut distinguer le déréférencement normal du déréférencement inadapté. Par exemple, si votre livrel est trouvé avec le nom domaine, que vous l'aviez trouvé avec son nom de domaine, que des sites devant n'ont même pas le domaine en avant, que votre livrel est référencé sur wikipedia, que votre site web peut toujours fournir le livre, votre moteur de recherche vous trompe.

Alors on va sur wikipedia et on ajoute un nouveau moteur de recherche à sa barre de recherche Firefox. Firefox devient donc incontournable pour bien trouver maintenant.

Qu'en pensez-vous ?

Envoyer le billet « Les moteurs de recherche de PME deviennent incontournables » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Les moteurs de recherche de PME deviennent incontournables » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Les moteurs de recherche de PME deviennent incontournables » dans le blog Google Envoyer le billet « Les moteurs de recherche de PME deviennent incontournables » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Les moteurs de recherche de PME deviennent incontournables » dans le blog Digg Envoyer le billet « Les moteurs de recherche de PME deviennent incontournables » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Les moteurs de recherche de PME deviennent incontournables » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Les moteurs de recherche de PME deviennent incontournables » dans le blog Yahoo

Catégories
Économie

Commentaires