IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Débats sur le développement - Le Best Of Discussion :

Y a-t-il une corrélation entre diplôme et succès en tant que développeur de logiciels ?


Sujet :

Débats sur le développement - Le Best Of

  1. #21
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2017
    Messages
    1 789
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2017
    Messages : 1 789
    Points : 5 751
    Points
    5 751
    Par défaut
    Citation Envoyé par SimonDecoline Voir le message
    La question ne porte pas sur la qualité du développeur mais sur son succès.
    La question ne porte pas sur l'imbécilité du développeur mais sur son succès.
    A moins de compter sur la chance du joueur de loto, le succès du développeur est irrémédiablement lié à sa qualité et à son intelligence

    Mais tu as peut-être trouvé la raison du nombre incalculable de projets informatiques qui foirent, le succès se joue à pile ou face

  2. #22
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par palnap Voir le message