|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour a tous
voila un petit formulaire pour envoyer des mails via le smtp "fai" choix du destinataire supression du destinataire enregistrer un nouveaux contact choix de la piece jointe toute suggestion au niveau des options est la bien venue au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
20
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour a tous
je le redepose avec les mises a jours code plus propres
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
11
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 121 ![]() |
Bonjour PatrickToulon
J'ai trouvé ton code super bien fait et trés explicit Je n'ais pas trop de temps mais je crois qu'il y a un probleme au niveau de l'enregistrement, il efface une adresse a chaque enregistrement Je voulais juste te félicité Bonne journée Max |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour a tous
voila la version 10.3 de mon mailer je n'utilise plus de listbox mais des commandbar popup(nouveau!!!) il y a un bouton aperçu du message (nouveau!!!) pour les pièces jointes il y a 3 boutons 1 pour les devis 2 pour les facture 3 pour les autre type de document un form paramètre pour paramétrer : le serveur le nom de l'entreprise le nom du gérant enregistrer tout les adresse expéditeur perso si vous avez plusieurs enregistrer un nouveau contact avec toute ces coordonnées voila je vous laisse le soins de juger le code est toujours commenté au plaisir
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com