IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

matthius

  1. Pour les programmeurs : Le Libre et le Full 64 bits

    par , 26/07/2019 à 23h18
    Quand on travaille sur du privatif, une migration voit s'afficher des erreurs étonnantes et incompréhensibles. Les EDI privatifs prennent beaucoup de mémoire parce qu'ils doivent stocker le code compatible avec les vieilles machines. Ces EDI privatifs ne prendront moins de mémoire que si suffisamment de migrations vers une version plus récente ou libre de l'outil aura été mise en oeuvre.

    La création des processeurs est vérifiée par les logiciels ou applications des langages libres ...
    Miniatures attachées Fichiers attachés
  2. La précarité du logiciel s’accroît

    par , 02/03/2019 à 08h41
    Les langages se compilant à la volée sur le serveur utilisent beaucoup de temps machine. Ainsi le JAVA, Python, PHP sont lents sur un serveur. JAVA, en plus, utilise le processeur pour effacer les objets non utilisés. Aussi, tout serveur PHP est facilement attaquable si le serveur permet l’écriture, ce qui est demandé par tout CMS PHP.

    Mais dorénavant, avec l’arrivée des robots dans l’informatique, arrive une nouvelle précarité du logiciel, celle de l’architecture choisie pour son ...

    Mis à jour 02/03/2019 à 08h58 par matthius

    Catégories
    Sans catégorie
  3. Les vieilles sources sont les meilleures !

    par , 22/09/2015 à 02h01
    Les vieux informaticiens manquent selon moins d'informations. En effet on les voit souvent expliquer le création, utilisée en interne souvent, sans qu'ils n'osent imaginer un partage, parce que trop humblement timorés. J'ai ainsi donné confiance à un vieil informaticien qui ne se rendait pas compte de la portée de son projet.
    Il a écrit un projet de généalogie en PHP 5 non objet ! Il est dans une association généalogique de l'est de l'Ille et Vilaine, à Vitré.
    Vous me direz que ça ...
    Catégories
    Android , PHP , Java , Développement Web
  4. Extended, histoire

    par , 21/05/2015 à 16h13
    Lors de mes stages à Laval en 1996, j'ai appris à utiliser un EDI de Développement Rapide d'Applications nommé Delphi. Cet outil surpassait les autres outils DRA. D'une part il utilisait des routines en assembleur. Cela permettait la rapidité du logiciel. D'autre part il était dès 1997 possible de créer des logiciels fiables grâce à Delphi 2. Les logiciels faits avec cet outil ont toujours été capables de puissance, de simplicité, d'efficacité, d'autonomie.
    Mon grand frère a de son côté ...

    Mis à jour 03/06/2015 à 16h46 par matthius

    Catégories
    Sans catégorie