Sauf que rétrospectivement, avoir 400€ de plus sur leur compte, ne changera rien aux sueurs froides. ^^
Que ceux dont le téléphone a explosé, entreprennent des démarches pour se faire indemniser les éventuels dégâts matériels ou frais d'hôpitaux, ça c'est plus que normal, mais réclamer de l'argent car on aurait potentiellement peut-être pu avoir quelque chose, alors qu'en fait on a rien eu et que cela ne nous as pas du tout gêné...
Surtout quand on lit :
Y'en a même qui ont attendu des mois voir des années, pour se faire remplacer un téléphone dont la mise en vente a été arrêté à peine 2 mois après son début de commercialisation...Certains d’entre eux ont expliqué avoir attendu des jours, voire des semaines, avant de recevoir des téléphones de remplacement pendant le premier rappel de Samsung du Galaxy Note 7.
Si on prend le cas des USA, le rappel officiel des téléphones a commencé mi-septembre, et les appareils de remplacement étaient dispo une semaine plus tard. Donc comment certains ont pu attendre "des semaines" ? Ils ont attendu une semaine (voir 2 max si ils l'avaient renvoyer avant le rappel officiel).
On voit que les plaintes ne sont pas du tout exagérées déjà.![]()
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