Voir le flux RSS

matthius

Les platesformes de Big Data utilisent Pig Latin

Noter ce billet
par , 16/08/2019 à 17h51 (220 Affichages)
J'ai traduit le Droit des Gens du français moyen venant de la langue franque européenne en gardant les mots du français moyen. Napoléon a voulu cacher ces livres par le Code Civil.

Ceux qui utilisent ces livres traduits doivent me citer, moi et mon entreprise d'édition.

Sachant que la langue franque a été diffusée dans toute l'Europe, utiliser le français moyen en connaissant la langue franque permet de manipuler l'opinion européenne avec une intelligence artificielle jouant sur les mots.

Par exemple, je connais Denis Papin et Jean-Pierre Petit. Les français connaissent l'athlète de football Jean-Pierre Papin que les médias ont incité à nommer JPP. Voilà le moyen de contrer cette IA par le football français. Les paris vous permettent de connaître les gains.

J'ai été contacté par une plateforme qui utilise Pig Latin. Cette plateforme veut donc contrer l'anglais en utilisant un argot anglais. Cela permet sans doute de trouver des joueurs anglais.

Envoyer le billet « Les platesformes de Big Data utilisent Pig Latin » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Les platesformes de Big Data utilisent Pig Latin » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Les platesformes de Big Data utilisent Pig Latin » dans le blog Google Envoyer le billet « Les platesformes de Big Data utilisent Pig Latin » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Les platesformes de Big Data utilisent Pig Latin » dans le blog Digg Envoyer le billet « Les platesformes de Big Data utilisent Pig Latin » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Les platesformes de Big Data utilisent Pig Latin » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Les platesformes de Big Data utilisent Pig Latin » dans le blog Yahoo

Mis à jour 19/08/2019 à 22h03 par dourouc05

Catégories
Java

Commentaires