je suis impressionné par la qualité récurante des trolleries de Fleur en plastique![]()
je suis impressionné par la qualité récurante des trolleries de Fleur en plastique![]()
c'est "fleur en plastique", c'est un troll...
de plus en plus previsible :p
sinon c'est evident qu'avec un modele de développement libre, le code ne peut que mieux s'en porter...
D'ailleurs les kernels, et autres moteurs prennent le dessus sur leurs equivalents en proprietaire: exemple webGL(safari, chrome...), Gecko(firefox) vs trident...
D'ailleurs opera par exemple a arreté de devellopper son propre moteur, car ca coute super cher...
C'est une question d'objectif.
Ceux qui font Linux veulent qu'il soit le plus rapide et le plus stable possible.
Ceux qui font Windows veulent qu'il soit suffisamment rapide et stable pour pouvoir être vendu au plus de monde possible.
Et les deux ont réussi à faire ce qu'ils voulaient.
Fleur en plastique c'est du troll au second degré poussé à l’extrême.
D'habitude, il (elle ?) secoue plutôt l'encensoir pour Apple mais là c'est pour Microsoft; ça change un peu.
Comme je l'ai déjà dit, je pense que c'est un deuxième compte d'un posteur habituel qui s'amuse de temps en temps.
Warning : troll inside
![]()
C'est vrai, t'as raison, c'est d'ailleurs sûrement pour ça que la station spatiale internationale vient de passer tout son système sous Linux. Faut pas pousser quand même, les fusées coûtent déjà assez cher à envoyer, s'il faut en plus maintenir un OS propriétaire et stable, où va-t-on ? Alors qu'un bricolage Linux devrait suffire largement.![]()
En fait pour être précis peut-être serait-il bon de parler de deux linux... celui des pros et celui du PC de Mme Michu..
Pour les pros genre Star Warset autres lignes de serveurs il semble évident que Linux est la meilleure solution manipulée par des ingénieurs au top
Pour Mme Michu, dont moi, la différence de vitesse d'exécution ne saute pas aux yeux... Peut-être chrono en main ou avec un Alfano pour calculer les temps de passage mais sinon à l'oeil nu bof.
Qu'une appli s'ouvre en 5 ou 7 dixièmes quel intérêt... le temps se gagne ailleurs ... mais là le débat remonte au paragraphe précédent ... les compétences font défaut à Mme Michu![]()
ah ah ah ah ah...ah ah ah ah!!! il est genial ce fleur en plastique
vas-y fleur en plastique!!...crie tout fort "REVEIL!!" ah ah ah!!
ah ah ah...trop fort!!Comme le HS Fleur en Plastique est toléré... Alors, c'est ainsi que Developpez compte combattre le trollisme en son sein ? En prenant le monopol de la chose ?
un seul message de "FEP" et c'est une vrai debacle "assumé"...
bon,passons passons ...
declarations de personnes un peu..."prise"...ils couvrent une grippe...ou un bon "rhum"Que pensez-vous de ces déclarations ? Sont-elles crédibles ? Et des performances de Windows par rapport à Linux ?
la technique est importante...c'est tout a fait vrai...mais bon avant ca y'a des choses encore plus importante...Le développement d’un produit par plusieurs équipes rend-il difficile l’intégration des propositions qui n’entrent pas dans le cahier de charge ?![]()
Open Source Microsoft MediaFoundation
https://github.com/mofo7777
http://jeux.developpez.com/faq/directx/?page=dshow
il se sert sans doute d'un revelateur...mais lequel?...le prends t'il en jus ou en fumée ?
...ca fait tres fleur bleu...euh non...fleur en plastique...ah ah ah!
bah...je rigole mais son point de vue est "normal"...tout le monde sait que "les diplomes font preuves de savoir et de connaissances" ...en tous cas c'est ce qu'il en est dans la tete des personnes comme fleur en plastique...ces personnes sont porteurs de pouvoir...de force psychologique incommensurables!!! ce sont eux qui nous pousses vers le haut...et qui "eux-meme" se poussent vers le haut
mais il prends sans doute un revelateur...mais je sais pas lequel?!?
fleur en plastique...tu as raison...il faut tout de meme pas pousser mémé dans les orties!!!
si on te donnes un diplome...c'est qu'en théorie tu es aptes et que tu as les connaissances necessaires dans le domaine en question ,en tous cas sur la base savante des profs et de l'education nationale qui enseignent...sinon je vois pas pourquoi nous aurions besoin de diplomes
maintenant si quelqu'un en sait plus que l'education nationale, qu'il se fasse connaitre
fleur en plastique serait quelqu'un qui nous dirait: "vous ne choisissez pas votre camp, parce que vous ne savez pas lequel des deux va gagner??"
