Samsung va demander à tous ses partenaires d’arrêter les ventes et échanges de Galaxy Note 7
par mesure de sécurité
Après la multiplication des rapports d’explosions d'appareils de la vague de Galaxy Note 7 censés être sans problème de batterie, les opérateurs de télécommunications AT&T et T-Mobile ont récemment annoncé la suspension des ventes et échanges de Galaxy Note 7. De son côté, Samsung a également arrêté la production de Galaxy Note 7, pendant que les investigations sur les cas rapportés se poursuivent.
Pour plus de sécurité, Samsung va officiellement demander à tous ses partenaires dans le monde de mettre fin aux ventes et échanges de Galaxy Note 7 alors que des enquêtes plus approfondies sont en cours. Ci-dessous le communiqué livré ce matin par le fabricant sud-coréen :
« Nous travaillons avec les organismes de réglementation compétents pour enquêter sur les cas récemment signalés impliquant la Galaxy Note 7. Parce que la sécurité des consommateurs demeure notre priorité absolue, Samsung va demander à tous les fournisseurs et partenaires de vente au détail à travers le monde d'arrêter les ventes et échanges de la Galaxy Note 7 pendant que l'enquête est en cours.
Nous continuons de travailler avec diligence avec les autorités de régulation compétentes pour prendre toutes les mesures nécessaires pour résoudre la situation. Les consommateurs qui ont soit un Galaxy Note 7 d'origine soit un appareil Galaxy Note 7 de remplacement devraient l'éteindre et cesser d'utiliser l'appareil et tirer parti des voies de recours disponibles. »
Source : Samsung Newsroom
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