Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir s'il existe une méthode beaucoup plus rapide de copier-coller un tableau, car je lance cette fonction 4 fois, et il s'avère que cela fait tout planter du moins il rame pendant 5min... Et je n'ai pas trouvé des solutions plus rapides..
Voici le code ci-dessous :
Si quelqu’un a une méthode beaucoup plus rapide je suis preneur !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Dim WsExport As Workbook Dim WsActive As Workbook Set WsActive = ActiveWorkbook Set WsExport = Application.Workbooks.Open("F:\DESHYDRATATION\Deshydratation 51418\Administratif\Feuille de prix\NE PAS TOUCHER\Feuille de prix 2.xlsm", True) WsExport.Worksheets("Achat").Unprotect "toto" WsExport.Worksheets("Achat").ListObjects(1).Delete WsActive.Worksheets("Achat").ListObjects("Achat").Range.Copy Destination:=WsExport.Worksheets("Achat").Range("A1") WsExport.Worksheets("Achat").ListObjects(1).Name = "Achat" WsExport.Worksheets("Achat").Protect "toto" WsExport.Worksheets("Autres").Unprotect "toto" WsExport.Worksheets("Autres").ListObjects(1).Delete WsActive.Worksheets("Autres").ListObjects("Autres").Range.Copy Destination:=WsExport.Worksheets("Autres").Range("A1") WsExport.Worksheets("Autres").ListObjects(1).Name = "Autres" WsExport.Worksheets("Autres").Protect "toto"
Merci beaucoup, dans l'attente de vous lire.
Partager