...il est grand fleur en plastique...et exemplaire!!
mais bon...fleur en plastique, je tiens a te dire que nous sommes sans doute, tous, les agneaux de dieu ...mais que nous ne serons jamais les moutons de l'homme(ouf!!) ...dieu a créé l'homme qui est donc un agneau...et donc les moutons de l'agneau...c'est pas possible!! en tous cas ce serait debile!!(cruement dis!!) ...et meme grave en faite!!!
en faite moi je vais meme jusqu'a dire que le diplomé est une personne qui est prete a l'emploi dans son domaine...qu'il soit intelligent ou non!!
tu as ce diplome? parfait!! ca marche pour toi!! que tu sois parfait ou non!!
le probleme c'est qu'a ce tarif...on ne sera peut-etre pas au sommet de la technologie...mais en faite...faut-il vraiment atteindre ce sommet??ne faut-il pas plutot naviguer entre deux eaux?

Sérieux! Y a pas besoin de travailler chez Microsoft pour comprendre les enjeux économiques d'une boite comme celle-ci. Ce qui n'apporte pas de valeur ajoutée n'est pas une priorité... C'est triste mais c'est comme ça dans quasiment toutes les boites et plus elles sont grosses, plus il y a d'actionnariat. Et les actionnaires veulent des résultats... et peu de dépenses... Le reworking, ça se paye, les intégrations et les test de non régression également.
De plus, vaut il mieux, pour la qualité d'un noyau, qu'il soit maintenu par des employés et balisé par une deadline financière(voir sous stress...)? Ou qu'il soit maintenue par une communauté qui y travaille par passion et n'en regarde pas au temps et donc à la dépense?
@fleur en plastique: J'espère juste que tes affirmations sont ironique... et évites de trop dire "probablement" dans tes argumentations, ça prouve avec grandeur à quel point tu ne maitrises pas ton sujet.
Il est vrai que Fleur en plastique devient prévisible mais il reste tout de même bon dans son domaine![]()
Il reste très amusant, mais je trouve qu'il commence à s'essouffler un peu.
Ses messages n'en restent néanmoins des îlots de poésie dans ce monde si terre à terre qu'est developpez.com
En plus on peut prendre ses messages au degré qu'on veut, selon l'humeur. Si on a envie de se lâcher et de troller, on peut le prendre au 1er degré. Si on a envie d'écrire des choses intelligentes, alors le 2eme degré est le bon choix. Lorsqu'on est d'humeur joviale, le 3eme degré s'impose. Un petit coup de mélancolie, et le 4eme degré s'offre tel un tapis de feuilles dans le sous-bois humide d'un matin d'automne.
Comme le HS Fleur en Plastique est toléré... Alors, c'est ainsi que Developpez compte combattre le trollisme en son sein ? En prenant le monopol de la chose ?
Moi je suis jaloux d'elleEnfin, tant que Fleur en plastique se consacre exclusivement à ridiculiser les trolls, je ne l'envie aucunement en fait![]()
Dommage qu'on ne puisse pas s'abonner à un utilisateur ... Je m'abonnerais bien à Fleur en plastique. ^^
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...
Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
@dragonjoker59
Bien sûr que si, sur l'onglet Statistiques du profil, tu peux "Suivre cet utilisateur"
Nonobstant ces problèmes d'optimisation du code du kernel dont je suis par trop incompétent pour vous en causer, je constate une chose : un Windows (le septième du nom), fraîchement installé, file comme l'éclair. Et puis on le charge de trucs et de machins (un Visual Studio complet, un SQL Server, un PostgreSQL pour faire la comparaison, un Office 2007, un PowerDVD, un Skyrim pour se changer les idées, etc.). Résultat ça rame au démarrage et Visual Studio prend son temps pour ouvrir une solution.
Et si l'ordinaire des linuxiens ne fonctionne qu'avec un petit nombre de logiciels on peut considérer qu'il est normal que le pingouin surfe plus vite sur la banquise.
+1
Je dirai même que c'est le meilleur gestionnaire de virus (pc zombi).Même si on vient d'installer un win 7 (qui soit disant plus rapide (Arch ou Debian VS win), il faudra installer un anti virus. Le truc qui pompe du fric et de la performance pour rien.... Il faut pas oublier que Windows se fragmente alors que sous Linux/Unix, ce n'est pas le cas.
Nous savons tous que nous n'avons pas accès au code source de windows. Par contre quand on regarde des langages propriétaires tels que asp/C#, le code généré est une horreur bien lourde !
Comparons un autre produit telle que IE. Toujours en retard et toujours moins performant que ces concurrents.
En 40 ans, Microsoft n'a jamais égalé la qualité de UNIX (je parle de l'OS, pas des logiciels qui gravitent autour hein). Il a toujours copié mais jamais égalé ou amélioré.
ps : payez vos -1. J'aime ça![]()
et alors?!? gagner un pouillème de seconde alors qu'on tournait déjà à la pouillème de seconde, à quoi ça sert?
- à flatter l'égo de certains? aucun intérêt
- à faire croire que notre produit est le meilleur? stupide
- à améliorer vraisemblablement la vitesse de surf? bon gros fake, le web est très rapide dès lors qu'on arrête de vouloir tous les eyecandies kikoolol qui alourdissent et le chargement de la page, et l'affichage de celle-ci
on en vient à constater le problème de maintenant : la course au kékémètre, mais visiblement ça a de l'avenir.
Tu as raison finalement. Ca sert à rien une navigation fulgurante. (ce lien ne fonctionnera pas sous ie10 et inférieur)![]()
Partager